JUDE
Pour la première fois de ma vie, je ressens ce besoin irrépressible de toucher la peau d'un autre. Je n'ai jamais été tactile et pourtant, je ne pense plus qu'à ça. Cette obsession dure depuis plusieurs jours déjà. Elle gronde dans ma poitrine jusque dans mes tripes. Jamais je n'avais vécu quelque chose de pareil. C'est une sensation nouvelle et véritablement étrange. J'essaie tant bien que mal de me raisonner mais mon corps en a décidé autrement.
Ma résistance est doublement mise à l'épreuve lorsque River est près de moi comme en ce moment. Je n'ai pas pu m'empêcher de m'asseoir à côté de lui quand tout le monde s'est installé dans la salle commune pour notre soirée film hebdomadaire. Je n'ai pas attendu qu'une des filles le fasse à ma place. J'ai pris les devants en sachant pertinemment que les prochaines heures seraient une vraie torture pour moi.
Mais il faut croire que j'ai certaines tendances sado-maso.
-On t'a perdu ou quoi, Lillard ?
La voix de River me fait presque sursauter.
-Hein, quoi ?
Il esquisse un sourire dans l'obscurité de salle et ricane sans trop faire de bruit. Les autres ne nous prêtent pas attention, trop occupés à regarder le film d'horreur que la majorité a choisi. Si je fermai les yeux, je pourrais presque croire qu'il n'y a plus que lui et moi.
-Tu as le regard dans le vague depuis au moins dix minutes. Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Je ne pense qu'à te toucher. Voilà ce qui m'arrive !
-J'étais juste...concentré.
-Sur quoi ?
-Le film, réponds-je bêtement.
Moi-même, je trouve que mon excuse n'a aucune crédibilité.
-Tu ne regardais même pas l'écran, murmure-t-il en se penchant à mon oreille.
Son souffle tout près de ma peau déclenche instantanément une vague de frisson le long de mon échine. J'ai encore du mal à comprendre l'effet qu'il a sur mon corps. Il réagit chaque fois au quart de tour. C'est impressionnant quand on a jamais vécu ce genre de dépendance.
-Qu'est-ce que tu caches, Jude ?
-Rien du tout.
-Espèce de petit menteur.
-Ce n'est pas mon genre.
Tout à coup, je me sens oppressé dans cette grande salle plongée dans l'obscurité. River est si près de moi que nos épaules se touchent et mes barrières menacent de céder à tout moment. Je n'aime pas le fait qu'une trentaine de personnes soit autour de nous. Je préférerai qu'on soit seuls, lui et moi. En ce moment, je n'aspire qu'à ça.
-Allez, dis-moi ton secret.
Le sourire qu'il arbore d'un air malicieux me donnerait presque envie de tout envoyer balader pour le suivre n'importe où. Je n'arrive pas à croire que j'ai pu ignorer cette attirance pendant des semaines. Il est tellement beau que ça m'aveuglerait presque. Je n'ai jamais vu des traits aussi délicats que les siens.
Pour être sûr que personne ne nous entende, je me penche à mon tour vers lui.
-Je voudrais te tenir la main.
Visiblement surpris par mon aveux, River me dévisage avec de grands yeux. Il n'est pas habitué à tant d'aplomb de ma part. Moi-même je me surprends à être trop honnête avec lui. J'essaie simplement de faire des efforts et de suivre mon instinct sans trop réfléchir. J'en ai assez de me prendre la tête pour chaque détail.
VOUS LISEZ
The Pretty Boy
RomanceJude Lillard s'apprête à intégrer le prestigieux internat de Windorf, l'établissement le plus réputé d'Angleterre. Il a tout fait pour échapper au monde de la haute société mondaine mais maintenant que son père est Premier Ministre, il n'a plus le c...