PDV TP :
Je l'ai regarde tous un a un. Ils on tous l'air gentil, mis a part une rousse qui regarde très mal, et un brun aussi, il a des lunettes, il a l'air bizarre. Sinon il y a un blond au cheveux long et un homme avec un bras en acier, ils on l'air bon délire. Il y a une brune rousse, elle me regarde en souriant, bizarre aussi. Il y a un homme avec des collants au couleur de l'Amérique, c'est drôle a voir je doit avouer. Il y a un homme avec un arc, il a l'air gentil. Bon, il faut que j'arrête de juger, je redirige donc mon regard vers Tony.
Tony : Bon, voici l'équipe des Avengers.
Yelena : Salut tout le monde ! Contente de vous revoir !
Tp : Bonjour.
Je sais pas se qui m'arrive mais être entouré d'autant de gens que je ne connais pas m'intimide.
Une femme prend enfin la parole pour enlever ce silence gênant.
??? : Salut, je suis Wanda appelé aussi la sorcière rouge.
??? : Moi c'est Bucky aka le soldat de l'hiver
??? : Clint Barton alias Hawkeye
??? : Steve Rogers, captain America
??? : Agent Romanoff pour moi, Black widow
??? : Bruce Banner aussi Hulk
??? : Thor
(NDA : J'ai surement du en oublier mais bref, j'ai pas mit les agent du Schield aussi)
Tony : Bon maintenant que les présentation sont faites, on va vous montrer votre chambre. Wanda peut tu les accompagner ?
Wanda : Oui bien sur !
Elle nous accompagne donc jusqu'à nos chambre, elles sont a l'étage, on a donc du prendre l'ascenseur a cause de moi.
Wanda : Tp ta chambre ici, celle de Yelena sera celle juste a droite de la tienne. La mienne est celle de gauche et celle de Romanoff et en face, si jamais vous avez besoin de quelque chose n'hésitez pas ! Bon je vais vous laissez vous installez, aurevoir !
Nous la remercions puis Yelena commence a entrer dans ma nouvelle chambre. Je la suis.
Tp : Tu sait que ta chambre n'est pas celle la.
Yelena : Je sais, mais je vais t'aider a déballer tes affaires, elles sont sur ton lit.
Je tourne ma tête vers le lit et en effet plusieurs affaires y sont déposer dessus.
Tp : C'est très gentille de ta part mais je peut me débrouiller toute seule.
Yelena : Comme tu voudra, en tout cas c'est cool nos chambre sont juste a coté !
Tp : C'est vrai mais ca veut pas dire que c'est porte ouverte, ni un magasin OK ? Interdit de prendre mes affaires, et tu TOQUES avant d'entrée.
Yelena : Rolala mais qu'elle rabajoi, ne t'inquiète pas maman, je ne t'embêterai pas !
Elle sourie et part de ma chambre en me saluant.
Je commence donc a déballer mes affaires. Au bout de 30 minutes j'ai déjà fini. Je décide d'aller voir Yelena. Je ne toque bien évidemment pas avant d'entrée. Elle ne ma pas imposer de règle pas vrai. Bref je rentre et je la voie avec la rouquine.
Yelena : Tes règles valait aussi pour toi tu sait ?
Tp : Ah bon ? Tu ne me la pas dit ! Enfin bref je voie que tes occupée je vais vous laissez.
VOUS LISEZ
Entre amour et haine
FanfictionC'est l'histoire de Tp. (Présentation dans le 1er chapitre) Une vie bouleversé en l'espace de 1 an. Tp rencontrera ça pire ennemie ainsi que son premier amour. Tp est une fille :) Histoire fini !!!!🙃