Après ce que j'ai dit les garçons se sont calmés et nous avons mangé tranquillement. Ils ne m'ont pas posé plus de questions que ça et tout c'est bien passer.
_ Mais du coup, c'est ta copine la belle Célia ? Quel flatteur ce Romain.
_ No-. Pourquoi Phil me coupe ?
_ Nous ne sommes pas encore ne couple, mais-. Hehe, c'est mon tour de le couper.
Par contre "mais" quoi ?
(PDV PHIL)
Célia me coupe. Que va telle dire ? J'allais dire qu'on est en flirt.
_ Nous sommes en flirt.
Hein ? Elle le pense aussi ? Je la regarde, pose ma main sur sa cuisse et regarde Romain. Celui-ci prend la parole.
_ Donc Célia tu kiffes mon grand frère ? Et toi Phil, tu kiffes la belle Célia ?
Célia prend à son tour la parole.
_ Je ne le kiffe pas.
Aie.
_ Mais il m'attire. Il est vraiment parfait.
Donc elle ne me kiffe pas, mais vient de dire à mon frère que je suis parfait ? Chelou
_ Mon frère ? Parfait ? Tu rigoles ?
Il joue à quoi lui ?
_ Mais t'es-. Célia me recoupe dans ma phrase pour parler.
_ Non je ne rigole pas. Phil est parfait comme il est. Elle se tourne vers moi. Et même si un jour, il devait ressembler à un hobbit, je le trouverais quand même parfait. Elle se tourne vers mon frère. C'est parce qu'il m'accompagne et me soutient sans se forcer. C'est parce qu'il ne m'a pas jugé quand je lui ai raconté mon histoire. C'est parce qu'il est lui.
Je rêve, elle vient de faire une sorte de déclaration devant toute ma famille. Je l'aime. C'est bon. Personne n'avait jamais fait ça pour moi. Même pas mon ex.
_ Bon quelle heure est-il ? 17 heures. Va falloir qu'on y aille avec Célia.
_ Oh je n'ai pas envie de revivre les foudres du coach. C'était horrible.
_ Oh non vous partez déjà ? Tu reviendras, Célia ? Ma mère lui fait des regards que je ne comprends pas trop.
_ Je vais faire en sorte !
Faire en sorte de revenir ? Que veut-elle dire par faire en sorte de revenir ?
_ Au revoir, et merci pour ce repas délicieux.
_ À plus tout le monde ! Criais-je une fois dehors.
_ Salut les deux tourtereaux ! Crie ma famille.
Si un jour, on m'avait dit que je pourrais être de nouveau heureux après mon ex, je n'y aurais jamais cru. J'ouvre la porte à ma princesse et monte à mon tour. Je démarre et commence à rouler. Une fois sur la route, je pose ma main sur la cuisse de Célia. Elle me regarde, je tourne ma tête vers elle, lui sourit et regarde la route pour ne pas faire d'accident. Je sens la main de ma princesse se poser sur la mienne, étant sur sa cuisse. Elle fait de petits cercles sur sa peau. Elle veut que je lui fasse des papouilles ? Oui, c'est sûr. Ma main fait automatiquement les petits cercles qu'elle était en train de faire. Au bout de quelques secondes à faire des cercles tout seul, elle enlève sa main de la mienne. On arrive rapidement devant le bâtiment où nous logeons.
____________________________________________
Salut,
J'ai du mal à écrire par moment, mais la j'ai la motiv.
Bonne lecture.
VOUS LISEZ
My love | Phil Foden |
RomanceCélia où plutôt Céli, a été remarquée pendant un match où elle arbitrait. Sa vie va beaucoup changer à partir de ce moment... Entre tension, dispute, relation interdite, amour et foot; les journées de Célia ne vont pas être comme les autres. Avant...