6.Souvenirs

679 30 0
                                    

PDV TP 

------

Tp: SORTEZ VITES !!

L'hommes tenez une petite boîte sur laquelle un fil était relié a une ceinture muni de plusieurs explosifs.

L'homme : Vous ne pouvez pas vous enfuir cette fois, traitresse.

Je commence a partir quand je me fait propulser par une grosse explosion.

---------

J'essaie d'ouvrir les yeux mais impossible, comme si on m'avait cousu les paupières. C'est la chambre rouge, ils sont revenu, pour nous, pour Yelena et moi, pour nous tuer. Je ne vais pas les laisser nous avoirs, ils faut que j'arrive a ouvrir les yeux, ils faut que je protège Yelena. 

Je sens mon corps être soulevée. J'entend des voix lointaines, j'entend qu'on m'appelle, mais je ne sais pas qui, je ne peut pas bouger mon corps. J'ai l'impression que mon esprit et mon cerveau réponde mais que mon corps est incapable de bouger. C'est horrible. Je sens qu'on me pause sur quelque chose, puis quelque seconde plus tard je n'entend plus rien. Je vois du noir partout. Heureusement que je n'ai pas peur du noir d'ailleurs. J'ai l'impression d'être sur un nuage,  j'ai une sensation bizarre, comme si je flotter. Est-ce que je suis morte ? Non ce n'est pas possible, je ne vois pas la fameuse lumière, ou peut être que je vais en enfer, c'est pour ça qu'elle n'est pas la. Mais je ne peut pas mourir, je ne peut pas laisser ma famille, mes ami(e)s seule. 

Peut être que je fais simplement un malaise ? Je n'en sais rien. En tout cas je suis apaisée, je me sens bien, ça faisait longtemps que je n'avait pas ressenti ça.

Au bout de quelque minutes ou quelques heures je n'en sais rien, je vois quelques chose au loin, comme si j'était réveillé. Je m'approche donc de cette endroit, c'est une porte.

Une porte ? C'est pas vraiment bon signe non ? Je ne devrais pas rentrer. Mais si je ne rentre pas, je ne saurais pas il y a quoi derrière. Et puis que se que j'ai a perdre ? Je souffle un bon coup et ouvre la porte. Je vois un grand couloir sombre ou il fait froid en plus. C'est donc ça le couloir de la mort ? Je m'attendait a mieux. Mais donc je suis vraiment morte ? Je vais peut être me réincarner qui sait ? Enfin bref, je marche le long du couloir, une autre porte s'y trouve. Eh bein, ils on un problème avec les portes ou quoi ? Que se qu'il peut y avoir derrière ? Si sa se trouve je vais me faire aspirer par un truc, ou je vais voir un monstre, ou peut être que se sera encore un couloir ? Bon aller Tp tes un bonhomme on a dit, tu peut le faire. Je souffle encore un grand coup.

 Je sens un grand coup de vent dans mon dos qui me pousse a l'intérieur de ce qu'il y avait derrière la porte. J'ouvre les yeux et mon sang se figea. Je me vois moi bébé, dans les bras de Dreykov et ma mère est au sol avec la tête en sang. Je cligne des yeux et me vois moi un peut plus grande, dans la chambre rouge avec une blonde, qui est Yelena. Je commence a paniqué. Dreykov ma retrouvée et il me fait un truc pour que je revoie tout mes souvenirs avec lui ? Je recligne des yeux est me vois entrain de subir des choses horrible, je me vois entrain de subir sans rien dire, sans même pleuré. J'ai peur de cligné les yeux, que se que je vais voir ? Mes yeux cligne tous seul, je me vois moi toute seule, je vois Yelena entrain de parler a une rousse. Yelena était en pleure. Je recligne des yeux et me vois encore, je devais avoir 16 ans, je suis encore avec Yelena, nous étions en mission. Je vois des gens me jeté un truc au visage, il le jette aussi a Yelena. Je recligne des yeux et me vois moi avec tout mes ami(e)s du lycée. Je me vois ensuite faire mon premier jour en tant que sapeur pompier volontaire. Je revois ensuite ma rencontre avec Billie et je nous vois entrain de travailler. 

Je recligne des yeux et ne vois plus rien, quelques secondes après une porte apparaît devant moi. Je l'ouvre et il n'y a rien. Je rentre dans la pièce qui est noir. Je m'assoie en plein milieu de la salle. Quelques larmes coulent sur mon visage, je ne comprend pas pourquoi j'ai revu tout ça. Je repense a se que je viens de voir quand j'entend une vois au loin, ou plutôt des pleures.

Je me concentre sur la voix 

??? : ARGHHH je te déteste, pourquoi tu me fait enduré ça. Je peut pas vivre sans toi tu comprend ! On a vécu les pires comme les meilleures choses ensemble, ça peut pas s'arrêter la ! Tp....Je t'en supplie, pour moi ta mère et Billie.. J'y arriverais pas sans toi.

Heinnn ???????? Mais que se qu'il se passe. On dirait Yelena qui parle mais je ne suis pas sure, et puis pourquoi elle me dit ça. J'essaie de me reconcentrer mais je n'entend plus rien. Je réfléchie quand je me rend compte que mes yeux se fermes. 

Quand je les réouvre je vois tout les gens que je connais (ou presque) autour de moi. Je regarde un peu mieux autour de moi et vois que je suis dans un hôpital. Je tourne la tête et vois trois personnes habillées en blouse blanche avec les yeux grands ouverts, on dirait des médecins. Ils me regardent bizarrement, comme si j'étais un fantôme. Je fronce les sourcils. D'un coup je sens un poids sur moi. Je tourne la tête et vois une chevelure blonde. Yelena me prend dans ces bras ? Mais que se qu'il se passe ?? Je sens des gouttes dans mon coup, Yelena pleure ??? Je re regarde autour de moi et vois les collègue de la caserne et du magasin tous avec les larmes au yeux. Je vois un groupe de personne que je ne connais pas qui on tous l'air surpris. Et enfin je vois Billie et ma mère, les deux étaient dans les bras l'une de l'autre en pleure.

Je comprend donc qu'un truc bizarre se passe, mais personne ne parle.

Médecins : Content de vous revoir Mme.

Le fait qu'il parle débloque un truc chez les autres et ils se mettent en mouvement. Je vois ma mère et Billie me prendre dans leurs bras toujours en pleure. Une fois qu'elle se décale je prend une respiration, comme si j'avais pas pu respirer depuis un moment. 

Yelena : OMD Tp, plus jamais tu me fais ça tu m'entend ??? Sinon je te tue de mes propres main tu me comprend bien j'espère !!?

Je me racle la gorge comme si ça faisait des mois que je n'avais pas utiliser mes cordes vocale.

Tp: Uhm Excusez moi, mais on peut m'expliquer ce qu'il se passe ?


Voilà un nouveau chapitre, j'espère qu'il vous a plus :)

Entre amour et haineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant