J'ai lâché une information qui ne fallait pas. Purée que je suis bête. J'espère que ça va le faire et que personnes ne vas le dire à Kook. J'ai vraiment peur maintenant.....
Yoongi- qui est cette fille ?
Tae- tu l'as vu à la fête hier
Hobi- Emma, c'est ça ?
Tae- oui, c'est bien elle. Je n'en ai pas parlé à Jungkook, je lui ai dit que c'était juste une amie, car c'est le cas pour moi.
Yoongi- ça se comprend !
Tae- je ne suis jamais sorti avec personne. Jungkook est mon premier amour. Je ne savais pas, qu'on pouvait ressentir ça. Je tuerais pour lui si il le faut....
Hobi- j'avais compris, mais Tae, je suis tombé sous ton charme. Ça je n'y peux rien, je n'arrive pas à t'oublier.
Tae- il va le falloir parce que je ne t'aime pas. Il n'y a que Kook qui compte pour moi. Je suis vraiment désolé, mais va falloir que tu oubli ça.
Hobi- je ne vais pas y arriver.
Yoongi- arrête un peu Hobi, tu tombes amoureux toute les trois minutes. Je te connais par cœur. Par contre Tae, il va falloir que tu parles à Jungkook.
Tae- de quoi ?
Yoongi- lui dire que c'est ta première relation. Jungkook doit le savoir Tae, je n'ai pas envie que tu sois gêné ou autre.
Tae- tu n'as pas à t'inquiète pour ça. Il le sait déjà, mais merci de t'en inquiété.
Hobi- Tae je suis désolé pour ce qui est arrivé ce matin. Je ne recommencerais plus, je vais oublier tout ça. Je n'ai pas envie de mourir, je suis trop jeune
On se met tout à rire aux paroles de Hobi.
Puis nous avons fini cette conversation, je suis soulagé.Yoongi- on y va ?
Tae- oui, je vais régler les consommations.
Hobi- merci Tae, ami ?
Tae- bien sûr !
Hobi- dis-moi Jimini est célibataire ?
Tae- je crois, pourquoi ?
Hobi- parce qu'il me plaît !
Yoongi- tu changeras jamais !
Tae- juste pour information, réfléchi avant te mettre en couple avec Chim !
Yoongi- hahaha oui, c'est son meilleur ami.
Hobi-.......
------------------------
Nous sortons du café et nous rentrons chez moi. Sur la route, nous avons bien rigolé. Yoongi nous as raconté sa rencontre avec Jackson et ses nombreuses prises de tête.
Vingt minutes plus tard, nous arrivons à la maison avec un comité d'accueil du plus surprenant. Tout le monde c'étais assis dans le canapé, les yeux river sur la porte d'entrée. C'était vraiment ultra comique.
Nous trois avons explosé de rire face à leurs têtes effrayé.
Eux- pourquoi vous rigolez, qu'est-ce qui est drôle ?Tae- la tête que vous faites.
Nam- je vois que tu n'as tué personne
Tae- merci Chim, maintenant tout le monde croit que je suis un meurtrier.
Jimin- il rigole t'inquiète pas
Tae- ouai c'est ça, Nam a peur maintenant.
Kookie- comment ça c'est passé Yoongi ?
Yoongi- très très bien.
Kookie- pourquoi vous avez mis deux heures.
Tae- bah on a parlé c'est tout Bae, tu n'as pas à t'inquiéter.
Kookie- mon cœur, vous avez mis deux heures tout de même. J'étais inquiet pour toi.
Hobi- ah ouais, et moi personne ne sait inquiéter pour moi.
Eux- mais si, on s'inquiète aussi pour toi.
Kookie- qui as soif ?
Nam- moi
Jin- moi
Jimin- non
Hobi- non
Yoongi- non
Tae- je viens d'aider si tu veux ?
Kookie- OK tout le monde, on arrive
----------
Je m'en doutais qu'il allait vouloir me parler, mais en aucun cas je vais lui dire ce que nous avons parlé. Yoongi et Hobi sont au courant qu'ils ne doivent rien dire. J'ai vraiment aimé ce début d'après-midi, j'ai bien rigolé.
Tae- Bae, je ne te dirais rien de ce qui as été dit ! N'essaye pas de demander au gars, il ne te dirons rien.
Kookie- mon cœur, s'il te plaît, dis-moi. Je veux savoir
Tae- Bae, non c'est non OK
Kookie- d'accord !
Tae- embrasse-moi
Kookie- tu crois que je vais te donner ce que tu veux ?
Tae- bah oui, pourquoi ?
Kookie- ........
Même, si il ne veut pas m'embrasser, moi je saisis l'occasions de le faire. Je ne vais pas changer d'avis comme ça. Il ne me connait pas encore.....
Kookie- voici les boissons pour ceux qu'ils veulent.
Nam+Jin- merci beaucoup
Yoongi- comment s'est passer votre discussion
Tae- tu avais raison Yoongi, il a essayé de le savoir.
Yoongi- tu ne changeras pas Kook
Kookie- vous avez osé parié ? (mine boudeuse)
Tae- mais non Bae
Nam- on va se faire ce bowling.
Tae- que tout le monde ailles se préparer. Dans 30 minutes devant la porte.
Eux- ok chef
Kookie- hahahaha très drôle, je croyais que c'étais moi.
Nam- franchement, j'ai peur de mourir
Tae- Nam, arrête s'il te plaît, ce n'est pas drôle.
Nam- désolé Tae, je ne voulais pas te contrarier.
***************************
Coucou, j'espère que ce chapitre vous auras plu
bisou
VOUS LISEZ
L'amour de ma vie #taekook
FanfictionKim TaeHyung âgé de 19 ans à intégrer le prestigieux conservatoire de danse, heureux de sa réussite il étais excité de commencer les cours. Depuis cette soirée, il ne sais plus quoi faire, Jungkook tourmenté ses rêves. Mais 1 ans plus tard tous à c...