17.Décès

644 28 1
                                    

PDV TP :

Je remonte dans ma chambre. Je vois Billie toute seule sur son téléphone.

Tp : Elle est ou Yelena ?

Billie : Partie nous chercher des tenues.

Tp : D'accord, je vais prendre une douche.

Je part donc prendre ma douche. Une fois fini je sort de la salle de bain habillez seulement d'une serviette avec des sous vêtements en dessous. Je vois Yelena, Billie, Wanda et Romanoff sur mon lit. Yelena me voit la première. Je foudroie du regard la rouquine.

Yelena : Avant de t'énervé elle reste la que pour nous aider a trouver des tenues. On serait bien aller dans ma chambre mais les affaires de Billie sont ici. 

Je répond pas, je prend des affaires "chics" dans mon armoire et me re enferme dans la salle de bain, en claquant la porte, bien évidemment.

Je me change et ressort de la salle de bain. Elles sont encore toute la. Je m'apprête a sortir de MA chambre pour les laisser tranquille quand Billie me coupe le chemin.

Billie : Tu va rester la ma cocotte, si je suis venue ici c'est pour vous voir vous deux. Pas pour que tu passe ton temps toute seule. Donc tu va mettre tes différents de côté ok ? Elle est venue en amie.

Tp : Billie laisse moi partir. Je prend déjà sur moi. La savoir dans ma chambre sur mon lit ne me plaît pas donc laisse moi au moins me préparer tranquillement. Je vous laisse ma salle de bain. 

Yelena : Tp prend un peu sur toi, fait le pour Billie et moi, ça fait longtemps qu'on l'a pas vue, tu peut bien faire ça pour elle !

Je regarde Billie. 

Tp : Ok mais si ça dérape vous pouvez vous en prendre qu'a vous même.

Je m'assoie sur mon lit et regarde mon téléphone. Je vois un message de ma mère qui me dit qu'elle a besoin de moi.
Je me lève d'un seul coup et sort de ma chambre, les filles ne comprennent pas. Je me dirige vers l'entrée et met mes chaussures. En même temps j'appelle ma mère mais elle ne me répond pas. J'ai un mauvais présentiment. Je regarde quand elle ma envoyé le message. C'était il y a 8 minutes. Les filles descende mais c'est trop tard. Je monte dans l'une des voitures de Tony et fonce jusqu'à chez ma mère. 

PDV Yelena :

Nous avons réussi a négocier avec Tp. Je suis contente qu'elle fasse un effort. Elle a pas l'air d'être décidé a participer a nos conversation mais au moins elle reste dans la chambre. Je me concentre sur les tenues présenté devant moi quand j'entend Tp partir en courant de la chambre.

Billie : Que se qu'il lui arrive ?

Yelena : J'en sais rien mais elle a l'air presser. 

Nous la suivons en criant son prénom, mais elle ne se retourne pas. On a même pas le temps de descendre les escalier qu'elle est déjà partie. C'est bizarre, y'a un truc qui cloche. Nous re rentrons dans ça chambre. 

Yelena : C'est bizarre.

Natasha : Elle a juste du sortir faire un tour. 

Yelena : Surement.

Nous finissons de nous préparer, Billie et moi envoyons quand même un message  a Tp. 

La soirée se termine mais Tp n'est toujours pas rentrée. J'ai surveillé mon téléphone toute la soirée, mais elle ne m'a pas répondu. Je lui laisse la nuit pour rentrer. Si demain matin elle n'est pas la je part la chercher. 

Entre amour et haineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant