La Vie en Rose

138 7 39
                                    

Duo ferma les yeux et se laissa basculer sur le lit.

Le stylet dansait le long de son bras, laissant derrière lui une traînée de feu. Il ferma les yeux, savourant le mélange de plaisir et de douleur alors que Magic inscrivait soigneusement ses précieux messages. Chaque trait était comme une étincelle allumant quelque chose au plus profond de lui. Il plongeait lentement, perdu au plus profond de cette émotion, sa respiration se faisant courte quand les doigts de la calligraphe en herbe effleuraient sa peau.

Envahi par une douce quiétude, il sombra dans un sommeil profond et paisible.

Le vent rebondissait bruyamment sur les ruines de la forteresse qu'il avait patiemment bâtie toutes ces années, lorsque la voix de son amie le sortit de sa torpeur.

— Sweet dreams are made of this ...

Elle ondulait autour de lui sur une musique synth-pop rétro d'un autre siècle. Son regard s'arrêta sur les instructions qu'elle avait patiemment déclinées sur leurs corps : "Mirador 524, B-06-04", "Zorbist au 35e", "Nouvel Ordre" ...

Elle n'avait pas chaumé ; ils étaient prêts pour le grand reset. Et plus encore.

— ... travel the world and the seven seas...

Elle pivota sur elle-même, exposant brièvement le tatouage qui traversait son dos de la base de son cou jusqu'au bas de ses reins.

— ... everybody's looking for something ...

— Magic...

— Je sais, c'est mon nom, c'est comme ça, il faudra t'y faire.

— Viens !

— Pas si vite, mon mignon. Je veux que tu aies la plus belle expérience de ta vie. J'ai gardé mon dernier échantillon pour toi : "La Vie en Rose - minishot".

— On n'a pas besoin de ça, répondit le debugger, déçu. Tu as déjà tout ce qu'il faut.

— C'est mon dernier, après j'arrête, promis. 

"Hold your head up ! Keep your head up !" - Annie Lennox, la chanteuse du groupe Eurythmics, avait automatiquement pris le relais.

L'agente sortit une de ses minuscules clés roses de sa poche, tout en l'embrassant fougueusement.

Plus la force de résister.

Le processus de conversion fut instantané : le futon s'était couvert de coussins couleur bubblegum. Des voiles avaient remplacé les lourdes tentures et se balançaient au rythme de leur respiration. Au-dessus d'eux, des satellites scintillaient, suspendus dans un ciel traversé d'étoiles filantes. Les angles de la pièce s'étaient arrondis, gommant toute aspérité, toute source de stress. Même l'air semblait plus léger, plus vivant, animé par des ballons flottant nonchalamment dans un parfum subtil et rafraîchissant.

La chanteuse du groupe se lança dans des vocalises sur nouveau titre : "Da Da Doo Da Da Da Dun Da..." et les couleurs se mirent à vibrer, magnifiant le tableau d'une beauté inouïe dans lequel s'embrassaient les deux agents.

Magic avait un corps de déesse ; Duo était superbe. Devant un tel spectacle, le cycle du temps s'interrompit un instant, avant de redémarrer au ralenti. Le monde s'éveillait au rythme de leurs caresses, comme s'il avait été dans l'attente de ce moment depuis la première tempête.

Les effets de La Vie en Rose dépassaient de loin tout ce que l'agent avait imaginé.

"No one on earth could feel like this. I'm thrown and overblown with bliss."

Ils ne portèrent pas attention à la jeune femme superbe qui venait de s'engouffrer dans la pièce. Ses longs cheveux noirs flottaient dans le vent, soulignant parfaitement sa tenue bicolore. Elle s'adressa à eux d'une voix mélodieuse, en papillonnant des yeux.

RecodeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant