Kookie- on y va maintenant ?
Tae-....
Kookie- suis-moi.
On se dirige tranquillement vers le salon où Yoongi, nous attendait. J'espère qu'il va y aller mollo. TaeHyung est déjà parti de chez lui à cause de son meilleur ami.
Tae- kook... Je ne vais pas pouvoir supporter d'autre questionnement. Moi-même, je ne sais pas ce qui ce passe.
Et puis je ne sais pas si je vais me retenir ?Kookie- t'inquiète pas Bae, tout ira bien. Fais-moi confiance.... comment ça ?
Tae- la peur que j'ai ! Tu te souviens ? Bah en réalité, c'est que je nepeux pas contrôler certaine chose, tu vois ?
Kookie- non pas vraiment, mais ne t'inquiète pas tout ira bien
Tae- ok
Yoongi- ahhh vous voilà
Kookie- oui, on est là. Qu'est-ce que tu veux ?
Yoongi- je vais aller chercher à boire. Qu'est-ce que tu bois TaeHyung ?
Tae- peu importe
Kookie- du jus de fruit
Yoongi- OK je vous ramène ça
Tae- comment tu sais pour le jus de fruit
Kookie- je m'en doutai à vrai dire. Tu es tellement doux que je ne te vois pas boire autre chose.
Tae- n'en sois pas si sûr Kook
Kookie- qu'est-ce qu'il y a ?
Tae- les nouilles.......
Kookie- oh merde j'avais oublié, tu veux qu'on aille manger ?
Tae- s'il te plaît
Yoongi- les gars j'ai ramené le plat de TaeHyung, on mange ?
Kookie-.... Ouais
J'aurai aimé avoir un peu de temps avec Bae, je ne sais pas de quoi il est capable, si, il devient hors de contrôle. J'aurai aimé qu'il m'en parle, mais Yoongi est arrivé. Nous commençons à manger et c'est vraiment un régal.
Yoongi- Alors TaeHyung, comment as-tu rencontré Kookie ?
Kookie- c'est moi qui lui est faite sa visite à l'école de danse.
Yoongi- je ne parle pas à toi Kookie. C'est vrai TaeHyung ?
Tae- oui, c'est vrai, quand je suis arrivé Kookie été mon tuteur ? Mais ne lui parle pas comme ça, s'il te plaît !
Yoongi- ah, c'est bien, tu es en quelle année de danse ? Tu fais du contemporain ?
Kookie- pourquoi tu dis ça Yoongi ?
Yoongi- il as la carrure, c'est aussi simple que ça
Tae- a vrai dire, je ne fais pas que du contemporain mais aussi de la danse accrobatique.
Yoongi- ah ouais, c'est super ! Kook et moi, fessons de la gymnastique, du contemporain. Kook, tu te souviens du premier spectacle, où j'ai dû te prendre par la main pour monter sur scène ? Kook avait une peur bleu du public par peur de se ridiculiser. J'ai dû lui redonner du courage.
Kookie- tu n'étais pas obligé de m'afficher !!!!!!
Oh la la, Bae à le regard qui devient noir de colère. Mais qu'est ce qui ce passe ? C'est la première fois que je le vois comme cela. Oh mon Dieu, je dois changer le sujet de conversation avant que cela ne tourne au drame. Réfléchi Kook, réfléchi. J'ai trouvé ! Je vais lui parler du repas.
Kookie- Wouahhh, le repas été délicieux, merci Tae
Yoongi- tu es un cuisinier hors pair
Tae- merci à vous
Yoongi- tu as appris à cuisiner où ?
Tae- ma mère tiens un restaurant et j'était souvent avec elle
Kookie- on va dans le salon ?
Yoongi- pourquoi pas !
Tae- Kook, je peux aller préparer un petit dessert ?
Kookie- c'est toi qui voit Tae
Tae- ok, va dans le salon j'arrive !
Kookie- je t'accompagne à la cuisine
Tae- non !
Kookie- pas de problème.
J'en profite pour lui glisser un "je t'aime" dans le creux de son oreille. Je le regarde et lui fait un signe de tête. Bae c'est apaiser. Je pense qu'il a besoin d'un peu de tranquillité pour se calmer.
------
Kookie- comment tu vas Yoongi ?
Yoongi- ça va bien et toi ? tu ne m'avais pas dit pour Tae
Kookie- c'est compliqué. Je ne veux pas en parler pour le moment. Bon et toi alors, qu'est ce qui c'est passé ? Pourquoi tu es rentré ? Tu ne devais pas rester chez ton mec.
Yoongi- je comprend t'inquiète pas. Euh, on a cassé !
Kookie- pourquoi ?
Je sens un regard sur moi, Bae nous regarde, j'ai l'impression qu'il nous surveille. Et quand j'ai demandé des informations sur la relation de Yoongi, j'ai revue ce regard noir.
Yoongi- pas envie de parler de ça maintenant !
Yoongi viens de m'enlacer, il pleure dans mes bras.....
Kookie- allez calme-toi, Bae va........
Tae- Quoiiiiii !!!!!!!!
Kookie- rien, j'allais dire à Yoongi que tu vas ramener le dessert
Tae- ce n'est pas ce que j'ai entendu, viens ici JUNGKOOK !
Kookie- j'arrive
Yoongi- qu'est-ce .....
Kookie- je t'explique après t'inquiète pas
-------
Kookie- Bae
Tae- chut...... écoute-moi deux secondes ..... j'ai bien entendu, tu l'appelais Bae ???? Répond
Kookie- non, j'allais juste dire que tu allais ramener le désert
Tae- fou toi de moi, depuis tout à l'heure, je te vois. Tu le sais ?
Kookie- oui et je te regarde
Tae- Pourquoi tu es assis aussi proche de lui ? Je ne suis pas d'accord !
Kookie- viens là Bae, Tu as une grande jalousie et tu dis ne pas être en couple avec moi. Regarde-moi bien, Kim TaeHyung tu es le seul que je regarde. Allez calme-toi et embrasse-moi
Pour la première fois, Tae m'embrasse et me serre fort contre lui. Je viens de comprendre que sa jalousie est hors de contrôle pour lui. Nous allons retrouver Yoongi qui lui es toujours sur le canapé.
*****************
Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne lecture à vous
Bisou
VOUS LISEZ
L'amour de ma vie #taekook
FanfictionKim TaeHyung âgé de 19 ans à intégrer le prestigieux conservatoire de danse, heureux de sa réussite il étais excité de commencer les cours. Depuis cette soirée, il ne sais plus quoi faire, Jungkook tourmenté ses rêves. Mais 1 ans plus tard tous à c...