Chapitre 13

12 0 1
                                    

Je me demande où es passé Bae ? j'ai beau l'appeler, il ne répond pas. Je n'ai pas halluciné, il était bien là ? 

Kookie- TAEHYUNG 

Yoongi- tu es sûr qu'il y avait quelqu'un chez toi ? 

Kookie- si je te le dis, c'est que c'est vrai 

Yoongi- bon, on va jouer à cache-cache puis c'est tout !

Kookie- TAEHYUNG, sort de ta cachette aller ! C'est pas drôle !

Yoongi- je vais aller regarder par là, toi regarde dans le jardin et n'oublie pas d'éteindre le feu.

Après vingt minutes de recherche, je décide de l'appeler sur son téléphone. 

*********Appel Bae ❤️ **********

Yoongi- Kook, il y a un téléphone qui vibre. 

Kookie- ça doit être celui de Taehyung, je suis entrain de l'appeler, regarde dans la cuisine.

Yoongi- trouvé ! Wooow vous êtes mignon puis lui, il est à croquer 

Kookie- quoi ? 

Yoongi- le fond d'écran, c'est une photo de vous deux. Je ne savais pas que tu étais en couple ? 

Kookie- donne-moi son téléphone, pour qui tu te prends de regarder son téléphone, non mais c'est bon là. Tu ne le regardes pas, sinon, je te défonce, OK

Yoongi- tu t'es mis en couple sans rien me dire puis tu dis que je suis ton meilleur ami.  

Kookie- qu'est ce que ça peu te foutre à toi 

Yoongi- je veux tous savoirs, tu es en couple avec ? 

Kookie- j'aimerais .....mais il n'est pas prêt, je le sais...... bon arrête avec tes PUTAINS de question. 

Vingt minutes plus tard 

Kookie- j'ai cherché partout je ne l'ai pas trouvé 

Yoongi- il est peut-être rentré chez lui ? 

Kookie- je ne pense pas........

Yoongi- tu as entendu, y'a du bruit sous le plan de travail 

Kookie- Bae, qu'est ce que tu fais là ? 

Tae- .......

Yoongi- tu l'appel déjà Bae 

Kookie- la ferme !!!!!!!

Kookie- Bae, qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi tu t'es cacher ? 

Tae- j'avais peur.......

Kookie- peur de quoi ? 

Tae- de la personne qui est entré chez toi, je ne savais pas que c'était ton ami

Yoongi- TaeHyung, bonjour, moi, c'est Yoongi, je suis désolé de t'avoir fait peur. Tu n'as rien à craindre de moi, ne t'en fait pas. 

Kookie- va ailleurs Yoongi, s'il te plaît ! Laisse-moi parler avec TaeHyung. 

Yoongi- d'accord 

Tae- attend, enchanté, je suis Kim TaeHyung. 

Yoongi- bienvenue à toi TaeHyung

Kookie- il ne faut pas que tu te caches comme ça, tu es avec moi, tu n'as pas à avoir peur. Je te protègerais. 

Tae- Kookie, merci 

Kookie- merci pourquoi 

Tae- j'ai entendu ce que tu as dit par rapport à notre relation à Yoongi. 

Kookie- je sais que c'est la vérité, moi, je t'aime mais toi tu n'es pas prêt. 

Tae- c'est pas vraiment ça. 

Kookie- on en parlera plus tard si tu veux bien ! 

Tae- oui 

Kookie- tiens ton téléphone, d'ailleurs très jolie fond d'écran. 

Tae- ....... merci enfin je crois 

Kookie- regarde le mien 

Tae- tu as mis notre photo aussi ? 

Kookie- oui bae

Tae- on rejoint ton ami 

Kookie- si tu veux !

Je ne pourrais vous dire à quels points j'ai eu peur, mais je ne voulais pas l'inquiété et je n'ai rien dit. Avant d'aller rejoindre Yoongi pour un questionnaire, j'en profite pour câliner Tae.








************************




















Coucou les amis prochain chapitre ce soir
Bisou 😘

L'amour de ma vie  #taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant