PDV Tp :
Steve commence a me soigner.
Steve : Bon, que se qu'il c'est passer ?
Tp : Elle ma sauter dessus, j'étais obliger de me défendre !
Dis je encore en colère de se qu'il viens de se passer.
Steve : Laisse tomber tu me dira plus tard, pour l'instant je te soigne et toi tu te calme ok ?
J'hoche la tête comme simple réponse. Au bout de 10 minutes il fini. Lorsqu'il part Yelena entre.
Yelena : Mais tes complètement folle ! Pourquoi ta fait ça ? Alors déjà que c'était pas tout beau tout rose entre vous alors la ça va être pire !
Tp : Calme toi ok ?
Yelena : Me calmer ? Je crois que tu comprend pas la, tu viens de déclencher une guerre.
Tp : A par ce que c'est de ma faute en plus ??
Yelena : C'est toi qui la provoqué !
Tp: C'est elle qui c'est incrusté ! Si elle se serait pas mêlé de ce qui ne la regarde pas, rien de tout ça ne serait arrivé !
Yelena : Bon on va se calmer par ce que sinon on va se faire la gueule et c'est pas se que je veut. Comment tu va ? Elle ta pas trop fait mal ?
Tp : Moi ça va, elle ma juste mordu cette cannibale, fallait me dire qu'elle manger des humains. Enfin bref, elle comment elle va ?
Yelena : Bien, juste le nez cassez.
Tp: Dommage, elle mériter plus.
Yelena : Tp stop, on arrête de parler de ça.
Tp: Oe bref tu peut partir s'il te plaît ? J'ai besoin d'être seule pour me calmer
Yelena : Comme tu voudra.
Et elle part me laissant seule dans le labo. Je doit avouer qu'on a pousser a l'extrême la. Mais elle ma quand même chercher.
Enfin bref je monte dans ma chambre quand, devinez qui je croise ? Romanoff bien sur, sinon ce ne serait pas drôle.
Elle me regarde mal, je fait de même.Tp : La prochaine fois, préviens avant de frapper au lieu de la faire a l'envers. Non tu sait quoi, ta bien fait, si tu l'aurais fait tu serais sûrement défiguré en ce moment même.
Romanoff : Tu crois que j'ai peur de toi ? Toi et moi. Sur le ring a 16h. On se la fait a la loyale. On verra qui est la plus forte.
Tp : Comme tu voudra, mais ne sois pas surprise de manger le sol.
Sans sans rendre compte on c'était toute les deux rapprocher, on était en position de combat.
Romanoff : Je crois que tu ne sais pas a qui tu t'adresse petite.
Tp : Rappelle moi petite et on verra, rouquine de mes deux.
Yelena : Les filles, vous allez pas recommencer. Chacune dans ca chambre aller !
Yelena me pousse dans ma chambre puis ferme celle ci. Je m'allonge en étoile sur mon lit.
Je repense encore a ce qu'il c'est passer. Je regarde l'heure. Il est 11h47. C'est bientôt l'heure d'aller manger.
En attendant je reste sur mon téléphone. J'écris à Bishop pour lui parler de ce que je voulais faire.
En attendant ça réponse quelqu'un entre dans ma chambre.Yelena: Écoute moi bien, c'est l'heure d'aller manger. Je veut pas une seule gaffe a propos de ma sœur. Tu ne lui adresse ni la parole ni un regard de travers, je veut zéro problème, je me suis bien fait comprendre ?
VOUS LISEZ
Entre amour et haine
FanficC'est l'histoire de Tp. (Présentation dans le 1er chapitre) Une vie bouleversé en l'espace de 1 an. Tp rencontrera ça pire ennemie ainsi que son premier amour. Tp est une fille :) Histoire fini !!!!🙃