Chapitre 20

14 3 4
                                    

Malgré mes paupières fermées, je sentis la présence d'Emiko se rapprocher de moi jusqu'à me tenir la main. Elle prit une grande respiration puis nous nous concentrâmes sur le Capricorne. Les cris bestiaux de Susanna me parasitaient dans ma sortie de corps. Impossible de me concentrer, mon don ne devait pas être illimité. Je rouvris les yeux et lâchais la main d'Emiko afin d'aller aider Susanna. Elle se tenait à califourchon sur lui et ne cessait de lui donner des coups de poings au visage. Son masque de bouc était déchiré laissant apercevoir le visage ensanglanté d'Adam. Mon amie quant à elle, devait avoir l'arcade sourcilière fracturée. Soudain, elle mit ses mains au niveau de son crâne et hurla de douleur. Adam la poussa de dessus-lui et planta son regard dans le mien. Je fus prise d'un immense vertige et d'une migraine sans nom. J'eus soudain une bouffée de chaleur et mon corps transpira. Des flahs lumineux m'agressèrent et je sentis que quelque chose en moi se brisait. Adam était en train de forcer mon étoile. Ma conscience fût projetée violemment dans une réalité semblable à celle-ci. Susanna était également là. Elle avait dû sentir qu'il était parvenu à entrer et était venu pour me secourir. Le Capricorne se jeta sur moi la faucille en main. Je lançais mon corps sur la gauche afin d'esquiver. Il m'attrapa par les cheveux et me tira vers Susanna qui était à moitié consciente. Emiko n'était pas avec nous. Il n'était pas allé dans sa conscience pour l'atteindre. Elle était sûrement en train d'essayer de shifter elle-aussi. C'était plus difficile pour elle étant donné qu'elle n'a pas réussi à re sortir de son corps aussi longtemps qu'elle le voudrait. Avant que je n'eus le temps de faire quoi que ce soit, je sentis des frissons me parcourir le corps et ma conscience shifta une fois de plus. Il avait réussi à m'emmener là où il le voulait. J'étais faible. Mon corps ne voulait plus répondre aux commandes. J'avais trop enduré depuis tout ce temps, sans pouvoir me reposer ni même manger. Mais je ne voulais pas que cela se termine maintenant. Si nous ne parvenions pas à sortir d'ici ce soir, alors on était condamnés. Une occasion pareille ne se représenterai jamais. Le Capricorne reprendrait Démalion et nous serions soit prisonnières et condamnées à faire des enfants, soit il nous tuerai toutes pour les crimes que nous avions commis à l'encontre de l'organisation. Trahison, libération de prisonniers, et meurtres. Quand je rouvris les yeux, Adam nous avait emmené dans sa DR. Il s'agissait d'une immense étendue de neige. Rien n'existait aux alentours et la glace montait presque jusqu'à mes mollets. J'avais froid, je n'étais pas assez couverte pour ce genre de météo extrême. Lui avec son manteau noir, il ne risquait pas d'être en hypothermie. Mon safe word ne fonctionnait pas ici puisque la DR d'Adam ne répondait qu'à lui. Susanna se frictionna les bras et me lança un regard soucieux. Ni elle, ni moi n'avions de chance de l'emporter. Le combat commença et très vite il prit le dessus sur nous. Nous nous roulâmes au sol en nous battant, donnant des coups désespérés et au hasard. J'attrapais de la neige dans mes mains et lui fit bouffer. Il parût déstabilisé et mon amie en profita pour lui donner un coup de poing dans la mâchoire. Soudain, Emiko se matérialisa prêt de nous mais tomba à genoux. Son image était floue, comme si toute sa conscience n'avait pas réussi à parvenir jusqu'ici. Elle courra tant bien que mal dans la neige et attrapa Adam par derrière avec ses cuisses. Celui-ci sortit un couteau de son manteau et lui planta dans sa cuisse droite. Elle hurla de douleur et tomba en arrière. Emiko était moins forte dû à sa sortie de corps à moitié réussie. Et moi, j'étais lente, le froid me paralysait sur place. J'atteignis le chef de Démalion et lui donnais un coup de genou dans les côtes puis m'étalais tout du long dans la neige. J'étais essoufflée. L'air froid m'asséchait l'intérieur de mon œsophage. Le Capricorne attrapa Susanna à la gorge et la leva haut dans le ciel. Il devait avoir une force surhumaine ici. On était condamnées. Susanna commençait à manquer d'air, ses yeux révulsaient. Si on ne parvenait pas à le mettre K.O dans sa DR, alors on allait rester ici pour l'éternité. Ou à bout de force, notre conscience reviendrait dans notre corps physique mais nous serions totalement sonnées et à la merci du Capricorne. Dans un dernier espoir, je tentais le tout pour le tout. Je fermais les yeux et tendis ma main droit devant sur Adam. Ça pouvait marcher. Les règles ne sont peut-être pas les mêmes ici, mais j'avais été forte et dopée grâce à la queue du Scorpion. Si son produit était encore dans mon sang, alors j'avais une chance de réussir. Mes propres règles étaient écrites dans ma conscience. Je devais prendre en compte les éléments autour de moi pour essayer à ce que cela soit le plus réalisable possible. Je visualisais un tourbillon de neige sortir de ma main jusqu'à créer une tempête. Rien ne se passa pendant quelques secondes. Mais le froid dans ma main commença à germer. Un bruit de vent apparut à mes oreilles. Adam tourna son visage vers moi et il exprima un choc.

AstralOù les histoires vivent. Découvrez maintenant