Chapitre 28

6 0 0
                                    


Je suis entrain de me garer dans l'allée. Tous le monde descend sauf Bae et moi.

Nous restons dans la voiture un petit moment. Nos regard se croise mais pas un mot ne sors.

Il a abîmé son joli visage pendant la bagarre, pourquoi il as fait ça.

____________________

Kookie- mon cœur, j'aimerais savoir pourquoi tu es descendu de la voiture ? Je t'avais pourtant demandé d'y rester.

Tae- Je suis désolé Bae, tu as mis tellement de temps que j'ai compris qu'il y avait quelque chose qui clochait. J'espère que tu ne m'en veux pas.

Kookie- Tu aurais dû m'écouter, regarde maintenant comment est ton visage.

Tae- Je suis désolé si tu ne me trouve plus attirant avec les balaf que j'ai sur mon visage.
Quand je suis descendu de la voiture, je ne t'ai pas trouvé, j'ai donc décidé de rentrer dans le bowling et à ce moment-là, je vous ai vu et j'ai également vu, Jimin en train de se bastonner.
Je n'ai pas réfléchi, j'ai dû l'arrêter, et même si je me suis pris encore plein la tête au moins plus personne n'est en danger.

Kookie- dis-moi mon cœur, pourquoi tu as répondu à ma pensée de tout à l'heure ?

Tae- franchement je ne sais pas, j'ai quand même eu l'impression que tu as pensé à traverser mon esprit et c'est la vérité ce que j'ai dit.
Je ne pensais pas avoir juste.

Kookie- tu m'impressionne de jour en jour et c'est ça que j'aime en toi. Bon, on y va ?

Tae- ok

Nous descendons de la voiture, et mon cœur s'approche de moi, me prend dans ses bras et nous allons bras dessus bras dessous dans la maison. Quand nous rentrons, les gars se demandent tous qu'est-ce qui s'est passé, pourquoi nous avons mis autant de temps.

Yoongi- est-ce que tout va bien ?

Tae- oui très bien t'inquiète pas merci

Nam- mais qu'est-ce que vous avez fait ?

Kookie- on a parlé un peu dans la voiture c'est pour ça.

Tae- dites-moi, comment on va se départager?

Jin- ah oui, c'est vrai le massage. Tu as raison Tae, comment on va faire pour se départager, vous avez une idée ?

Kookie- et ben si vous êtes d'accord, je vous propose de garder les mêmes équipes mais nous allons jouer une partie de volley-ball ?

Tae- que la fête commence. Aie qu'est-ce que ça fait mal !

Il m'impressionnera toujours, tellement content d'avoir un massage qui veut que gagner, et en sautant il sait littéralement fait mal le pauvre. Qu'est-ce que je l'aime.

Jackson- Kookie, tu nous sers un truc pour s'amuser deux fois plus, et anesthésier la douleur de TaeHyung et de Jimin ?

Nam+Jin- ah oui.

Yoongi- j'y vais ? Kook tu m'aides ?

Kookie- j'arrive
Mon cœur, fais attention à toi ne bois pas trop d'alcool. J'ai vraiment pas envie que les gens ils te regardent. Tu es à moi et à personne d'autre.

Tae- calme-toi j'ai le droit de m'amuser un petit peu. Et puis tu es qui pour me donner des ordres? Je t'ai déjà dit je fais ce que je veux, tu vas voir !

Kookie- ton petit ami !

Tae- ah ah ah oui, je sais ça !

Kookie- j'y vais Yoongi m'appelle

Tae- ok

Je commence à m'éloigner pour aller rejoindre Yoongi à la cuisine, quand Bea m'interpelle.

Tae- Bae, je vais aller chercher un t-shirt dans ta penderie. Je ne vais pas pouvoir jouer avec ta veste, je l'ai mise sur le canapé je monte.

Kookie- Yoongi je.....

Yoongi- vas

Je cours en direction de mon cœur afin de pouvoir le couvrir tout le monde est en train de voir ses abdos et son torse si joliment dessiner. Je veux que personne ne les voit. Son corps est à moi.

Kookie- mon cœur, je....

Tae- je sais, viens

Kookie- tu as encore fait exprès c'est ça.

Tae- qui ça, moi ? Pourquoi j'aurais fait ça?

Kookie- pour m'énerver, pour saper mon autorité, ou alors juste pour que je vienne avec toi?

Tae- alors j'ai pas fait ça pour t'énerver, ni pour saper ton autorité. Je voulais simplement que tu sois là avec moi, et puis c'est vrai que j'aime bien t'énerver un petit peu quand même c'est plus amusant parce que je t'aime

Kookie- dépêche-toi de monter dans la chambre, tu vas voir ce que je vais te faire......

Tae- attrape-moi si tu peux...

Il s'est mis à courir partout dans la maison, les gars se demander ce qu'on faisait, pourquoi on est en train de courir, je les ai même pas calculé.

La seule chose qui m'a énervé c'est qu'il était torse nu en short et qu'il est en train de courir partout dans la maison. Il va voir ce qu'il va prendre quand il va arriver dans la chambre........ il va me rendre complètement fou

L'amour de ma vie  #taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant