Taehyung est dans mon salon, nous avons pris un verre. Cela fait vingt minutes que j'essaye de trouver le moyen de lui dire mais......
Tae- Jungkook, pourquoi as-tu inversé nos emploi du temps ? J'aimerai savoir
Jk-......
Tae- dis moi s'il te plaît, je ne t'en veux pas mais je veux savoir.
Jk- comment as-tu su que je l'avais fait ?
Tae- j'ai réfléchi, quand j'étais en cours de mathématique, je n'ai pensé qu'à ça. J'ai retourné l'histoire plus d'une fois dans ma tête.
Jk-........
Tae- soudain, j'ai repensé à ce que tu avais dit par message. Tout s'est enfin mis en ordre. Sauf une chose, pourquoi ?
Jk- TaeHyung, avant de commencer, je te demande pardon.
Tae- continue
Jk- pour la première fois de ma vie je ressens le besoin de dire la vérité. Sache que je n'ai pas fait exprès.
Tae-..........
Jk- voilà, quand je t'ai vu la première fois, tu m'as chamboulé, je n'ai jamais ressenti ça auparavant, je te jure que c'est la première fois.
Tae-.......
Jk- Tu es ma destinée, quand je te vois je vais bien, quand tu n'es pas là je me sens mal.
Tae-...........
Jk- mon esprit tordu à pris le dessus. J'étais dans l'obligation de te connaître, de te suivre, de savoir où tu es à chaque instant.
Tae-.........
Jk- quand nous sommes allé à l'administration, j'ai vu là une opportunité. J'ai donc prétexté que j'avais oublié quelque chose. Je suis retourné voir Annie puis je lui ai demandé de m'imprimer le mien. Et avant de sortir, j'ai mis le tien dans mon classeur et le mien au-dessus. Après je te l'ai donné.
Tae- .........
Jk- Mon Tae Tae, j'ai l'impression que toi et moi, sommes destinée à être ensemble. Je vais te le dire franchement. Kim TaeHyung je t'aime 💜, j'ai besoin de toi.
Tae- 😲........
Jk- je suis désolé vraiment. Mais j'ai suivi mon cœur 😍
Tae-...........
Jk- Tae dis quelque chose s'il te plaît.
Tae- Jung...........
Jk- je t'écoute mon TaeHyung
Tae- Jungkook........... Je........ Je peux pas y croire.
Jk-..........
Tae- tu as fait tout ça, pour me suivre ?
Jk- non, non, non
Tae- mais pourquoi ?
Jk- Tae j'ai des sentiments pour toi, et je sais que tu en as aussi. Je vois tes réactions quand je te complimente, je vois tes joues rougir, je sais que tu n'est pas indifférent à moi.
Tae- mais je peux pas !!!
Jk- pourquoi dis tu ça ?
Tae- je suis désoler Jungkook mais.......
Jk- je t'aime 💜 et je me fiche de ce que tu vas pensé.
Tae- mais, qu'est-ce que.........
Je ne put tenir plus longtemps, je ne pouvais pas laisser cette chance partir. Il était chez moi dans mon canapé.
Il n'a pas tenté de me repousser, il m'a complètement laissé faire. Le meilleure baiser de toute ma vie.
Je me redresse, il fait de même. J'attrape son cou pour le rapprocher de moi, nos lèvres se touchent et avec des mouvements de langue. Nous sentons la chaleur de nos corps augmenter.
Il se met sur moi, entoure mon cou avec ses bras et moi son corps avec les miens. Je me lève en faisant attention de ne pas trébucher.
Tout en s'embrassant je le ramène dans ma chambre.
Nous nous sommes posé et nous nous sommes endormi.
*******************Hey coucou les amies j'espère que ça vous a plus
Nouveau chapitre ce soir
VOUS LISEZ
L'amour de ma vie #taekook
FanfictionKim TaeHyung âgé de 19 ans à intégrer le prestigieux conservatoire de danse, heureux de sa réussite il étais excité de commencer les cours. Depuis cette soirée, il ne sais plus quoi faire, Jungkook tourmenté ses rêves. Mais 1 ans plus tard tous à c...