Je suis vraiment à bout de nerf. Comment il as pu faire ça ? Danser avec un autre mec devant mes yeux.
Je suis toujours dans la cour, mais je n'arrive pas à partir. Je ne sais pas quoi faire. J'ai simplement envie de retourner le voir, pour le prendre dans mes bras. J'ai besoin de le réconforter.
Mais merde, pourquoi je suis parti. Je suis en train de pleurer dans sa stupide cour, seul et malheureux. Mon cœur, pourquoi tu as fait ça.........
------
Yoongi- Kook ?
Kook- laisse-moi tranquille Yoongi !
Yoongi- je suis content que tu ne sois pas parti. Tu l'aurais regretté.
Kookie- je suis tellement en colère, mais en même temps je l'aime.
J'ai essayé de partir mais, je n'arrive pas à avancer plus que ça.
Yoongi- qu'est-ce que tu as fait ?
Kookie- je suis monté pour le voir, mais mes mots en dépasser ce que je ressens pour lui. Il a dansé avec un autre mec sous mes propres yeux. Je ne peux pas le tolérer.
Yoongi- Kook, il était sous l'emprise de l'alcool, ce n'est pas réellement de ça faute. Puis tu aurais dû prévenir les gars de ta romance avec TaeHyung.
Kookie- pourquoi ?
Yoongi- tu sais que Hobi est toujours à la recherche des plans. Et puis TaeHyung n'est pour rien dans l'histoire. Qu'est-ce que tu ressens exactement.
Kookie- je veux aller le prendre dans mes bras et m'excuser. J'aurais pas dû faire une crise de jalousie. Je n'avais pas le droit.
Yoongi- tu avais le droit, mais pas au point de tout lâcher comme ça. Tu sais avec Jackson, on a le même souci de confiance en nous. On est toujours en train de se chamailler. Mais le meilleur moyen et d'aller s'excuser.
Va apaiser la situation avec TaeHyung. J'irais parler à Hobi.Kookie- ok..... On y va, je dois aller le voir....
Yoongi- je reste encore 5 minutes, je dois appeler mon cher et tendre amour.
Kookie-tu es le meilleur merci
------
Je rentre dans la maison et fais un signe à Jimin que je monte..... Il a compris.
Je vais en direction de la chambre de Bae, mais je stresse. Je ne sais pas dans quel état il est par ma faute.Oh non, il est toujours genou à terre, la tête contre le mur et sanglote.
Kookie- je suis là, arrête de pleurer
Tae- tu es revenu ? Ou c'est une hallucination ?
Kookie- mon cœur, je suis là. Je n'étais pas loin, mais j'avais besoin de prendre l'air.
Je suis désolé, je n'ai pas voulu te mettre dans cet état.Tae- c'est ma faute, tu n'as pas à t'excuser, je n'aurais pas dû boire autant de verre en si peu de temps. Je ne bois presque jamais.
Kookie- essuie tes larmes et viens là.
Tu es l'être à qui je tiens le plus dans ce monde. Tu sais que je t'aime 💜Tae- moi aussi Bae, je t'aime. Je viens de le comprendre, désolé d'avoir pris tout ce temps pour enfin y voir clair.
VOUS LISEZ
L'amour de ma vie #taekook
FanfictionKim TaeHyung âgé de 19 ans à intégrer le prestigieux conservatoire de danse, heureux de sa réussite il étais excité de commencer les cours. Depuis cette soirée, il ne sais plus quoi faire, Jungkook tourmenté ses rêves. Mais 1 ans plus tard tous à c...