DES DEMONS DERRIERE LES MURS
Je me réveillais en sursaut. J'avais l'impression que cela faisait une éternité que je n'avais pas ouvert les yeux, comme si j'avais été plongé dans un long coma. Un bourdonnement désagréable m'entourait et j'avais du mal à voir correctement, tout semblait flou et un peu lointain. Des ombres vertes voltigeaient autour d'une masse immense. Je clignais des yeux. Subitement, il y eu un bruit de métal qui s'enroule et de lame qui arrache la peau. L'immense chose s'abattait sur le sol dans un grand fracas, quelques volutes de poussière brune s'élevant autour. A quelques centimètres de moi se trouvait son énorme tête, un œil bleu commençant déjà à devenir vapeur. Il me fixait curieusement et cela m'arrachait un frisson dans le creux du dos.
Pinpin s'avançait vers moi, tout sourire, comme si tuer un titan était la chose la plus naturelle du monde.
- Eh beh, c'est un sacré coup ce que tu t'es pris.
Il me tendait une main rassurante que je pris sans hésiter. Je me frottais la tête, c'était un peu humide. Je saignais.
- Pardon, je disais une fois debout, j'ai paniqué en le voyant.
Cette fois, ce fut Flora qui s'approcha de nous à grand pas.
- On remonte vite sur nos chevaux. Ali, analyse rapidement ta blessure pour que je sache si c'est important.
- Je me sens bien, je répondis. Ça pisse le sang, mais sur le crane c'est plus que normal.
Katsuki avait de la terre sur le nez et s'approcha de moi, fouillant avec ses doigts dans mes cheveux. Les sourcils froncés, il semblait à deux doigts de me hurler dessus, mais il n'en fit rien. Il tourna sa tête redevenue neutre vers Flora :
- Effectivement, rien de grave.
- Allons-y alors.
Je me sentais curieuse tandis que je remontais sur Orion.
Nous étions sortie d'entre les murs depuis bien une heure maintenant. Au bout d'un certain temps, les troupes s'étaient séparées en plusieurs groupes bien distinct selon le plan du Major et l'Equipe d'Elite devait se charger d'éliminer le plus de titan possible pour alléger l'exploration des soldats du Bataillon. Lorsque la première fumée rouge avait coloré le ciel, une boule au ventre m'avait plus dominé qu'autre chose. En arrivant sur place, un soldat se faisait broyer dans les mains de cette chose. Le pire dans l'histoire, c'est qu'il faisait partie de la catégorie des petits titans, à peine quatre mètres. En le voyant, j'avais cru sentir mon cœur s'arrêter de battre. Sa tête, bien trop grosse par rapport à son corps, s'était tournée lentement vers nous tendis que les soldats déjà présents commençaient à paniquer. Sous leurs hurlements, Flora avait donné les ordres, rapidement, et je n'avais pas écouté. Je n'avais pas entendu : tous mes sens étaient restés concentrés sur cette chose immonde qu'était ce titan et j'avais failli me faire dessus. Le Capitaine Asuma m'avait donné une claque à l'arrière du crane et je m'étais repris.
Pinpin et moi avions fait des tours de la créature à cheval pour servir d'appât tandis que Flora et Katsuki devaient trancher son cou. Mais un soldat avait peté un plomb, disant qu'il allait s'en occuper lui même, le cris de la vengeance pour son ami tué quelques instants auparavant. Je l'avais vu s'élancer vers le titan qui l'avait attrapé avec une facilité déconcertante. Juste en face de moi, j'avais vu le monstre écarteler vivant le pauvre soldat et, comme quand on déchire un paquet de pâte au dessus de l'eau, son ventre s'était déchiré, laissant tomber son foi, ses intestins, son sang. Tout cela dans un gargouillis macabre. Le titan n'avait même pas daigné le manger. Non, je crois qu'il avait eu un faible pour moi à la place.
Voyant cette scène affreuse, je n'avais pas pu bouger. La bouche mi ouverte, j'étais restée stoïque, assise sur mon cheval, tandis qu'il avait avancé son énorme main vers moi. La peur me paralysait trop. Je me souviens des hurlements de Pinpin et Flora, de la tentative de Katsuki pour arriver jusqu'à moi, d'une affreuse douleur à la tête, puis Orion s'enfuyant au galop avec moi accroché à lui.
VOUS LISEZ
Notre Monde
Fanfiction" Il y a plus d'un an, une jeune fille est apparue dans son monde. Perdue, peureuse, seule, il a néanmoins réussi à l'entendre parmi des milliers d'hurlements. Ali Tainon à présent n'est plus perdue, n'a plus peur et est entourée de fidèles amis. El...