Il n'est pas possible Jimin, pourquoi il l'a invité. Je suis sûr que cette soirée va prendre un tournant dramatique.
Je dois avouer que j'ai peur, mais je suis tellement content. Voyons voir quel est le programme.
Tae- Chim qu'est-ce qu'on va faire ?
Jimin- j'ai déjà réservé le traiteur, le DJ, la boisson et faire les invitations. Donc on a qu'à attendre l'arrivée du traiteur et du livreur. C'est tout.
Tae- OK super
Jimin- Tae....
Tae- pose ta question
Jimin- qu'est-ce qu'il est pour toi ?
Tae- Jungkook ?
Jimin- oui
Tae- sincèrement, plus qu'un ami. Mais je ne sais pas pourquoi ?
Je dois t'avouer qu'il est important. Hier je me suis réfugié chez lui. Par peur que tu me poses des tas de question pour lesquels je n'ai aucune réponse.Jimin- tu n'as jamais été en couplé auparavant. Je pense que tu ne sais pas ce que tu préfères si les hommes ou les femmes. Mais dis-moi ce que tu ressens réellement pour lui.
Tae- rien qu'à penser à son nom, je souris. Il est la lumière de mes journées. Quand je le vois avec d'autres personnes, je ressens la jalousie. Je pourrais tuer les personnes avec qui, il est.
Je ne sais pas ce que ça veut vraiment dire.Jimin- d'après ce que tu me dis, tu es tombé amoureux.
Si tu as besoin, je serais là. Je ne t'en reparlerais pas pour le moment, mais prend soin de toi.Tae- Jimin....
Jimin- oui
Tae- est-ce que c'est normal comment j'agis Chim ?
Jimin- ce n'est pas à moi de trouver la réponse à ta question, mais ce que je peux te dire, c'est que tu trouveras la réponse.
C'est à toi de faire tes expériences, je suis là, si tu as besoinTae- merci Chim. Tu as toujours été là pour moi. Je ne te remercierais jamais assez.
Dis-moi, la crémaillère est à quelle heure ?
Jimin- 19 heures ? Pourquoi ? Ah merde, j'ai oublié de donner l'information à Jungkook, tu le fais ?
Tae- oui, je vais l'informer
Jimin- je vais aller voir le traiteur, je te laisse
Tae- à plus
--------
Une fois Jimin parti, j'ai rangé la maison pour ce soir.
Je me suis installé dans le canapé, j'ai commencé à réfléchir à ma relation avec Kookie.
J'aimerais tellement que ce sois plus simple.....je vais aller me reposer un peu, la soirée va être très longue.
Avant je vais envoyer un message à Kookie.***************
Tae- Hey Bae, je voulais te dire que la soirée commence à 19 heures. Je reste chez moi et je vais aller me reposer un peu.
Je t'embrasse
***************
Deux heures plus tard
Je sens la présence de quelqu'un dans mon lit, je n'ose pas ouvrir les yeux.
De doux baiser sont déposé dans ma nuque, des délicates caresses sur mon visage et cette odeur que je pourrais reconnaître entre mille. Jungkook
VOUS LISEZ
L'amour de ma vie #taekook
FanfictionKim TaeHyung âgé de 19 ans à intégrer le prestigieux conservatoire de danse, heureux de sa réussite il étais excité de commencer les cours. Depuis cette soirée, il ne sais plus quoi faire, Jungkook tourmenté ses rêves. Mais 1 ans plus tard tous à c...