Je me dirige vers la dame qui a donné l'emploi du temps à Jungkook, et lui demande si c'est bien le mien.
*******
Tae- bonjour madame, je viens vous voir car j'ai un souci avec mon emploi du temps. En le regardant ce matin je me suis aperçu que j'avais des cours de gymnastique, sauf erreur de ma part, lors de mon inscription, je n'ai jamais coché gymnastique. Pourriez vous vérifier s'il vous plaît ?
Dame- bonjour jeune homme, je suis Annie. Peux-tu me donner ton nom et ton prénom s'il te plaît ?
Tae- je suis Kim TaeHyung
Annie- laisse moi deux minutes le temps de regarder.
Tae- prenez votre temps
Annie- je vois que ce n'est pas le vôtre. Je vais vous imprimer votre emploi du temps TaeHyung. Toutes mes excuses. Tenez ! Vous avez besoin d'autre chose ?
Tae-je vous en remercie, non c'est bon je vous souhaite une bonne journée
********
J'avais bien raison ce n'était pas mon emploi du temps à moi. Mais comment se fait-il que j'avais celui d'un autre. Voyons voir quel cours j'ai aujourd'hui.
Bon ce matin c'était présentation de 8h à 10h, 11h cours de mathématiques, je regarde ma montre mince il est déjà 10h50 il faut que je me dépêche de trouver la salle de maths.
Je vais profiter pour envoyer un message à Jungkook pour l'informer.
******
Tae
Salut Jungkook, je reviens de l'administration. Annie m'a donné mon emploi du temps. Celui que j'avais n'était pas le mien. Tu sais à qui il pourrait être ?Jk
Mon Tae Tae, c'est très bien ça.
Tu vas être en retard en math dépêches toi😉
Je dois y aller j'ai gym
A plus tardTae
Quoi? Comment ce fait-il que tu sait où je vais ?Jk
Maintenant je sais où tu seras tout le temps et toi aussi. Le cours commence à plus tard🤩Tae
.....
On doit parlerJk
Vu********
Comment Jungkook est-il au courant que j'ai cours de mathématique ? Je n'arrive pas à comprendre. Je n'ai pas le temps de pensé à ça pour le moment. Je vais être en retard si je me dépêche pas un peu.
Arrivé dans la salle de cour, je vais m'assoir sur une des tables près du mur. Le cours de mathématique va commencer. Je tourne ma tête vers ma gauche et j'aperçois la jeune fille de ce matin, elle s'est assise à côté de moi.
*********
Inconnue - Bonjour, je suis Emma, comment tu t'appel ?
Tae- Enchanté de faire ta connaissance Emma, je suis Kim TaeHyung
Emma- Je suis ravie de te connaître Kim TaeHyung, comment tu vas ?
Tae - Très bien et toi ?
Emma- Oui ça va, merci !
********
Je peux mettre enfin un nom sur le visage de la fille aux yeux verts. Sa voix était tellement douce, Emma à un sourire chaleureux qui m'a réchauffé le cœur. Malheureusement, nous n'avons pas parler plus, elle s'est remise au travail.
Depuis une vingtaine de minutes je fixe l'horloge de la salle et la fatigue m'envahit. Je ne cesse de penser à cette histoire d'emploi du temps. J'aimerais savoir pourquoi ça me perturbe tant. Je ne fais que de ressasser la journée d'hier.
Donc hier, j'ai rejoint Jungkook à l'accueil puis on a fait la visite de l'école.
Ensuite, on a été à l'administration, Annie a imprimé l'emploi du temps puis on est parti.
Mais Jungkook ne me l'a pas donné aussitôt et nous avons continué la visite. Vers 18h il est parti.
Attends une seconde, j'ai compris !
Quand nous sommes sortis du bureau, il m'a dit qu'il avait oublié quelque chose et m'a demandé de l'attendre. Ensuite, il m'a donné mon emploi du temps mais oui ! C'est la seule solution que...BOUM
J'ai sursauté comme jamais je n'ai sursauté de ma vie et je vois le professeur de mathématiques ça règle sur ma table, me regardant d'un air furieux et je comprends directement qu'il a claqué sa règle sur ma table dans le but de me réveiller. C'est l'heure de ma mort.
Prof- Kim TaeHyung, je ne tolère pas de voir des élèves s'endormir dans mon cours. Vous me ferez ce DM de mathématiques pendant votre heure de colle de cet après-midi à la bibliothèque. Soyez à l'heure !
Je ne comprends pas de quel DM il parle, je me retourne vers Emma pour lui demander.
Tae- Emma, je suis désolé mais de quel DM le professeur parle-t-il ?
Emma- TaeHyung, j'ai essayé de te faire réagir plusieurs fois mais je n'ai pas réussi . Tu étais parti tellement loin
Tae- ....
Emma- du coup, concernant le devoir, le professeur a demandé à ce qu'on fasse les exercices de la page 180 à 186 et c'est à rendre pour vendredi.
Tae- je te remercie Emma
Emma- dis-moi à quoi tu pensais ?
Tae- Emma, je préfère ne pas en parler pour le moment
Emma- je comprends, si tu as besoin de parler je suis là
Tae- ....
Je décide de suivre le cours pour ne pas attraper une deuxième heure de colle. Je vais annuler ce rendez-vous avec Jungkook je vais lui envoyer un message discrètement.
*******
Tae
Je ne serai pas au rendez-vous , je te recontacterai plus tard.********
Voilà les amis, prochain chapitre à venir
J'espère que cela vous a plu bisous
VOUS LISEZ
L'amour de ma vie #taekook
FanfictionKim TaeHyung âgé de 19 ans à intégrer le prestigieux conservatoire de danse, heureux de sa réussite il étais excité de commencer les cours. Depuis cette soirée, il ne sais plus quoi faire, Jungkook tourmenté ses rêves. Mais 1 ans plus tard tous à c...