Chapitre 22

14 0 0
                                    

Quelques minutes plus tard, nous sommes tous assis à table. Dans un silence à faire peur.... Personnes n'osent parler.

Kookie- mon cœur, merci pour ce fabuleux déjeuner. Tu as préparé ça tous seuls ?

Tae- oui bae et Yoongi est venu préparer les fruits.

Kookie- c'est bien gentil ça Yoongi. Mais tu n'aurais pas pu régler la situation avant que tous dégénèrent ?

Yoongi- Kook, tu t'es mis avec une bombe à retardement, désolé Tae, mais dès qu'il s'agit de réflexion liée à toi. TaeHyung se transforme......

Kookie- bon, quelqu'un va me dire ce qu'il sait passer ?

Tae- je suis désolé Bae, je n'ai pas voulu en arriver aux mains. Mais quand tu lui dis de dégager il comprend pas.

Hobi- on ne me repousse pas comme ça Taetae !

Tae- TOI, LA FERME !!!!! JE TE PARLE PAS

Jimin- Tae calme-toi ! Qu'est-ce qu'il a fait pour que tu sois aussi vulgaire ?

Kookie- Jimin.....

Jimin- Kook, si TaeHyung en vient aux mains, il faut se poser les questions. On a eu de la chance. Ton pote aurait pu mourir aujourd'hui.

Tous- quoi ?

Jimin- oui, c'est la sont plus gros défaut. Il est très protecteur, mais si un jour quelqu'un dit des choses sur la personne qu'il aime, c'est simple, il meurt

Tae- arrête Chim.

Jimin- non Tae, c'est la vérité.

Tae- votre ami à remis sur le tapis, que j'ai dansé hier avec lui, il m'a dit qu'il ressentait une connexion entre nous. Que je ne méritais pas Kookie et que si j'étais avec lui, c'est par intérêt. Bref, il a dit de la merde......

Hobi- je n'ai dit que la vérité, je t'ai vu le premier.

Yoongi- tu te trompes Hobi, il te l'ai déjà dit...

Kookie- laisse mon Mec tranquille. Je vais te déglinguer Hobi. Arrêt ça tout de suite sinon ça va vraiment pas le faire.

Hobi- n'importe quoi.... Je ne vais pas en rester là Kook, je l'ai vu en premier. Il est à moi.

Tout d'un coup tout se bouscule dans la salle, Kook s'est jeter sur Hobi, nous essayons de le retenir, mais personne n'y arrive......

Tae- Kookie, stop..... Mon amour arrête, il n'en vaut pas la peine.

Kookie-.......

Tae- mon amour écoute-moi, regarde de moi

Kookie-........

Tae- Nam, Jin et Jimin faite sortir Hobi.

Eux- oui

Tae- bae viens là

Kookie- pardon mon cœur

Tae- il nous casse les bonbons, mais ça va lui passer !

Kookie- TaeHyung, est-ce que tu m'aimes ?

Tae- pourquoi tu doutes de moi ?

Kookie- là n'est pas la question, je veux une réponse !

Yoongi- pourquoi doutes-tu de ses sentiments ?

Kookie- à cause de Hobi

Yoongi- tu sais bien qu'il dit n'importe quoi

Tae- Yoongi, laisse-le !

L'amour de ma vie  #taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant