SANG ET LARME
- Comment ça ? Je hurlais.
Me redressant, je posais avec rage mes mains sur la table. Lino me fusilla du regard.
- Tu veux pas te la fermer ? On est dans un endroit public.
- Rassied toi, Ali, dit Flora en posant une main rassurante sur mon bras.
Je fulminais. Mon ventre se tordait en écoutant Lino. Le matin même, nous étions allés, toute l'Equipe d'Elite et moi, dans le restaurant de L'Enchanteur. Les hommes de Lino nous avait dit de finalement attendre des nouvelles de leur chef, qui n'était pas encore rentré de son enquête.
Nous avions attendu toute la journée à l'auberge. Je m'étais presque cassée les doigts, stressant, les tordants d'angoisse, attendant avec impatience et soucis. Finalement, Lino était arrivé à l'auberge. Nous nous étions installé du coté restauration.
Il avait eu plus de mal que prévu à trouver des informations sur Ignus Balto. Contacter Rosalie n'avait pas été une partie de plaisir non plus. Mais malheureusement, il nous fallait attendre deux jours de plus pour mettre en place notre tactique.
Pinpin, la main sous son menton, réfléchissait activement.
- C'est notre seule solution, dit-il.
Je fronçais les sourcils.
- On ne peut pas attendre aussi longtemps. Dans deux jours, on est censé être au Bataillon !
- C'est notre seule chance, dit Flora.
Je me mordais la lèvre. Je savais que toute cette histoire me concernait et qu'on voulait tous en finir. Mais je savais aussi que si je ne rentrais pas le jour donné, on allait surement se faire rudement disputer.
- T'as peur de te faire taper sur les doigts ? Ricana Lino.
J'aurai voulu lui en foutre une, mais je soupirais seulement.
- Ouvre la pour expliquer ton plan à la place de déblatérer des remarques inutiles, je pestais.
Le brun croisa ses bras, vêtu d'un tee shirt noir simple, accentuant la ligne de ses muscles.
- Balto part en vacances, dit-il sans me regarder. Son bureau sera vide, et il y aura moins de garde. C'est une chance inestimable.
- Je suis d'accord, fit Flora.
- Je prendrai avec moi quatre gars, continua le chef des Codeurs. On sera dix au total avec vous et Rosalie, qui nous accompagnera. Ils s'habilleront avec l'uniforme des Brigades Spéciales et nous permettront de s'infiltrer dans les quartiers généraux.
Il fronça les sourcils, nous regardant Flora et moi curieusement.
- J'ai la preuve que Balto se rend souvent dans des bordels. J'imagine que tu t'en doutais, dit-il en envoyant un regard à Pinpin.
Ce dernier pinça les lèvres en acquiesçant.
- Ouais, je t'aurai pas demander de retrouver Rosalie, sinon.
- Qui est cette Rosalie ? Je demandais.
- C'est la plus grande responsable de bordel du Mur Mitras, répondit Lino.
Flora ouvrit la bouche.
- En quoi elle peut nous aider ? Demanda-t-elle.
- En faisant rentrer ses filles dans le bureau de Balto en attendant son retour, une sorte de cadeau de la maison, dit Lino.
VOUS LISEZ
Notre Monde
Фанфик" Il y a plus d'un an, une jeune fille est apparue dans son monde. Perdue, peureuse, seule, il a néanmoins réussi à l'entendre parmi des milliers d'hurlements. Ali Tainon à présent n'est plus perdue, n'a plus peur et est entourée de fidèles amis. El...