5.La fin

737 25 2
                                    

Pdv Yelena : 

Cela fait 6 mois que Tp est dans le coma, je viens tout les jours la voire, Billie aussi va la voire tout les jours. Tout a changer depuis l'incident. Le groupe c'est complétement séparer, moi et Billie sommes devenu proche a force de se voir tout les jours. Billie a changer de travail, elle vie maintenant de sa musique. Elle a sortie plusieurs musique, et beaucoup sont devenu virale. Elle a plus de 1 millions de followeurs sur Instagram, je suis très fière d'elle, et je suis sûre que Tp l'ai aussi. Le seule problème est que Billie doit tout le temps se cacher pour éviter que ses fan ne sache ou elle passe ses journées. Elle est tout le temps accompagné d'un garde du corps. Je doit avouer que je trouve ça plutôt cool d'avoir une amie connue.

Enfin bref, il y a plus grave, on a découvert que les malfaiteurs faisait enfaite partie d'une organisation dans laquelle moi et Tp étions quand nous étions plus jeune, elle s'appelle la chambre rouge. Nous ne savons pas trop pourquoi ils on fait ça, mais du coup, maintenant, tout les jours, deux Avengers doivent rester devant la portes de Tp, au cas ou l'attaque aurait était dirigée vers elle ou vers moi, et étant donnée que moi je suis toujours a l'hôpital eh bien, les deux reste a l'hôpital.

Le temps passe très lentement. Aujourd'hui c'est ma sœur qui doit surveiller Tp et Clint doit me surveiller moi. Cette situation m'énerve beaucoup, j'ai l'impression d'être baby-sitter mais bon je n'ai pas envie de mettre en danger Tp donc je ne dit rien, même si je suis tout a fait capable de la protéger moi-même.

Les médecins qui nous avaient donner espoirs sont revenu sur leur décision, chaque jours passer nous perdons tous espoirs. Aujourd'hui les médecins veulent parler a un éventuel débranchement, ainsi que des dons d'organes. Je ne suis pas prête a avoir cette discussion. La mère de Tp et Billie iront sans moi. 

J'attends devant le bureau des médecins. Les filles sortent de la pièce en pleurent. Je les prends dans mes bras et leurs demande ce qu'ils on dit.

Virginie : Ils lui laissent une semaine avant de la débrancher. Si elle dépasse se délai nous ferons dons de ses organes, c'est ce qu'elle voulait, elle m'en avait déjà parler..

Nous pleurons toutes les trois a chaudes larmes, je ne peut pas croire que dans une semaine se sera fini. Il faut qu'elle se réveille.

Samedi : 

Pdv Yelena : 

Il lui reste un jour, un jour et elle sera partie pour de bon, avec les filles nous sommes rester toute la semaine 24h/24 a son chevet, des membres du groupes sont venu la voir, ça nous a fait bizarre étant donné que ça faisait plusieurs mois qu'on ne les avaient pas vu. On a tous perdu espoirs, on lui a parler toute la semaine en espérant qu'elle nous entendes mais aucune réponse de ca part.   On a préparer tout les papiers, d'ici 48 heures son cœur sera dans le corps de quelqu'un d'autre. Une partie de moi ne vie plus, je suis tellement triste. Mon cœur est brisé. 

Nous sommes resté a son chevet toute la journée et toute la nuit comme depuis une semaine. Aujourd'hui a une sensation bizarre. Une sensation que je déteste. Elle se fait débrancher dans deux heures. Tout le monde est la. Les membres du groupe, les membres de la caserne (j'ai d'ailleurs fait la paix avec Bishop), des collègues de travail, et a ma grande surprise les Avengers sont aussi présent. On a décidé de tous passer dans la chambre un a un pour lui faire nos adieux. Les premiers a passer sont les pompiers, ils rentrent un a un. Au bout de 30 minutes ils sont tous passer, c'est au tour de ses collègues de passer. Chacun passe jusqu'à que vienne mon tour. J'entre dans la chambre. Toute les larmes que j'avais retenu juste avant coulent. A la vue de son corps inerte mon cœur se brise encore plus. 

Yelena : Tp tu peut encore te réveiller, ne m'abandonne pas, je t'en supplie. Tu peut pas me faire ça. Tp je t'aime ne me laisse pas, je peut pas vivre sans toi, tu es ma sœur, ma meilleure amie. J'ai tellement besoin de toi, tu ne peut pas m'abandonner je t'en supplie. Tp s'il te plait. Fait le pour moi, pour ta mère et pour Billie, bat toi ! On a tellement de chose a te raconter ! Tu doit te réveiller ! ARGHHH je te déteste, pourquoi tu me fait enduré ça. Je peut pas vivre sans toi tu comprend ! On a vécu les pires comme les meilleures choses ensemble, ça peut pas s'arrêter la ! Tp....Je t'en supplie, pour moi ta mère et Billie.. J'y arriverais pas sans toi.

Ma voix se cassa a mes dernières paroles.  Mon corps tomba par terre de fatigue. Mes larmes coulaient tellement. J'en pouvait plus, j'ai l'impression de suffoquer. Je sens des bras m'entourer. Billie c'était mit derrière mon dos. Nous pleurions toute les deux une énième fois depuis 6 mois. Elle me porta et nous sortons toute les deux de la chambre. 

Yelena : Billie, laisse moi avec elle. Elle peut pas... Elle peut pas nous laisser, elle a pas le droit de nous faire ça.

Billie : Je sais ma belle je sais..

30 minutes après tout le monde était passer. Nous étions tous dans la chambre au tour du lit de Tp. La plupart pleuré. Moi je ne pouvais pas la regarder, j'était dans les bras de Billie. La regarder dans cette état me fait trop mal au cœur. Nous attendions les médecins.

10 minutes plus tard les médecins arrive, ils s'approchent des machines. Je ferma les yeux pour ne pas voire se moment.

Entre amour et haineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant