Chapitre 23

11 0 0
                                    

Avec Kookie, nous sommes dans le bain depuis plus d'une heure. On est tellement bien qu'on ne veut plus sortir.

Cette après-midi, on a prévu de faire un bowling histoire de faire plus connaissance avec les amis de Kookie. J'appréhende un peu, car avec Hobi, c'est compliqué. Il ne veut pas passer à autre chose, mais j'espère aussi que ça va le faire. 

Tae- je suis heureux d'être avec toi, ça fait tout de même un mois que tu me tournes autour. 

Kookie- je suis le plus heureux de nous deux. Puis, j'ai bien réussi à t'avoir alors je ne vais pas te lâcher comme ça. Je te préviens mon cœur. 

Tae- je le sais Bae. Je dois te dire quelque chose, mais s'il te plaît, sois attentif ! 

Kookie- dis-moi mon cœur 

Tae- tu vas t'énerver et franchement, c'est ma décision et non la tienne. 

Kookie- tu me fais peur Bae

Tae- je vais aller prendre ce café avec Hobi (je vois son doux visage se décomposer, ça me fait mal au cœur), oui je sais très bien ce que tu en pense ! 

Kookie-  .........

Tae- je vais demander à Yoongi de m'accompagner pour éviter certaine chose, tu vois ?

Kookie- je ne suis pas d'accord !!!! Je ne veux pas que tu y ailles !!!!

Tae- Bae, je t'ai dit que je ne voulais pas que tu en discutes. C'est mon choix ! 

Kookie- NON !!!

Tae- Bae, tu n'as rien à me dire, je dois le faire point final. Puis Yoongi sera là, tu n'as pas à t'inquiéter.

Kookie- Mais .....

Tae- Kookie, je t'aime et je t'ai choisi, fais-moi confiance. 

Kookie- je n'aime pas que tu m'appelles comme ça...... Ok, vas-y avec Yoongi, mais promets-moi de ne pas te battre s'il te plait.

Tae- promis Bae. 

Kookie- pourquoi es-tu comme ça avec moi, aussi macho avec moi ?

Tae- je vais sortir du bain, je vais aller voir Yoongi. 

Kookie- d'accord mon cœur, moi je reste encore un peu

Tae- Jungkook !

Kookie- .....

Tae- je t'aime 

Kookie- je t'aime aussi mon cœur. 

--------------------------

15 minutes plus tard, 

--------------------------


Je me dirige vers la cuisine pour me prendre un truc à boire, puis je vais dans le salon pour parler à Yoongi. Je sais bien bien, qu'en disant à Kookie que j'allais prendre ce café avec Hobi, il allait dire non. Il n'avait pas le choix, c'était ma décision à moi. 

Enfin bref, super, il est là. 

Yoongi- salut TaeTae, ça va ? 

Tae- salut Yoongi, ça va et toi ? 

Yoongi- où est Kookie ? 

Tae- il est encore là-haut ? Yoongi, peux-tu venir avec moi au café, s'il te plaît ? 

Yoongi- oui bien sûr, il y aura qui ? 

Tae- seulement toi, Hobi et moi 

Yoongi- Kook est au courant ? 

Tae- bien sûr, je ne lui ai pas laissé le choix 

Yoongi- je vois ça. Hobi est au courant ? 

Tae- Non, tu lui envoies le message 

Yoongi- fait 

Tae- on y va !

Yoongi- Tae, j'ai une question !

Tae- tu vas me demander pourquoi j'ai accepté la proposition de Hobi. C'est simple, j'ai besoin de lui dire que lui et moi, il n'y aura rien du tout. En gros, c'est ça. Je ne veux pas que le Bowling se passe mal. Tu vois ? 

Yoongi- oui, je vois. Tu ne vas pas te battre ? 

Tae- c'est pour ça que j'ai besoin de toi 

Yoongi- je peux appeler Jackson ? 

Tae- NON ! 

Yoongi- ok

-------------

Wouah, il es joli ce café, Yoongi et moi, nous nous installons à une table et nous attendons Hobi. En attendant, nous avons commandé un latté matcha. 

Woow, c'est super bon. Hobi viens d'arrivée.... 

Hobi- salut vous deux, comment ça va ? 

Eux- bien merci 

Hobi- que fais-tu ici Yoongi ? Je croyais que Tae aller être seul ? 

Yoongi- et bien non, je suis ici pour assurer que tout se passe bien. 

Hobi- tu me fais rire Yoongi, TaeHyung n'as pas besoin de garde du corps. 

Tae- il n'est pas là pour moi, mais pour toi ! Tu vois, j'ai besoin de te dire les choses calmement et pas comme ce matin où tu m'as énervé. Je suis une personne qui n'aime pas être dérangé par des parasites. 

Hobi- moi, un parasite ? Tu es sérieux ? 

Tae- oui !

Yoongi- écoute-le Hobi !

Tae- je vais être bref, je ne t'aime pas, il n'y a aucune connexion entre nous. Hier, c'étais juste une erreur liée à ma consommation d'alcool. Oui parce que je ne bois pratiquement jamais. Je suis désolé si tu t'es fait des films. 

Hobi- ok, pourquoi tu as dansé comme ça avec moi alors ? 

Tae- je ne sais pas si tu le sais, mais je suis danseur. L'alcool me fait faire des danses explicites, mais malheureusement tu as cru que c'étais pour toi. Je suis navré. 

Hobi- mais pourquoi tu as fait ça ? 

Tae- c'est simple, je ne savais pas qui j'étais. Jungkook n'as pas arrêté de me tourner autours depuis que je suis arrivé au conservatoire. Je pensais être amoureux d'une fille de ma classe, mais finalement,  je ne ressentais rien. Puis Jungkook, avec son insistance m'a ouvert les yeux. Je suis tombé amoureux de lui. Depuis hier, je suis sûr de mes sentiments pour lui et je ne savais pas comment lui faire comprendre. 
























































******************************

Coucou tout le monde, j'espère que ce chapitre, vous a plu.

 Nous aurons pour le prochain chapitre, la clôture de la conversation

 gros bisou


L'amour de ma vie  #taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant