Je venais d'arriver à la salle de l'équipe, je sors ma valise de ma voiture et me dirige vers l'entrée. Je suis directement accueillie par une petite femme, elle s'appelle Marlène et a l'air d'avoir plus de cinquante-ans. Elle m'emmène à la salle où sont les garçons et le coach. Je rentre et toutes les personnes présentes dans la pièce se retourne vers moi, le coach se lève et me prend dans ses bras. À ce contact je me raidis et je fais une tête un peu bizarre ce qui fait rire les garçons. Je les regarde tous un par un et je remarque que l'un d'entre eux me regardais déjà, il est super mignon.
_ Aller présente-toi, ils ne vont pas te manger.
_ Ok, bon moi c'est Célia, mais je préfère qu'on m'appelle Céli ! J'ai vingt-ans et je sors des cours de langue. Je serai votre arbitre pour la coupe du monde. Où peut-être pour plus longtemps.
_ Veillez bien l'accueillir et ne pas faire la tête pour certain !
Après ça, les joueurs sont venus se présenter un par un sauf un, le joueur mignon de tout-à-l'heure. Il me regardait de haut en bas tout en faisant la tête, c'était donc lui le joueur qui faisait la tête, il avait l'air gentil tout-à-l'heure, mais là il a l'air super aigri. Au final je reste avec un des joueurs et ignore celui qui n'était pas venu me voir.
_ Ne fais pas attention à Foden, il est toujours comme ça quand il y a des nouveaux arrivant, mais je ne l'avais jamais vu comme ça... Il a l'air nerveux et en colère. À d'ailleurs moi c'est Bukayo Saka, appelle-moi Saka.
_ Nerveux tu dis, j'espère que ce n'est pas à cause de moi...
_ Non ce n'est pas de ta faute, en ce moment sa vie et un peu tourmentée, son ex copine et lui ne sont plus ensemble... Ça le rend plutôt nerveux, excuse-le s'il est un peu violent dans ces paroles.
_ D'accord, je ne pensais pas qu'il ait eu une copine...
_ Phil préfère garder ces relations privée, il n'aime pas les caméras. Il aime plutôt être posé et regarder la télé, un vrai flemmard, sauf sur le terrain. D'ailleurs j'ai regardé le match en France que tu as arbitré, tu arbitres super bien, le coach a eu raison de te recruter !
_ Merci tu es super gentil, mais avec tout ça j'ai oublié de demander les clés de ma chambre...
_ Coach je peux avoir les clés de la chambre de notre arbitre, je vais l'aider à ranger ces affaires !
_ ah Saka il n'y a pas de problème, c'est bien que tu veuilles aider Célia, mais je préfère que Phil y aille à ta place puisqu'il ne s'est pas présenté. Phil tu aurais pu lui dire bonjour...
_ Ouais bah j'étais occupé à faire autre chose !
_ Oui, bon ce n'est pas grave, tiens prend les clés, la chambre de Célia est à côté de la tienne.
_D'accord je vais l'aider.
Foden prend les clés et commença à marcher sans me parler, je le suis, ne sachant pas où était ma chambre. En arrivant Foden ouvre et se tourne vers moi pour prendre ma valise, tel un gentleman, il pose ma valise et me regarde dans les yeux, je le vis un peu rougir et détourner le regard.
_ Je suis désolé de ne pas être venu te voir, mais tu étais avec Saka et je ne voulais pas vous déranger.
_ Ne t'en fais pas, dans tous les cas pour l'instant, le plus important c'est que tu m'aides à ranger mes affaires.
Nous rangeons toutes mes affaires en musique, jusqu'à Shut Up and Listen, je sens la tension monter en pique, Phil se tourne vers moi pour voir si je ressens la même chose que lui. Nous, nous connaissons depuis peu, mais il y a déjà une tension entre nous. La chanson ce finie pour en faire défiler une autre et heureusement pour moi sinon je crois qu'il se serait passé quelque chose. À ce moment là, Saka rentra pour voir où nous en étions pour qu'on aille manger. Je vois Saka écarquiller les yeux et se mettre à chanter, je fais de même puisque la chanson qui passait sur mon téléphone était ma préféré, Under The Influence. Phil nous regarde l'air de dire "ils sont fous ou quoi". Une fois que nous avons fini, nous descendons au réfectoire et là...
VOUS LISEZ
My love | Phil Foden |
RomanceCélia où plutôt Céli, a été remarquée pendant un match où elle arbitrait. Sa vie va beaucoup changer à partir de ce moment... Entre tension, dispute, relation interdite, amour et foot; les journées de Célia ne vont pas être comme les autres. Avant...