Chapitre 4 : Boite de nuit

291 9 1
                                    

Depuis ce jour-là, Phil et moi n'avions que très peu reparler, j'avais presque l'impression qu'il m'ignorait. Nous faisions des entraînements pratiquement tous les jours, il fallait être prêt pour la coupe du monde. Les garçons étaient tous très concentré, s'était vraiment super fatiguant puisqu'on ne pouvait pas leur parler sans que ça tourne autour des entraînements ou du foot. 

Et si j'osais leur dire quoi que ce soit, je me faisais envoyer chier. Le coach m'a embauchée un mois avant la coupe du monde, les garçons devaient me connaître et me faire confiance comme moi envers eux. La plupart du temps, je les regarde s'entraîner ou j'arbitrais leurs minis matchs. C'était plutôt simple et j'étais payée à ne rien faire. 

Alors, aujourd'hui, comme je n'avais rien de prévu par rapport à mon travail, je décide de me préparer et de sortir ville pour aller faire du shopping et ensuite aller en boite de nuit. Je vais me mettre en bombe ! Je voulais qu'on ne voit que moi et j'ai la solution ! 

-le soir, une fois prête-

J'étais enfin prête, après près d'une heure à me préparer. Je porte une belle robe blanche, elle dessine mes formes à la perfection. Mes talons étaient blancs avec des lacets remontant tout le long de mes mollets.

 Mon maquillage était plutôt simple, j'ai recourbé mes cils puis aies mis du mascara, fais un léger très d'eye liner et appliquer un beau rouge à lèvre rouge mat. Pour finir le tout j'avais une pochette Zadig et Voltaire rouge. 

J'étais ce qu'on pouvait appeler séduisante, sexy et classe. Je sors donc de ma chambre en direction de la sortie du bâtiment où m'attendais le taxi que j'avais réservé. En arrivant dans le hall je remarque que pratiquement tous les garçons y sont même tous. 

Par conséquent ils me voient tous arriver dans ma petite robe de soirée se demandant où je vais. La première personne à me parler fut Phil, les autres étaient tous scotchés sur moi. 

_ Tu vas où comme ça ? Et vous tous arrêtez de la regarder comme ça ! 

_ Je vais en boite, bonne soirée. 

Je sors donc sur ses mots ignorants les remarques des garçons, montant dans le taxi. J'étais arrivé dans la boite en moins de 10 minutes. Sur place je prends le premier verre d'alcool me passant sous le nez, voulant être bourrée et tout oublier. Un mec vint directement m'accoster. 

_ Salut ma jolie, tu es toute seule à ce que je vois ça te dis de venir danser avec moi et mes potes, il y a des meufs t'inquiète !

Il est bourré, ça se voit et ça se sent. Je vois quand même des meufs au loin puis il a l'air sympathique, je vais le suivre. 

_ Va-y je te suis ! 

On est obligé de gueuler tellement la musique est forte. On arrive vers ses potes en compagnie de leurs copines, apparemment c'était une super bande de pote et ça l'était réellement. Je passais la meilleure soirée de ma vie.

 J'ai appris à connaître la bande et je me suis faite des potes à Londres alors que je ne connaissais personne à pars l'équipe et encore, eux ne sortais pas ou presque pas. C'était tout ce qui me manquait, des potes. Celui qui m'a emmené me draguait pas mal et je rentrais dans son jeu, mais sans plus. 

_ Tu veux danser ma jolie ? 

_ Oui !

On commence donc à danser coller serrer. 

_ Eh la miss vient on finit à mon appartement ? 

Sous le coup de l'alcool je le suivis sans rien dire 

_________________________________________________

Re coucou

Paff deux chapitres en une journée ce n'est pas magique ça ? 

Donnez-moi votre avis sur ma fanfic c'est important pour moi de savoir ce que vous en pensez ! 

My love | Phil Foden |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant