Chapitre 5

18 1 0
                                    

À ce moment-là, j'ai décidé d'éteindre mon téléphone.

J'étais tellement en colère d'avoir pris une heure de colle car ça ne m'était jamais arrivé.

Le cours de mathématiques c'est terminé, je suis parti sans même regarder autour de moi.

Il est 12h30, je n'ai pas envie de manger, je vais me rendre directement à la bibliothèque histoire de me mettre au travail.

Emma, ma gentiment donnée ses note afin que je puisse rattraper mon retard.

13h30, le professeur arrive.

Prof- Kim TaeHyung, je suis ravie que tu ne sois pas en retard. Peux-tu me dire quel est le sujet du devoir que je vous ai donné ?

Tae- oui, bien sûr !
Vous nous avez demandé de faire tout les exercices de la pages 180 à 186. Le devoir est à rendre pour vendredi sans faute. Tenez je viens de le terminer.

Le professeur regarde avec surprise TaeHyung, ne se doutant pas que son élève avait écouté le cours étant donné qu'il a été endormi pendant toute la première demi-heure

Prof- Hey bien Kim TaeHyung, vous me surprenez !

Tae- Monsieur ?

Prof- oui TaeHyung

Tae- que vais-je faire pendant l'heure de colle ?

Prof- c'est une bonne question! Je t'écoute résume-moi mon cours que j'ai fait tout à l'heure. Si ton résumé est complet je ne notifierai pas ton heure de colle dans ton dossier.

TaeHyung, s'engage à résumer le cours du professeur pendant une vingtaine de minutes. Finalement, le professeur a effacé son heure de colle de son dossier.

Prof- Kim TaeHyung, c'est bien la première fois que je vais dire ça, je suis impressionné. Je pensais pas que tu écoutais le cours, tu étais tellement dans tes pensées que j'ai cru que tu étais en train de dormir.
Et comme je l'ai dit tout à l'heure je n'aime pas les élèves qui dorment pendant mon cours.
La prochaine fois que tu rêvasses dans mon cours, je t'exclus directement.
Tu as bien compris !

Tae-Oui Monsieur !

Prof- va-t'en ! Bonne journée

Tae- merci Monsieur, à vous également.

--------

20 minutes plus tard

Il est 14h45, je vais rentrer à la maison. Je ne cesse de penser à cette histoire qui me tourmente mais j'ai enfin trouvé la réponse à toutes mes questions il ne me reste plus qu'à le confronter....

Mon meilleur ami me manque, une fois que je rentre à la maison j'irai l'appeler en espérant qu'il soit disponible.

Après une heure de trajet, je suis à la maison. Maman est rentré du travail.

Tae-Mamannn, je suis rentré !

Mam- bonjour mon fils, tu as eu une bonne journée à l'école, pas trop fatigué. Oulala les cernes que tu as mon fils. Tu ne vas pas tenir comme ça.

Tae- maman arrête s'il te plaît, je vais très bien. La journée a été courte, tu vois, je suis rentré tôt

Mam- trésor, je me suis inquiété, je t'ai appelé ce midi mais je n'ai pas réussi à t'avoir. Je voulais simplement te dire que tu avais oublié ton déjeuner à la maison.

L'amour de ma vie  #taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant