Chapitre 16

14 4 0
                                    

Le temps s'écoula lentement. Je ne saurais dire combien j'étais restée assise sur cette chaise à me faire martyriser, mais au moins une heure était passée. Seule la lumière de la pièce éclairait mon visage couvert de sang désormais. J'avais froid car mes forces me quittaient petit à petit. Le Scorpion avait jonglé entre les coups de fouets, les sceaux d'eau glacés et diverses lames encore plus tranchantes les unes que les autres. Il essayait de me faire craquer, que ma conscience quitte mon corps et parte dans une autre réalité. J'avais bien cru qu'il avait réussi quand j'ai perdu connaissance à un moment où j'étais épuisée. Mais il avait attendu que je me réveille et m'avait giflé pour avoir échoué.

-Pourquoi t'obstines-tu ainsi ? Cracha t-il pour la dixième fois au moins. Tu es prête à mourir plutôt que d'obéir hein ?!

Un rire sinistre partit de ma gorge. Je commençais à perdre les pédales. Le père de Luke me fixa et passa une main sur son visage. Il attrapa une pince et n'hésita pas une seule seconde avant de m'arracher l'ongle de mon plus petit doigt. La chaire à vif me fit hurler de douleur. J'avais quasiment tout enduré et pourtant il me faisait vivre une douleur différente pour chaque partie de mon corps ou nouveau instrument.

-Non non non. Dit-il avant de reposer la pince. Je ne dois pas abîmer un aussi joli corps, je dois penser à mon fils. Tu n'as pas conscience de la chance que tu as d'avoir été choisie. Je t'aurais déjà violé si tel n'avait pas été le cas.

Je tressaillis.

-Quand est-ce que vous me relâcherez ? Réussis-je à dire malgré ma voix cassée.

-Quand tu auras fait ce que je t'ai demandé. Mais je pense que dans très peu de temps, tu m'obéiras. Il me reste une dernière chose à tester sur toi et je crois bien avoir compris comment ton esprit fonctionne.

Un sourire tordu se dessina sur son visage et il alla toquer deux coups à la seule porte de la pièce. Deux hommes-épouvantails firent entrer un chariot avec une machine semblable à celles qui enregistrent les pulsions cardiaques à l'hôpital. Ils me branchèrent des électrodes au sommet du crâne, sur le front, à la base de la nuque et sur la poitrine.

-Qu'est-ce que vous allez me faire ?! Criais-je en me secouant tant j'étais paniquée.

-Soirée cinéma ma chère ! Ne t'en fais pas, ça va picoter un peu, mais si tu m'obéis tu n'en mourra pas. Sinon tu resteras sûrement à jamais dans un coma profond. C'est à toi de décider à présent.

Un autre sbire amena une télévision, qu'il posa sur un autre chariot en métal. Il donna la télécommande à son chef puis les trois épouvantables quittèrent la pièce en prenant soin de bien refermer la porte derrière eux. Le Scorpion alluma la télé et mon cœur commença rapidement à battre. Opaline se trouvait dans une pièce similaire à la mienne, elle était attachée à une chaise aussi et ses cheveux blonds polaire lui tombaient devant le visage.

-Relâchez-moi ! Criait-elle.

-Qu'est-ce que vous lui avez fait ?

-Rien pour le moment. Mais c'est à toi que revient cette tâche au final. Plus tu tardera à shifter et plus elle souffrira.

-Arrêtez vous êtes fou ! Elle est normale, elle ne sait pas shifter, elle ne mérite rien de tout ça. Prenez ma vie plutôt que la sienne.

-Je crois que tu n'as pas bien compris. Je te veux en vie, alors tu as intérêt à voyager hors de ton corps si tu veux retrouver ton amie vivante. Dit-il en serrant les dents.

Le Scorpion alluma la machine qui fit un bruit sourd et électrique. Il appuya sur un bouton rouge qui m'envoya directement une décharge. Je tressaillis instantanément.

AstralOù les histoires vivent. Découvrez maintenant