Une fois que nous avons fini, nous descendons au réfectoire et là je vois Mason Mount me faire de grands signes et me pointer la place vers lui. Je prends mon plateau repas et m'assois à côté de lui. Les joueurs commencent à parler entre eux, ce qui fait que je ne comprends pas grand-chose. Ils parlent d'une fille, de ce que je comprends, l'ex copine de Phil. Cette fille viendrai de ce remarier avec son ancien copain, le mec avec qui elle aurait trompé Phil. Ce dernier venait à peine de se séparer de cette dernière. À peine ils venaient de se séparer qu'elle se remariai, ce que je trouve d'ailleurs honteux, mais bon elle fait ce qu'elle veut. Phil avait donc mal réagi et avait fait une sorte de petite crise d'angoisse. Mason l'a donc aidé et en quelques minutes, il n'avait plus rien.
J'arrête d'écouter leurs conversations et continue de manger, jusqu'à que j'entendes mon prénom dans une phrase.
_Quoi, vous m'avez appelé ?
_ Non, me dit le jeune Saka, nous étions seulement en train de dire que nous donnons trois semaines-
Aussitôt Phil plaqua sa main contre la bouche de Saka pour l'empêcher de continuer sa phrase. Je vois Foden faire une tête à Saka l'air de dire ne dit rien. Je comprends qu'il se passe quelque chose et que je n'étais pas au courant. Ce quelque chose me conçernais moi et Foden et avait l'air d'être important pour ne pas qu'on le dise.
_ Que se passe-t-il ?
_ Et bien notre cher Foden va me tuer si je te le dis... mais ça te concerne alors autant t'en parler. Je suis sûr qu'en plus tu seras d'accord
Mason Mount a raison autant que Foden m'en parle.
_ Alors, dites-moi tout !
_ Avec Saka, nous donnons trois semaines à Foden pour tomber amoureux de toi et inversement.
Ce que venait de dire Mason avait pour effet de faire rougir Phil qui est de nature timide
_ Non les gars je suis venu ici pour une carrière professionnelle et non amoureuse.
Je vois instantanément Phil baisser la tête et avoir l'air plutôt déçu, en même temps je le trouve mignon, mais je ne veux pas que ça change mes compétences d'arbitre. Je me connais très bien et je sais que si je sors avec Phil ça va changer ma façon de penser en plein match si je dois arbitrer, mais je voudrais bien quelque chose avec lui, mais mon but de base est de devenir un arbitre très célèbre. J'étais dans mes pensées quand j'entendis Mason me parler.
_ Célia tu penses vraiment ce que tu viens de dire ou tu ne sais pas ce que tu veux ?
D'un coup le coach rentre sans prévenir et...
VOUS LISEZ
My love | Phil Foden |
RomanceCélia où plutôt Céli, a été remarquée pendant un match où elle arbitrait. Sa vie va beaucoup changer à partir de ce moment... Entre tension, dispute, relation interdite, amour et foot; les journées de Célia ne vont pas être comme les autres. Avant...