----------------------------------------------------------
PDV JUNGKOOKOh wooow, qui aurait pu imaginer que Bae soit aussi démonstratif. Je ressens encore les frissons de ce qui vient de ce passé.
Kook - qui est là ?
Comme par hasard personne ne répond, c'est étrange !
Kook - Bae, je vais aller voir qui est là..
Tae - attends une minute...
Kook - pourquoi ?
Tae - tu vas sérieusement sortir comme ça avec la serviette autour de la taille ?
Va t'habiller tout de suite !Kook - oh woow.... Attend... Tu me donnes des ordres ? Jamais personne n'a osé.
Tae - écoute, c'est simple si tu sors comme ça, je vais faire comme toi
Kook - ok ok... tu as gagné ! On s'habille.
10 minutes plus tard...
J'ai le sourire au lèvre, je ne sais pas quoi penser de ce moment intense.
De ses lèvres posées sur les miennes humm ......Bon KOOKIE pense à autre chose.Qui est venu nous emmerder ? Bah oui, il nous a interrompus !
Je me demande jusqu'où ça aurait pu aller.... Aïe aïe, son corps 🤤🤤🤤je n'arrive pas a pensé à autre chose.Tae - Kookie, tu vas bien ?
Toujours entrain de me remémorer notre douche. Ses mains sont tellement douce. Sa bouche hummm sa bouche....
Tae - Bae, allô, tu es avec moi ???
Kook - hein, quoi ?
Tae - tu n'as pas l'air d'être bien
Kook - ... Ça va .... C'est juste que ....
Tae - pourquoi tu bégaielle ?
Kook - je ne pensais pas que j'allais avoir l'honneur de te voir aussi dévergondé.
Tae - ahhhh... Je me suis surpris moi même. Bizarre personne n'est là.
Nous venons d'arriver dans la salon, il n'y a personne. Ou sont-ils passés ? Je ne suis pas parano. J'ai bien entendu du bruit et la porte claquée.
Kook - essaye d'appeler Chim, s'il te plaît Bae.
Tae - très bien !
_---------------------------_
Tae - appel chim ❤️
Jimin - TaeTae, ça va ?
Tae - très bien et toi. Dis moi vous êtes où ?
Jimin - euh ..... Comment dire ..... Nous sommes au café ?
Tae - ah mais pourquoi ?
Jimin - TaeTae, je suis désolé mais vous n'êtes pas silencieux. D'ailleurs, va falloir que tu me raconte tous ce qu'il s'est passé. Ça avait l'air d'être chaud 🥵 🥵
Tae - ..... Je ....
Jimin - allô, allô, Tae
Tae - fin de l'appel
_-----------------------_
Son visage c'est littéralement décomposé. Qu'est ce qu'il a, je m'inquièteKook - Bae ?
Tae - je viens d'avoir Chim.....
Kook - oui et ? Un problème ? Qu'est-ce qu'il ne va pas ?
Tae - on .... On les a déranger !
Kook - ...on as rien fait .... Ils sont où ?
Tae - au café... Tu es sur de n'avoir rien fait ?
Kook - .....
Tae - souviens toi, dans la salle de bain ...
Kook - on y va ! Viens
Tae - où ça ?
Kook - les rejoindres au cafés. Ah moins que tu veux continuer ?
Tae - plus tard chéri, je te suis. Allons à l'interrogatoire.
Nous sortons de la maison et j'en profite pour lui prendre la main et aller rejoindre nos amis au café.
Pourquoi a-t-il dit "allons a l'interrogatoire". Qu'est ce que Jimin lui a dit au téléphone.....
A les voilà les fugueurs.
Kook - salut les gars !
Tae - salut (les yeux baissés)
Eux -salut
Kook - qu'es-ce que vous faite là les gars ?
Nam - vous nous avez dépasser les gars
Jin - ça c'est vrai
Kook - mais de quoi vous parler ? Je comprends plus rien
Yoongi - Kook, c'est la première fois que je t'entends gémir aussi fort.
Kook - hein .... De ... De quoi tu parle mec !!
Yoongi - c'est bon kook, ne te mets pas dans cette état. Mais on en pouvais plus.
Hobi - j'ai eu l'impression d'avoir mis un film pour adulte mais sans le son....
Tae - (le regarde avec les yeux noir)
Jimin - Tae, tu veux boire quelque chose ? Le café est très bon ici, tu veux que je t'en commande un ?
Tae - .....
Kook - mets en deux s'il te plaît
Nam - quoi de prévenu ce soir ?
Jackson - je pense que tous le monde va dormir
Jin - hhhhh ça c'est sûr mais pas sans mon massage. J'ai le dos en vrac .
Nam - Non chat 🐱, c'est toi qui va me masser ce soir.
Jin - oh non, c'est vrai
Les cafés sont arrivé, nous avons passer au moins deux heures a parler de tout et de rien.
Le temps est passer super vite. J'ai raccompagner Bae chez lui. Il est tant que je rentre aussi.
Arrivé a la maison, je m'installe dans mon canapé.
Je repense à ce qui c'est passé cette après-midi. Le sourire aux lèvres mais le problème c'est que nous savons toujours pas qui est rentré dans la salle de bain.
23h il est tant que j'aille me coucher. Je vais envoyer un message a Bae pour lui dire bonne nuit 🌃
______Bae❤️_____
Kook- Bae, je vais aller me coucher, il se fait tard.
Je te souhaite une excellente nuit a demain. Bisou bébé ❤️_________________
Je me couche dans mon lit, mets le réveil.
VOUS LISEZ
L'amour de ma vie #taekook
FanfictionKim TaeHyung âgé de 19 ans à intégrer le prestigieux conservatoire de danse, heureux de sa réussite il étais excité de commencer les cours. Depuis cette soirée, il ne sais plus quoi faire, Jungkook tourmenté ses rêves. Mais 1 ans plus tard tous à c...