7.Enfin !!

725 26 0
                                    

PDV Billie :

Nous voyons les docteurs entrée. Ils s'approchent des machines quand on voit les sourcil de tp se froncer puis ses yeux s'ouvrir, au début j'ai l'impression de rêver. Je tapote l'épaule de Yelena pour qu'elle regarde. Elle tourne la tête et saute sur Tp elle cache ça tête dans le coup de celle ci. Tp a l'air perdu, elle regarde Yelena, puis elle regarde autour d'elle puis ensuite elle nous remarque enfin. Je suis tellement heureuse. Elle est vivante, et c'est la meilleure chose qui pouvait arriver.

PDV Yelena :

Je sens Billie me tapoter l'épaule. J'hésite avant de tourner la tête. Lorsque je la tourne enfin mon cœur s'arrête je vois les yeux de Tp ouvert !! Je me rue vers elle, je la regarde quelque seconde puis je pleure dans son coup. Je suis tellement heureuse. Tout mon monde se reconstruit en quelque seconde. Un grand sourire apparait sur mon visage.

PDV TP : 

Tp: Uhm Excusez moi, mais on peut m'expliquer ce qu'il se passe ?

Tout le monde avait des larmes dans les yeux mais ils souriaient tous. C'était très bizarre, ils me regardaient tous, c'est très gênant.

Médecin : Bon on va vous demandez de sortir, seulement la famille peut rester. Vous pouvez attendre devant la chambre. 

Ils sortent tous un a un.

Maman : Oh ma fille tu ma fait tellement peur, je t'aime tellement, tu m'a tellement manqué. 

Elle me fait plein de bisous.

Docteur : Nous pouvons vous demandez la dernière chose dont vous vous rappelé ?

Tp : Eh bien j'était partie pour une intervention. C'était au Grounders, je sortez les gens du bar car il y avait eu un attentat, quand je me suis approché d'un homme, il avait une ceinture d'explosif, il a appuyé sur le bouton. 

Je ne dit pas que c'est un homme de la chambre rouge car les médecins non pas besoin de le savoir, je le dirai a Yelena plus tard, pour qu'on puisse se protéger.

Tp: Ensuite il y a eu l'explosion et j'ai vu du noir. J'avais l'impression d'être paralysée. Puis après j'ai revu toute ma vie, comme si je la vivait pour la deuxième fois et ensuite j'ai ouvert les yeux et vous étiez tous la.

Docteur : D'accord, nous allons devoir vous faire passer des examens, vous êtes rester dans le coma pendant presque 7 mois, nous nous apprêtions a vous débranchez .

Tp : 7 mois ?????????? Ouah je ne m'en suis pas rendu compte, pour moi c'était il y a quelques heures..

Docteur : Bien nous allons d'abord vous passez les examens puis ensuite vous pourrez voir vos proches. 

Les filles me font un bisous sur le front et les médecins m'emmène dans une salle avec des grosse machines.

________________________________________

Les médecins m'avait fait passer tout les examens, après ça tout le monde est venue me voir, par contre je n'ai pas vue le groupe qui était la avant et que je ne connaissez pas.

Au bout de 2 heures je me retrouve enfin toute seule, je m'endort tranquillement. Très ironique étant donnée que j'ai "dormi" pendant 7 mois. Ca ma fait plaisirs de voir tout mes proches. 

____________________________________________________________

Cela fait 1 mois que je suis réveillée, et je suis encore a l'hôpital, j'ai parler de la chambre rouge a Yelena, elle était déjà au courant, j'ai était surprise de le savoir mais tant mieux elle a pu prendre les mesures nécessaires pour se protéger. Les filles viennent me voir régulièrement. Les membres du groupe aussi. J'en ai marre d'être dans un hôpital, ca pu, en plus de ça j'ai l'impression d'être un bébé, la nourriture est dégelasse, je reste toute la journée dans le lit c'est vraiment horrible.

Entre amour et haineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant