Pdv Tp :
Je lui met un coup de point bien placé dans son nez et il tombe par terre K.O.
L'homme viens vers moi pour soulever mon point signe de victoire.
Plusieurs centaine de personne m'aclamme. Je les salue et sort de la cage pour me diriger vers les vestiaires.Roan : Je suis fière de toi ! Il n'a même pas eu le temps de te toucher !
Tp : Il était vraiment nul faut trouver plus fort mon ami. Tu vieillie ou quoi ? Tu n'est plus capable de me trouver de bon adversaire ?
Roan : Oh ça va ! Au moins ça te fait de l'argent facile !
Tp : C'est pas que pour l'argent que je fais ça.
Roan : Oe fin bref. Tant que tu fait du bon boulot tu aura tout se que tu voudra. Je ne regrette pas d'avoir misé sur toi petite. Tu me rapporte beaucoup.
Je vais essayer de te trouver plus coriace.Tp : Oe salut.
Je commence a enlever mon tee shirt quand des bras m'entourent la taille.
Niylah : Tes sexy quand tu combat.
Je me retourne et l'embrasse.
Tp : Je sais.
Niylah : Pour fêter ta victoire on peut se faire un truc ?
Tp : Niylah tu sait très bien qu'il n'y a pas de ca entre nous.
Niylah : Mais je sais que tu m'aime, et je t'aime aussi, alors pourquoi tu veut rien tenter.
Tp : Je ne t'aime pas. Je t'avais prévenu au début. Toi et moi ce n'est que sexuelle. C'est dommage, tu était un bon coup mais on dirait que tu viens de tout gâcher.
Dis je en sortant des vestiaires.
Je me dirige vers ma voiture de luxe et monte dedans. Je me dirige ensuite vers ma grande villa situé en Italie.Eh oui, en 2 ans il sans est passer des choses. J'ai beaucoup évoluée.
Lorsque je suis partie du QG il y a 2 ans. Je m'était installé dans une petite cabanne à coter d'une grande forêt.
J'y ai vécu pendant plus de 4 mois.
Ensuite j'ai commencé a manquer d'argent quand j'ai rencontrée Roan. C'est lui qui m'a fait découvrir les combats illégaux. Certes c'est illégaux mais ça rapporte beaucoup. Dans ma nouvelle profession je me fait appeller Wanheda. Ca veut dire commandant de la mort. Pourquoi ce surnom ? Par ce que j'ai du tuer des centaines de milliers de personne depuis que je fais ça.Partir du QG a sans doute était la meilleure décision de toute ma vie. Ne plus avoir les filles dans mes pattes m'a vraiment fait beaucoup de bien. Elles commençaient vraiment a me saouler. Je suis a présent heureuse dans la nouvelle vie.
Je n'ai plus aucune attache. Je contrôle a 100% ma vie. Tu me fait chier ? Je te tue.
Plus personne pour m'enmerdée.
Le seul que je ne tuerai jamais est Roan. C'est celui qui m'a aider a être forte comme je le suis maintenant.
Grâce a lui j'ai même des avantages.
Il ma offert une force et une rapidité sur humaine.Je lui doit tout. Tout ce que j'ai autour de moi c'est grâce a lui.
Mon train de vite est asser régulier. Je reste tout le temps chez moi et le soir je fais mes combats dans un endroit secret.
Roan s'occupe de me trouver des adversaires de taille pour donner un minimum de spectacle au spectateurs.Quant à ma vie amoureuse, j'en ai pas. Je passe seulement des "pactes" avec des filles qui me plaisent physiquement.
Le pacte est simple, lorsque l'une de nous deux veux baiser, l'autre doit accepter, par contre interdiction de tomber amoureuse. Des lors que la personne tombe amoureuse de moi je la dégage de ma vie et j'en prend une nouvelle.Ca me fait d'ailleurs penser que je doit en trouver une nouvelle à cause de Niylah !
Enfin bref je suis actuellement entrain de manger car je viens de me réveillé.
Il est 17h. Lorsque je fini de manger je part dans mon jacuzzi pour me détendre.A 20h je commence a me préparer pour les combats que je vais effectuer dans quelques heures.
Je me bande les mains et fait le maquillage qu'a Wanheda.
Après ça je part dans la salle de sport pour m'échauffer et m'entraîner.A 22h je sort de chez moi et prend ma voiture direction le magasin.
Arriver au magasin je passe par le passage secret et me dirige vers les vestiaires. Je met ma tenue de combat et attend que Roan vienne me voir.
Vers 22h30 Roan fais son apparition.
Roan : Salut ma belle. Se soir est un soir spécial. L'un des hommes les plus riches du monde est présent donc si tu veut avoir une bonne paye il faut que tu nous donne un beau spectacle !
Tp : Ta trouvé mieux que hier ?
Roan : Oui, beaucoup mieux même. C'est une femme d'ailleurs. Je doit avouer que j'ai hâte de voir le combat, mais d'abord tu va devoir faire quelque combat avant. Pour avoir un bouquet finale tu vois ? Enfin bref suis moi ca va bientôt commencer.
Je le suis donc et lorsque nous arrivons dans la cage il me pousse dedans.
Je fais mine de tomber et le regarde avec un regard de tueuse. Tout pour le spectacle bien sur.
Les gens m'acclame. Je reperd vite le fameux riche. J'évite de trop le regarder pour éviter de l'effrayer.J'attend quelque minutes quand je vois un homme se faire jeter dans la cage. Il a l'air effrayé en me voyant. Non mais sérieusement ? Qui l'a envoyé ?
Le combat commence et je me rend vite compte que c'est un débutant. J'attend quelque minutes pour que les spectateurs soit satisfait puis lui craque la nuque devant tout le monde.
L'arbitre arrive et me prend le poing pour le soulever en signe de victoire.Les combats s'enchaine quand on annonce le dernier combat.
Je suis en position de combat attendant mon adversaire.
L'arbitre annonce la concurrente mais personne ne se présente.Je tourne la tête vers Roan ne comprenant pas. Lui aussi a l'air surpris.
L'aribitre re annonce ma concurrente mais toujours aucune réponse.Hello !! Nouveau chapitre, j'espère qu'ils vous a plus !
VOUS LISEZ
Entre amour et haine
Fiksi PenggemarC'est l'histoire de Tp. (Présentation dans le 1er chapitre) Une vie bouleversé en l'espace de 1 an. Tp rencontrera ça pire ennemie ainsi que son premier amour. Tp est une fille :) Histoire fini !!!!🙃