PDV TP :
Au bout de quelque minute je décide d'arrêter et de sortir de la piscine car je commencer a vraiment avoir froid.
Je prend la serviette et entre dans le QG.
Je regarde Romanoff qui se dépêche de sortir de la piscine. Je ferme la baie vitrée pour l'enfermer dehor.
Je lui fait un doigt d'honneur à travers la vitre avec un grand sourire fier de moi.Je la voie sourire a son tour. Elle fait je sais pas quoi avec la porte et arrive a l'ouvrir. Elle m'énerve, comment elle a fait ça.
Romanoff : Tu croyais vraiment qu'une porte aller m'arrêter ?
Dit elle avec un grand sourire fiere d'elle.
Au bout de quelque seconde je la vois trembler. Je lui passe donc la serviette pour ne pas qu'elle tombe malade.
Je monte les escaliers pour me diriger dans ma chambre et me changer.
Après ça, je descend voir les autres pour passer le temps.Vers 16h je décide d'aller m'entraîner.
Je descend dans la salle de sport et y vois Romanoff.
Je crois que c'est l'une des seules a s'entraîner réellement hein.
Enfin bref, je fais ma séance comme d'habitude quand après plus d'une heure j'entend qu'on m'appelle. J'enlève le casque que j'avais et me retourne.Romanoff : Gamine ca te dit un combat ?
Tp : Arrete de m'appeler gamine et pourquoi je devrais accepter ?
Romanoff : Pour t'entraîner ? Si tu gagne j'arrête de t'appeller gamine ok ?
Tp : Ok et tu m'appelera maître a la place. Et si je perd ? Même si on sait très bien que ça va pas arriver hein.
Romanoff : Tu es a mon service pendant 1 semaine.
Tp : Ca me va.
Dit je en me dirigeant vers le ring.
Romanoff : Interdit à ta super force et ta super vitesse. Combat égale ok ? La première au sol a perdue.
J'hoche la tête et me met en position de combat. Elle fait de même.
Le combat débute. Cest très serré. Elle est forte mais je sais me défendre.Au bout d'une bonne dizaine de minutes a observer ses mouvements je décide de tenter quelque chose sauf que mon attaque se retourne contre moi. Étant donner que j'avais mit mon corps a découvert pour l'attaquer elle en a profiter pour me faire un croche pied et faire un mouvement avec son corps pour que son poids me pousse et me fasse tomber.
Son contre fonctionne et je me retrouve au sol.
Elle se met au dessus de moi pour éviter que je ne me relève.Je prend du temps a me rendre compte de ce qu'il viens de se passer. Je viens de perdre face à Romanoff ? 2 ans de combats sans aucune défaite. Il a fallu qu'elle gache ça. Elle m'énerve.
Elle me regarde en souriant. Elle m'agace. Je la pousse brusquement et me relève enerver du fait que j'ai perdu. Je prend mes affaires et commence a sortir quand je sent qu'elle me rattrape.
Elle me plaque au mur d'a coter.Romanoff : Tu sait que ce n'est pas bien d'être mauvais perdant. Tu devrais féliciter ton adversaire pour ça belle victoire.
Dit elle un grand sourire sur le visage. Je sais qu'elle aime me voir comme ça ! Je voulais partir sauf qu'elle me bloquer fermement avec son corps.
Tp : Bon laisse moi partir tu veux quoi ?
Romanoff : Profite de ta dernière soirée en liberté. Demain tu es sous mes ordres.
Dit elle en s'écartant. Je souffle dagacement et sort de la salle de sport.
Ne voulant voir personne je monte directement dans ma chambre et prend une bonne douche chaude pour me détendre. Au bout de 30 minutes sous l'eau je sort. Je m'habille et me pause sur mon lit. Je repense au combat qui c'est passer juste avant. Elle est vraiment douée. Très douée même. Je n'aurais pas du tenter se coup. Ce n'est pas une débutante et je l'ai traiter tout comme.
La voix de Wanda me sort de mes pensées.
VOUS LISEZ
Entre amour et haine
FanficC'est l'histoire de Tp. (Présentation dans le 1er chapitre) Une vie bouleversé en l'espace de 1 an. Tp rencontrera ça pire ennemie ainsi que son premier amour. Tp est une fille :) Histoire fini !!!!🙃