Chapitre 2

36 2 2
                                    

5h30 le réveil sonne et bizarrement je n'ai pas de mal à me levais. Je file directement sous la douche prend mon sac et descend à la cuisine. Je prend de quoi me faire un petit déjeuner de champion.

🎶 🎶 Mon téléphone sonne, qui peut bien m'appeler à cette heure-là, je regarde avec surprise le nom du contact et je réponds.

******

Tae
Bonjour Jungkook

Jk
Bonjour TaeHyung, bien dormi ?

Tae
Oui bien merci. Un problème Jungkook ?
S'inquiéta Tae

Jk
Non pas du tout, je voulais savoir si tu étais disponible cette après midi ?

Tae
Euh.... Je regarde.....
Quelques minutes plus tard
Oui je n'ai pas cours pourquoi ?

Jk
Très bien, je te retrouve à l'accueil à 14 h.

Tae
D'accord, à cette après-midi

**********

Je raccroche, je pose mon téléphone sur la table. Perplexe et ne sachant pas quoi penser de ce qui vient de se passer je prends mon sac et alla prendre mon train.

Pendant tout le trajet je ne pensai plus qu'à cet appel de Jungkook.

Pourquoi Jungkook m'a-t-il appelé ce matin ? Est-ce-que j'ai fait quelque chose ou bien a-t-il oublié de m'avertir de quelque chose. Ce n'est rien, je ne dois pas y penser pour le moment. Voyons quel cours j'ai ce matin.

Présentation - de 8 heures à 10 heures suivi de la gym

J'ai Gym ? c'est étrange je n'avais pas cocher cette option en m'inscrivant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai Gym ? c'est étrange je n'avais pas cocher cette option en m'inscrivant. Je vais aller voir à l'administration pour en savoir plus. J'ai comme l'impression que ce n'est pas mon emploi du temps.

Enfin oublions ça.

J'arrive à l'école de danse, me fond dans la masse. Les élèves s'activent dans le couloir et d'un coup je me retrouve projeté contre un mur. Super !!!

Inconnue- tout vas bien ?

Je lève ma tête vers la voix féminine à côté de moi, le regard vert émeraude insistant de la fille devant moi qui me fait comprendre qu'elle me parle.

Tae-  oui ! Pardon, je cherche ma salle de cours

Inconnue- donne moi le numéro de ta salle

Tae- je suis en salle B98

Inconnue- Deuxième escalier à droite 3ème porte à gauche.

Une fois l'information donnée, elle a disparut dans la foule. Je l'observe et abasourdie par cette élégance je me perds dans mes pensées

La sonnerie retentie ce qui me réveille, je regarde ma montre, puis me mets à courir pour éviter d'être en retard le premier jour des cours.

Super ! Personne n'est encore arrivé. J'entre dans la salle et me glisse à une table libre contre le mur. Je suis nouveau, personne n'osera venir à côté de moi.

Au dernier moment, quand il ne reste plus qu'une seule place dans la salle, quelqu'un s'assoie finalement à côté de moi. En faisant le tour de la pièce, j'en profite pour détourner mon regard sur la personne à côté de moi, ces même yeux vert émeraude que j'ai croisés un peu plus tôt dans les couloirs croisent de nouveau les miens.

Je détourne immédiatement le regard et sens monter tout à coup le rouge à mes joues.

Je détourne immédiatement le regard et sens monter tout à coup le rouge à mes joues

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Plus de deux heures après, le cours fut terminé. Il est 10 heures je dois me rendre à l'administration pour vérifier mon emploi du temps. Je suis encore perdu dans ce grand bâtiment, je vais appeler Jungkook pour qu'il me guide.

TaeHyung commence à chercher le contact dans son téléphone, mais ce stop d'un coup.

Tae- je peux pas faire ça, il m'a appelé à 6h ce matin... Qu'est-ce que je fais ? Allez Tae réfléchi.

Je l'appelle j'ai besoin d'aide.

***********

Tae
Jungkook j'ai besoin que tu me dises où se trouve l'administration, peux-tu me guider ?

Jk

Oui TaeHyung, je peux faire ça, attends-moi à l'accueil j'arrive. À tout de suite

Tae

Merci ! A tout de suite

**********

C'est étrange, il ne m'a pas demandé pourquoi je devais y aller. Puis l'appel de ce matin, je me fais sûrement des films.

Je viens d'arriver à l'accueil, je le vois avec un groupe de personnes, ils sont 6 en tout. Enfin bref le voilà.



*************








Salut tout le monde, deuxièmes chapitres j'espère que ça vous plaît....

L'amour de ma vie  #taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant