31. Jeux

637 26 2
                                    

Pdv Tp :

Je me réveille avec un mal de crâne. Ca ne m'étonne même pas. J'ose pas ouvrir les yeux, ma tête va exploser. Je me concentre sur autre chose que sur mon mal de tête pour essayer de ne plus avoir mal, quand je me rend compte que mon lit est plus confortable que d'habitude.
Après quelques minutes a apprécier, je décide d'ouvrir les yeux.
Lorsque j'arrive a reprendre mes esprits je me rend compte de la personne qui était en dessous de moi, donc mon "matelas" confortable. Mais que se qu'elle fait la celle la !? Je me rend vite compte que je suis en sous vêtements, j'espère qu'on a rien fait sinon ça deviendrai vraiment gênant. Bref en tout cas elle a l'air de dormir paisiblement. Elle est belle.
J'arrive pas a croire que je parle de Romanoff la.
Enfin bref, je décide de me réinstallé comme avant, de toute façon on a passer la nuit ensemble donc bon je peut encore en profiter, elle est confortable écouter c'est pas de ma faute.
Je me replace comme avant sauf que cette fois si je place ma tête dans son coup pour cacher ma tête de la lumière, puis je me rendort.

Lorsque je me réveille je suis encore affalée sur Romanoff.
Je lève la tête pour voir si elle est réveillé et c'est le cas.

Romanoff : Enfin réveillée !

Arh dès le matin elle crie dans mes oreilles. Je grimace et elle le remarque. Je me décale de sur elle pour éviter que ça devienne gênant après.
Je la vois bouger puis me tendre un verre d'eau avec un doliprane.

Tp : Merci

Dis je en prenant le verre et le médicament.
Après avoir bu cu sec le verre d'eau je me rallonge. Je vois Romanoff s'allonger a coter de moi , elle suréleve ca tête grâce a ca main et elle me regarde.

Tp : Quoi ?

Romanoff : Rien, je trouve ça juste bizarre qu'on se retrouve dans le même lit alors qu'on se fait la guerre depuis qu'on se connaît.

Tp : C'est vrai, c'est bizarre.. D'ailleurs comment on en est arrivée la ?

Romanoff : Hier tu était bourré et Yelena aller te tuer par ce que tu faisait beaucoup trop de bruit, ducoup je tes emmenée dans ta chambre pour que tu te change et que tu aille dormir sauf que tu ma demandé de rester avec toi et j'ai accepté.

Tp : Oh d'accord, j'ai cru qu'on avait fait plus que dormir  tu m'a fait peur  !

Je l'entend rigoler suite a ma remarque. Son rire est vraiment INCROYABLE !

Romanoff : Tu pense que c'est si affreux de coucher avec moi ?

Dit elle un grand sourire en me regardant.

Tp : J'ai pas encore tester, je peut pas savoir.

Dis je pour la provoquer.

Romanoff : Dommage pour toi ma belle, tu ne pourra jamais tester.

Dit elle en se levant

Tp : Jamais dire jamais.

Romanoff : C'est beau de rêver.

Elle fouille dans mon armoire.

Tp : Tu me lance un défi la Romanoff ?

Romanoff : Prend le comme tu veux ma belle mais je ne suis pas facile a attrapé.

Dit elle en me faisant un clin d'œil et en prenant des affaires a moi et en s'enferment dans ma salle de bain.
Si elle veux jouer on va jouer il n'y a pas de problème.
J'ai décidé que le jeu aller commencer maintenant.
Je me leve du lit prend des affaires et toque a la porte de la salle de bain.
Au bout de quelques secondes elle m'ouvre la porte, elle était entrain de se laver le visage devant le lavabo.
Étant donnée que je suis encore en sous vetement, j'ai décidé dans jouer.

Je la vois me regarder de haut en bas.
Je pose mes affaires sur la commode a côté de la douche.
Je m'approche de romanoff jusqu'à me coller a elle.
Lorsque je suis collée à elle je prend la brosse qui était derrière elle et me recule.

Tp : La première qui craque a perdu. Vu comment tu reagi a ce simple contact tu va vite perdre crois moi.

Dis je un grand sourire sur les lèvres car elle était toute rouge, j'ai perturbé Black widow avec un simple geste.

Romanoff : J'accepte, mais ne sois pas surprise de perdre alors.

Dit elle en sortant de la salle de bain puis de ma chambre.
Je ne sais pas se qui est entrain de s'installer entre elle et moi mais je crois que j'aime ça.

Après avoir enfilé une tenue correcte je sort de ma chambre et descend a la cuisine pour aller manger.
Je me prépare un truc a manger puis quand j'ai fini de manger je décide d'aller faire du sport.

Après ma séance de sport je part dans ma chambre pour faire ma douche.
Après ça je descend dans le salon et me pose avec les filles pour regarder la télé.
Romanoff n'est malheureusement pas ici. Dommage, je ne vais pas encore pouvoir jouer.

Nous sommes appeller par Wanda pour le dîner. Lorsque j'arrive presque personne n'est encore la. Il n'y a que Steve, Thor, Tony, Romanoff et Wanda bien sur.
Je décide de me mettre à coter de Romanoff.

Vers le milieu du repas je décide de passer a l'action.
Je pose ma main sur la cuisse de Romanoff. Je la vois s'étouffer avec ce qu'elle a dans sa bouche a mon contact. Je lui tapote le dos avec l'autre main comme si de rien était.

Tp : Eh beh alors Romanoff, tu ne sais pas manger ?

Elle me regarde avec un regard noir mais elle n'a tout de même pas enlever ma main donc en sois ca veux dire qu'elle est d'accord avec mon geste.
Au bout de quelque minutes, le temps quelle reprenne ses esprits je monte ma main tout doucement.
Son regard se tourne instantanément vers moi.
Elle s'approche de mon oreille.

Romanoff : Arrete ca tout de suite.

Je sourie et enleve ma main. On va y aller crescendo. On a lancer le jeux que ce matin, faut que ça dure un minimum quand même !

Reee je pense que d'ici demain je vous aurez poster tout les chapitres si je continue comme ça haha, en tout cas jai fini d'écrire l'histoire donc si vous voulez tout tout de suite dite le moi !

Entre amour et haineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant