Chapitre 25

11 0 0
                                    

Je suis en train de rassembler des boissons et de la nourriture pour notre sortie bowling avec les gars.
Je suis en train de sourire jusqu'à mes oreilles tellement, je suis content de passer une après-midi avec mon mec et nos amis.

Kookie- mon cœur, pourquoi souris-tu comme ça ?

Tae- je suis content de passer du temps avec vous tous.

Kookie- je vois ça, mon cœur ton téléphone à sonner.

Tae- s'il te plaît Bae, tu peux regarder ?

Kookie- un message d'Emma. Dit-il d'un regard noir.

Tae- elle veut quoi

Kookie- elle demande si tu es disponible pour un café.

Tae- ah OK, tu peux lui répondre ?

Kookie-...... Ok

Tae- tu lui marques : "Salut Emma, je suis désolé, mais je ne suis pas disponible aujourd'hui. Je passe la journée avec mes amis et mon petit ami".

Kookie-....... (il rougit tellement)

Tae- Bae, qu'est-ce qu'il y a ? J'ai dit quelque chose de mal ? 

Kookie- non pas du tout mon cœur, mais je ne pensais pas que tu allais dire ça. Du moins pas tout de suite. Je suis un peu sous le choc. 

Tae- je t'ai vu, quand je t'ai dit de lui répondre. Tu avais ce regard que je n'aime pas du tout. Je voulais te rassurer un peu. Puis c'est vrai, tu es mon petit ami !

Kookie- mais je n'y peux rien ! Je t'ai dit de ne pas trainer avec Elle ! 

Tae- Kookie, je fais ce que je veux ! Je suis avec toi et je ne suis pas en prison non plus. Alors arrête d'en parler. Ok 

Kookie- okay, okay. Elle t'a répondu : "quoi !!!! C'est pas vrai !!! Tu es avec un homme ? Mais je pensais qu'il y avait quelque chose entre nous !" (Il ne regarde en mode hyper colère). Comment ça il y a quelque chose entre vous ? Tu m'expliques ? 

Tae- alors là, je ne sais pas de quoi elle parle Bae ! je vais lui répondre. 

Kookie- non, JE vais le faire

Tae- non, tu es trop énervé, tu ne peux pas Bae. 

Kookie- tu m'énerves TaeHyung, tu le sais ça ? 

Je m'approche de lui, le regarde dans les yeux. Je suis déstabilisé. 

Tae- mon cher Jeon, tu dois comprendre une chose si tu veux que ça marche entre nous. 

Kookie- je n'aime pas que tu me parle comme ça !

Tae- tais-toi, je parle !

Kookie-   .....

Tae- si tu veux que toi et moi ça dure, tu dois absolument arrêter de penser pour moi. Je suis un jeune adulte, tout comme toi. Je n'ai pas à te demander la permission de parler à quelqu'un. 

Kookie- je .......

Tae- je t'ai dit quoi ? 

Kookie- de me taire. 

Tae- exactement, alors, je suis avec toi. Je ne vais pas aller ailleurs, je te rassure. Je ne suis pas comme ça. Okay 

Kookie- je comprends, mais ......... je n'aime pas que tu me parles comme ça ! 

Tae- il faudra que tu y habitues Bae. Si tu n'es pas sage tu seras punis de câlin. 

Kookie- tu veux jouer, on va jouer ! 

L'amour de ma vie  #taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant