-----------------------PDV TAEHYUNG---------------------
Je suis tellement de bonne humeur depuis ce matin, je ne pensais pas que j'allais dire ça un jour, mais j'aime dormir avec Jungkookie, il est ma joie. C'est bizarre que j'ai autant d'affection pour lui. Je ne sais pas quoi en penser sincèrement, mais laissons le temps et on verra bien.
Ce matin, je me suis levé et je l'ai regardé dormir pendant une vingtaine de minutes avant d'aller prendre une douche et faire le petit déjeuner.
Une fois terminer de tout préparer, Kookie est descendu, je lui ai dit bonjour en coup de vent. Je crois que je l'ai de nouveau embrasser...... Oui oui, je l'ai embrassé, ses lèvres sont tellement douces. TaeHyung arrête de penser à la bouche de Kookie.
Enfin, je suis arrivé à mon cours de danse et je lui ai envoyé des messages. Mais je n'ai eu aucune réponse de sa part. Je suis vraiment déçu, je suis sûr qu'il est avec quelqu'un et c'est pour ça qu'il ne me répond pas.
Je vais penser à autre chose, tiens Emma approche :
Emma- salut Tae, comment tu vas ?
Tae- bonjour Emma, ça va et toi ?
Emma- je vais bien, je t'en remercie. Tu es vraiment doué, je ne savais pas que tu danses aussi bien que ça.
Tae- merci c'est gentil Emma.
Emma- depuis quand tu danses ?
Tae- depuis que je suis tout petit, c'est ma passion. Et toi ?
Emma- la danse, c'est pas mon truc.
Tae- et quel est ton truc ?
Emma- le ballet, j'aime raconter une histoire avec mes mouvements. Tu vois, j'ai toujours aimé regarder les ballets, il y a tellement d'émotions dedans.
Tae- je vois très bien.
Emma- le cours est fini, on va boire un verre ?
Tae- pourquoi pas
Emma- d'accord, je me change et on se retrouve ici
Tae- à tout de suite
Waouh, je suis surpris qu'elle me propose d'aller boire un verre, elle est tellement belle et ses yeux émeraudes m'ensorcelle de plus en plus. Mais, mon esprit pense toujours à Kookie. Je ne sais toujours pas ce qu'il est entrain de faire. Attend, il est peut-être en cours, je vais regarder.
Trois minutes plus tard,
Non, il n'a pas de cours pour le moment. C'est pas grave, je vais aller au café avec Emma et je l'appellerais après. Voilà je vais faire comme ça. Bon, je vais aller retrouver Emma, elle doit déjà m'attendre.
Tae- je suis là, on y va ?
Emma- oui, tu connais le café qui est situé à côté de l'école ?
Tae- non, mais je te fais confiance.
Emma- franchement ton salto rater m'a fait rire hhhh
Tae- te moque pas, je l'ai carrément louper hhhhhh
Emma- je ne me moque pas Tae, mais j'ai tellement rigolé quand tu t'es retrouver les fesses parterres.
Kookie- TaeHyung ?
Tae- arrête, c'est pas drôle.
Emma- je suis désolée.
Kookie- TaeHyung attend ?
Nous sommes partis au café avec Emma, et nous avons beaucoup parlé. J'ai pu faire sa connaissance. Elle est partie et je suis resté dans le café. J'ai commandé un autre thé.
VOUS LISEZ
L'amour de ma vie #taekook
FanfictionKim TaeHyung âgé de 19 ans à intégrer le prestigieux conservatoire de danse, heureux de sa réussite il étais excité de commencer les cours. Depuis cette soirée, il ne sais plus quoi faire, Jungkook tourmenté ses rêves. Mais 1 ans plus tard tous à c...