----------------PDV JUNGKOOK-----------------
La journée d'aujourd'hui a mal débuté. Je me suis fâché avec Tae. J'ai eu peur.
Pourquoi je lui ai fait une crise de jalousie comme ça, merde.
Ce matin, je l'ai vu passer par le hall et un mec lui a littéralement sauté dans les bras. Je n'ai pas supporté, j'ai donc appelé Tae pour avoir plus de renseignements.
Mais ça c'est encore compliqué, il m'a demandé une chose et j'ai même pas eu le temps d'y répondre qu'il avait déjà raccroché, puis je le vois entrain d'essuyer des larmes sur ses belles petites joues... Oh non, je l'ai fais pleurer. Putain de merde je suis vraiment con.
J'ai essayé de l'appelé mais il n'a pas répondu... Il m'a envoyé un message pour lui laisser un peu de temps et qu'il avait rendez-vous. Je lui ai laissé le temps.
1 heure après j'ai reçu un message de Tae, là ce n'est pas drôle, il m'a encore fait une petite crise de jalousie.
Ensuite il m'a annoncé qu'il avait signé un bail, mais c'est la goutte d'eau car il a signé avec ce Jimin.
J'étais tellement effondré à l'idée de le perdre que je suis rentré chez moi.
Le comble, c'est que je l'ai aperçu de loin, qui n'aurai pas reconnu ce bel étalon assis au bord du trottoir.
Je l'ai appelé, malheureusement je n'étais pas dans mon état, j'étais triste par ce qui m'avait annoncé.
Il m'a fait visiter la maison, qui était vraiment magnifique. Il y a 5 chambres avec salle de bains. Je me suis poser des questions mais je n'ai rien laisser paraître.
Puis nous avons parler dans sa chambre pendant longtemps. Je n'ai pu résister à ses lèvres et je l'ai embrasser tendrement.
Mais là, son pote arrive de nulle part, nous a coupé dans notre élan. Hhhhh Jimin ressemble tellement à yoongi. Des copies conformes. On a bien rigolé.
Bon ça c'était ma journée, là il se fait tard et je n'ai pas eu de nouvelle de Bae. Je me demande ce qu'il fait.
Je me sers un verre de soda et je vais sur la terrasse. Je vais appeler Tae.
--------Appel Bae ❤️--------
Tiens c'est bizarre, j'entends un téléphone sonner, me dite pas qu'il a fuis son domicile......
Kookie- bae c'est toi ?
Silence
Kookie- bae je sais que tu es là, montre toi
Tae sorti de sa cachette
Kookie- mais qu'est-ce que tu fais ici ?
Tae- euh...... Euh......
Kookie- allez répond bae
Tae- bah enfaîte, tu sais, euh Jimin
Kookie- hhhhh il te pose des milliards de question sur moi et toi ne voulant pas y répondre tu t'es enfui.
Tae- comment tu peux savoir ?
Kookie- Yoongi
Tae- qui ça ?
Kookie- mon meilleur ami, Yoongi, il est exactement comme Jimin, voilà pourquoi je me suis douter.
Tae- je suis désolé kook je savais pas où aller. Puis si je retourne chez ma mère, elle va se poser des question j'ai pas envie. Je peux rester un peu kook
Kookie- je comprends t'inquiète pas, mais si un jour, il se passe la même chose avec Yoongi, je pourrais venir chez toi bae ?
Tae- bah oui kook.
Kookie- très bien !
Tae- mais pourquoi tu me demande ça ?
Kookie- Yoongi habite ici !
Tae-......
Kookie- qu'est ce qu'il y a Bae ?
Tae- bah s'il est la, faut peut être que je m'en aille tu crois pas.
Kookie- non t'inquiète pas il ne doit pas rentré ce soir, il est parti chez son petit ami.
Tae- ah..... B... kook
Kookie- oui bae
Tae- aurais-tu de quoi manger, je t'avouerais que je n'ai pas pu manger. J'ai dis à Jimin bonne nuit et la réflexion que je me suis prise..... Bah je suis parti
Kookie- ça tombe bien j'allais faire des nouilles.
Tae- laisse moi faire le repas si tu veux bien ?
Kookie- d'accord bae
Il rougit c'est tellement mignon, je le laisse faire le repas. Mais la prochaine fois c'est moi qui le feras.
Kookie- dis-moi quelle est la réflexion qu'il t'a faite ?
Tae- euh, je préfère pas en parler
Kookie- allez bae
Tae- bah tu vois, à peine tu es parti qu'il a commencer avec ses questions, Eh oui SES questions, et là je lui ai dit je vais me coucher je suis fatigué
Kookie- en gros il t'as dit par contre tu n'étais pas fatiguer pour mettre la langue dans la bouche de Kookie mais tu es fatigué pour me parler, c'est ça
Tae- en gros oui
Kookie- il ressemble beaucoup à Yoongi
Tae- kook, il y a quelqu'un dans la maison, depuis tout à l'heure j'entends du bruit.
Kookie- je vais aller.....
Yoongi- salut kook, tu cuisine quoi ? Ça sent bon 😋
Kookie- mais qu'est-ce-que tu fou ici ?
Yoongi- la routine et toi pourquoi tu parle tout seul.
Kookie- je ne parle pas tout seul, il y a Tae qui....... Tae ou es-tu ?
Yoongi- arrête kook, c'est pas drôle.
Kooki- mais je te jure, il était là, c'est lui qui fessait le plat
Yoongi- arrête un peu de boire ça te feras du bien
Kooki- c'est du soda regarde
Yoongi- tu es sérieux quelqu'un es là ?
*************
J'espère que ce chapitre vous aura plus
Bisou
VOUS LISEZ
L'amour de ma vie #taekook
FanfictionKim TaeHyung âgé de 19 ans à intégrer le prestigieux conservatoire de danse, heureux de sa réussite il étais excité de commencer les cours. Depuis cette soirée, il ne sais plus quoi faire, Jungkook tourmenté ses rêves. Mais 1 ans plus tard tous à c...