Mes yeux s'ouvrirent lentement, ma bouche était sèche et mes muscles endoloris. Je remarquais très vite que je n'étais plus dans mon nouvel appartement. Ici, une odeur nauséabonde et de renfermé emplissait mes narines. Un coup de chaud me prit en pleine poitrine quand je compris que la pièce dans laquelle je me retrouvais était celle de mon shift d'il y a quelques jours. Il s'agissait d'une pièce sombre, aux murs de béton, avec seulement une petite fenêtre à barreaux laissant passer un jet de lumière assez faible. Je tournais la tête pour y voir les mêmes toilettes dans le coin de la pièce. Je voulus me relever mais mes mains étaient attachées dans mon dos à la chaîne elle-même accrochée au mur. C'était un cauchemar. J'avais l'impression que tout ceci n'était pas réel, que je rêvais depuis plusieurs mois. Je passais ma tête par dessus mon épaule pour compter mes doigts. 10. C'était réel.
-Barracuda. Chuchotais-je.
Mais rien ne se passa. Je venais d'être trahie par Luke et par tous les autres du coven. J'essayais de me remémorer les paroles de Démalion avant d'être enlevée. Luke n'avait pas cité les noms d'Emiko et Baptiste. Étaient-ils au courant de tout ça ? Ou avaient-ils étaient kidnappés comme moi ? Mes pensées dérivèrent pour Opaline. Elle n'avait été qu'un dommage collatéral dans tout ça et je m'en voulais terriblement. Il fallait que je sorte d'ici et que je l'a retrouve. Je tirais de toutes mes forces sur la chaîne pensant peut-être qu'elle s'arracherait du mur. Mais au même moment, je sursautais en entendant la porte en fer s'ouvrir devant moi. Le Scorpion entra dans la pièce, ses lourdes bottes frappant le sol et sa queue le griffant au passage. Une grosse lumière s'alluma au plafond, ce qui m'éblouit un instant. Un homme-épouvantail entra dans la pièce à son tour, il tenait une chaise en métal à la main.
-Céleste Meyer. Sais-tu qui je suis ?
-Un homme avide de pouvoir avec un égo surdimensionné ?
-Avec de l'ambition est un adjectif plus juste. Dis mon nom. Me menaça t-il en faisant fouetter sa queue contre le sol.
-Le Scorpion.
-Oui bien sûr que tu le sais, Yarek t'en a parlé. Le Scorpion et son bras droit le Capricorne. Mais ça il ne te l'a pas dit pour ne pas mettre en danger son père. Il marqua une pause. J'ai également d'autres identités. J'avais pensé que tu serais un peu plus intelligente et que tu comprendrais.
Cette déclaration me fit comme une illumination. Tous ces appels, ses réunions tard... Adam, le père de Yarek était le bras droit de Démalion. Le coven était un prétexte pour trouver des shifteurs. Avant de perdre connaissance, il avait parlé à Luke comme étant son fils. Ça je m'en souvenais bien. J'aurais dû comprendre en voyant le cadre dans le bureau d'Adam. Les deux garçons que j'avais vu étaient Adam Sklarski et M.C. Je ne connaissais pas son prénom, en revanche son nom de famille étant Caron, ça collait plutôt bien.
-Vous êtes le père du traitre. Lançais-je.
-Luke n'est pas un traître, il a seulement obéit aux ordres que je lui donnais depuis le début de sa mission. Tu es sa toute première recrue et pas des moindres. 10 longues années à te rechercher et nous avons enfin mit la main sur toi. Il a fallu d'un seul coup d'œil pour qu'Irena reconnaisse cette tignasse rousse malgré que ton nom de famille ne soit pas le même. Tu lui ressembles effectivement. Dit l'homme en ouvrant les bras.
-Aller au diable. Crachais-je.
-Ha ha. Et en plus elle a le même caractère que sa mère.
Je levais brusquement la tête dans sa direction.
-Où est-elle ? Demandais-je.
Il ne répondit pas alors je répétais :
-Dîtes-moi où elle est !
VOUS LISEZ
Astral
ParanormalCéleste est une rêveuse. Depuis sa plus tendre enfance elle accumule nombreuses expériences de rêves lucides. Mais ce soir là, elle fit un rêve ou plutôt un cauchemar, qui changera à jamais son destin. Un jeune homme prétend être lié à elle. Et san...