Cette nuit là, le soleil brillait haut dans le ciel.
Comme à mon habitude, je fis couler deux tasses de thés glacés, les déposais sur un plateau et allais dans le jardin. Luke était allongé sur sa serviette au bord de la piscine. Il bronzait ce qui me laissait profiter pleinement de la vue que m'apportait son corps. Il était beau et exactement comme dans mes souvenirs. Quand je m'approchais de lui, il se releva et attrapa mon bras pour m'attirer à lui. Je me baissais et il m'embrassa fougueusement. Ses lèvres étaient délicieuses tandis que ses cheveux chatouillaient mon front. Soudain, il m'attrapa par les hanches et me souleva sur son dos.
-Non arrête au secours ! Criais-je en riant.
Il me balança dans la piscine, la tête la première complètement habillée. Je remontais à la surface et le vis se tordre de rire. J'aimais profiter de ces moments avec lui. Lorsque je shiftais, je pouvais le revoir, le sentir et le toucher. Il était réel, même si ce n'était pas exactement lui, mon imagination l'avait crée, et cette petite partie de lui me suffisait. Je remontais les marches de la piscine trempée et Baptiste accourra en sautant dans la piscine. L'eau m'éclaboussa au visage. Puis je vis au loin Emiko et Alicja arriver en se tenant la main. Elles étaient allées chercher des champignons dans la forêt. Arrivées à notre hauteur, Alicja embrassa sa copine et dit :
-Léonard doit encore faire la sieste, je vais le chercher.
Elle entra dans la maison et au même moment Susanna et son petit frère se matérialisèrent devant la piscine. L'image du petit garçon était flou. Sa sœur lui apprenait à shifter dans de bonnes conditions. C'est à dire ici au coven. Après ce qu'il s'était passé, Alicja avait transformé sa demeure en une maison pouvant accueillir les enfants désormais orphelins et quiconque voulait venir. Elle avait recrée le coven pour se soutenir entre shifteurs. Et non-shifteurs aussi puisqu'Opaline venait souvent avec Dragon. Irena Sklarski n'avait donné aucune nouvelles d'elle. Nous en avions conclu qu'elle avait péri dans les flammes au même titre que son fils. Alors Alicja avait pu reprendre l'héritage de sa famille. Ce qu'il nous manquait maintenant c'était eux. Luke et Léonard nous manquaient. Alors on a crée cette DR tous ensemble pour venir profiter de quelques vacances à leurs côtés. Nous étions tous heureux ici et plus aucun hommes-épouvantails n'était venu nous déranger. Quant à moi, j'avais pour objectif de continuer mes études d'arts. Opaline et moi étions si heureuse de nous retrouver dans la même classe l'an prochain. Pour ce qui est de la clé USB, je la gardais précieusement. Je n'avais pas l'intention pour le moment de dévoiler les preuves au grand public. Je pense qu'il valait mieux que les humains ne sachent pas que certains possèdent des dons particuliers. Nous avions rendus justice nous-mêmes et sauvés ceux qui méritaient de l'être alors c'était terminé. Je sortis de la piscine et allais me sécher contre le torse bouillant de Luke. Il passa un bras autour de moi et je respirais son odeur de fruits rouges.
-Je te déteste. Lui dis-je en lui donnant un coup de poing dans les côtes.
-Moi encore plus. Ricana t-il.
FIN.
VOUS LISEZ
Astral
ParanormalCéleste est une rêveuse. Depuis sa plus tendre enfance elle accumule nombreuses expériences de rêves lucides. Mais ce soir là, elle fit un rêve ou plutôt un cauchemar, qui changera à jamais son destin. Un jeune homme prétend être lié à elle. Et san...