Les larmes me montent aux yeux, je ne comprends pas ce qui sa passe.
Kookie qu'est-ce que tu m'as fait ? Pourquoi je suis dans cet état. TaeHyung calme toi sinon Chim vas t'harceler pour savoir ce qui sa passe.
Je commence à emprunter le passage pour rejoindre Jimin, je vois Kookie qui me regarde entrain d'essuyer mes larmes. J'espère qu'il ne viendra pas. Je lui ai demandé de la distance.
Quelque seconde plus tard, mon téléphone sonne. Je regarde qui m'appelle, c'est Kookie, je vais lui envoyé un message rapidement.
***********
Tae
Kookie ne m'appel pas pour le moment, s'il te plaît laisse moi tranquille.Kookie
Bae je t'ai vue pleurer, qu'est ce qu'il y a ?Tae
Kookie j'ai pas le temps, j'ai un rendez-vous. Je te laisse.***********
Jimin- Tae, tout vas bien ?
Tae- oui ça va et toi ?
Jimin- je vais bien mais toi je n'en ai pas l'impression, qu'est-ce qu'il y'a Tae ?
Tae- plus tard Chim, allons voir l'appartement.
Jimin- yes tu vas voir il est trop bien.
Tae- je te fais confiance.
Je suit Jimin jusqu'à l'appartement. Cette rue me semble familière, j'ai l'impression d'être déjà venue ici. C'est étrange.
Jimin- nous sommes arrivés. Tu vois, il faut à peine 5 minutes pour y aller, je ne t'ai pas menti.
Tae- je te crois Chim, t'inquiète pas.
Jimin- Ah voilà le propriétaire ! on y vas Tae!
Tae- je te suit !
1 heures plus tard.
Tae- Jimin on l'a fait
Jimin- OMG, j'y crois pas, pince moi pour me réveiller de ce fabuleux rêve.
Aïe Tae, je disais ça pour rigoler tu n'étais pas obligé de le faire.Tae- pardon petit bébé. Je vais aller prendre des photos de ma chambre afin de l'aménager.
Jimin- tu vas prendre la chambre du premier au fond du couloir je suppose ?
Tae- Comment tu sais ?
Jimin- c'est la seule qui dispose d'une douche et baignoire dedans et je sais que tu l'aime je l'ai vu.
Tae- et toi tu vas prendre celle du rez-de-chaussée ?
Jimin- dans le mille.
Tae- hahahaha j'étais sûr
Jimin- je vais te laisser faire tes photos je dois aller à l'école pour finaliser mon inscription. N'oublie pas de fermer la porte de l'appart.
Tae- oui, t'inquiète pas !
------------------------------------------------------------------
Je suis seule dans l'appartement, je n'en reviens pas, nous avons signé le bail. Nous sommes des locataires. Je suis tellement heureux.
Bien sûr, je n'ai pas dit la vérité à Chim mais j'avais besoin de vérifier quelque chose. Je vais aller faire un tour dans le quartier, je suis presque sûr que je connais cette endroit.
Après quelques minutes.
Je m'en douter, la maison de Kookie. C'est pas possible, pourquoi le destin me rapproche de lui comme ça ? Tiens ça me donne une petite idée, puis j'ai promis de le contacter non.
***************
Tae
Kookie, comment tu vas ?
Toujours avec ce con ?****************
Je retourne chez moi et je vais m'installer dehors. Je vais attendre le retour de Jimin.
Je n'aurai pas du envoyé ce message à Kookie, pourquoi j'ai l'impression d'être jaloux ou je ne sais quoi. Pourtant je ne suis pas de ce genre...
Tiens-j'ai reçu un message, je suis déjà sûr de savoir qui c'est. Bingo HAHAHA je suis trop fort.
**********
Kookie
Bae, ça fait plaisir d'avoir un message, oui je vais bien et toi ça va ?Tae
Oui ça va merciKookie
Alors ce rendez-vous s'est bien passer ?
C'était pourquoi d'ailleurs ?Tae
Oui impec, on a signer le bailKookie
Bae, me dis pas que tu emménage avec ce Jimin ?????????Tae
.....Kookie
S'il te plait Bae Réponds moiTae
Si !Kookie
Mais pourquoi tu fais ça ? Tu es en couple avec lui ?Tae
Kookie, arrête ta parano, Jimin est seulement mon meilleur ami. Il ne s'est jamais rien passer avec lui tu n'as pas a t'inquiété. OkayKookie
Je rentre chez moi, byeTae
Arrête de faire la tête KookieKookie
Vu************
Bon, je crois que je l'ai un peu énervé. HAHAHA il me fait rire. Il va falloir que Jimin et moi on organise l'emménagement. Du moins prendre nos affaires qui sont resté chez maman.
Quelqu'un appel de loin, je n'arrive pas à voir c'est qui, je le vois courir vers moi.
Mais ce n'est pas possible, pas lui. Il ne devait pas savoir où j'allais vivre. Comment je vais faire ???????
*************************************
Voir les amis, j'espère que ce chapitre vous auras plus. Bisou
VOUS LISEZ
L'amour de ma vie #taekook
FanfictionKim TaeHyung âgé de 19 ans à intégrer le prestigieux conservatoire de danse, heureux de sa réussite il étais excité de commencer les cours. Depuis cette soirée, il ne sais plus quoi faire, Jungkook tourmenté ses rêves. Mais 1 ans plus tard tous à c...