Quelques jours de calme à la campagne m'ont permit de me recentrer sur moi-même. Après le rêve dérangeant que j'ai fait le premier soir, mes nuits se sont bien déroulées. Le train retour m'a parût duré une éternité tant j'étais pressée de retrouver le coven. En effet, j'ai approfondi mes recherches sur le shifting via internet et le livre que j'avais acheté à la boutique ésotérique. Je me suis cette fois plus intéressée à comment y parvenir. J'étais décidée à shifter pour pouvoir comprendre la vérité sur ma mère. Il était trop tard pour essayer de renier les dons que je possédais. Si tel était bien le cas, j'avais un lien étroit avec Démalion. Je devais donc faire attention où je mettais les pieds. Dans le livre, il était écrit qu'il existe des musiques appelées "subliminaux" qui permettent à l'inconscient d'entendre des paroles réconfortantes et motivantes pour réussir à shifter. Quand j'eus lis cette phrase, j'ai réalisé des recherches pour savoir s'il existait des playlists déjà toute prête et une énorme coïncidence me frappa. La musique relaxante que j'avais lancé la fois où j'étais dans le tramway était un subliminal. J'avais donc réussi à sortir de mon corps un instant sans me rendre compte de la bêtise que j'avais commise. J'avais comme l'impression que c'était dangereux. Je me promis de commencer à voyager uniquement avec l'aide du coven. Du moins pour débuter. Je ne me sentais pas prête de me lancer seule dans un monde qui m'était totalement inconnu. La seconde chose intéressante que j'ai retenu dans le livre et que m'avait expliqué Luke était "l'Astral". Cet endroit comme une carte du ciel, est le moment où la conscience se relâche du corps physique sans être totalement partie. C'est un lieu décisif qui constitue la réussite où l'échec du voyage. Certains l'appellent la "Waiting Room". L'endroit entre notre CR et notre DR. Il n'est pas obligatoire de s'y retrouver. Comme mon expérience personnelle, j'ai shifté quelques secondes dans la chambre d'Opaline sans pour autant être allée dans l'Astral. Seulement, quand on n'y va pas, on ne peut pas choisir l'endroit de notre DR. C'est donc pour cela que je me suis retrouvée là bas sans mon consentement. Ma conscience était sortie violemment. Sans doute à cause des subliminaux mais aussi de l'effet duplicateur de l'améthyste. De plus, la fois où j'ai shifté avec Luke, je n'étais pas dans l'Astral puisque c'est mon rêve qui s'est transformé en réalité à cause de ce fichu mal autrui. En conclusion, il existe plusieurs méthodes pour shifter. Celles-ci sont tantôt simples tantôt compliquées selon qui les utilise. Je pense qu'il sera plus simple pour moi d'utiliser mes rêves pour parvenir à mes fins. C'est mon élément et je me sentirais plus en sécurité. Pour le moment, nous n'avions pas le droit de commencer à shifter. Il restait deux semaines avant le compte-rendu des scripts alors le coven nous convoquait plusieurs fois pour des entraînements physiques avant la date buttoir. Je m'entraînais très bien et prenais vite en expérience, seulement moi ce qui m'intéressait désormais était le voyage astral. Je devais garder mon mal en patience.
***
2 semaines plus tard.
*Ding dong*. Personne. Je tournais les clefs dans la serrure. Je me doutais qu'Esteban était reparti chez ses parents pour les vacances. Opaline et moi entrâmes dans mon ancien appartement. J'avais profité de l'absence de mon ex petit-copain pour aller récupérer mes affaires, aidée par mon amie. Armées de valises et de cartons, nous rangeâmes mes affaires au mieux possible. Mon téléphone sonna l'arrivé d'un message. C'était Luke.
"-Je ne pourrais pas venir te chercher, j'ai un imprévu. Yarek passera te prendre pour 18 heures."
Opaline me regarda intensément comme si elle ne comprenait pas la tête que je faisais.
-C'est Luke. Il ne peut pas venir me chercher ce soir alors ce sera Yarek.
-Je peux t'emmener si tu veux.
Opaline aussi avait une voiture, c'est d'ailleurs comme ça que mon déménagement allait être réussi alors je ne voulais pas abuser de sa gentillesse.
VOUS LISEZ
Astral
ParanormalCéleste est une rêveuse. Depuis sa plus tendre enfance elle accumule nombreuses expériences de rêves lucides. Mais ce soir là, elle fit un rêve ou plutôt un cauchemar, qui changera à jamais son destin. Un jeune homme prétend être lié à elle. Et san...