Je sors de ma douche tout en musique et enfile mes sous-vêtements. Je m'étais déjà brossé les dents sous la douche donc je vais directement vers ma coiffeuse pour me préparer. Je décide de mettre une belle combinaison blanche. Comme je suis fine et un peu grande, ça fait classe !
(NDA : Vous pouvez changer la tenue si celle-ci ne vous plaît pas.)
Je me maquille, mais très légèrement. Je mets juste un peu d'anti cerne, de mascara et du rouge à lèvres rouge. Je retourne dans mon dressing pour choisir les talons que je vais mettre. Après plusieurs minutes à hésiter, je décide de mettre des talons rouges lisse, simple et prends un sac à main blanc. Des basiques.
Phil vient toquer à ma porte et je lui crie de rentrer. Je range mes affaires dans mon sac et me retourne pour voir Phil, en jogging gris avec un t-shirt blanc. Il est magnifique. Juste sublime.
_ Tu es magnifique princesse.
_ Merci toi aussi.
Princesse ? Je suis une princesse moi ? Apparemment. Il me regarde haut en bas, avec des yeux que je ne saurais pas décrire. Phil s'approche de moi, nous étions proches, même sûrement un peu trop. Je sens son souffle sur mes lèvres. C'est sûrement la troisième fois que ça arrive. Sauf que cette fois, j'ai envie qu'il pose ses lèvres sur les miennes.
_ On y va ? Tu es prête ?
_ Oui je suis prête, allons-y !
_ Une dernière chose...
Il se rapproche de moi, plus qu'avant. Il me regarde maintenant dans les yeux. Je ne sais pas pourquoi, mais d'un coup, il met sa tête dans mon cou.
_ Tu es vraiment sublime Célia, ne doute pas de toi, reste naturelle. Me dit-il en me le chuchotant, comme si on nous observait et qu'il voulait que personne ne l'entende sauf moi.
_ Bon on y va cette fois-ci.
On se dirige vers la voiture de Phil et celui-ci me tient la main. Il fait tellement attention à moi. On peut dire qu'il a toujours un œil sur moi. Nous arrivons à la voiture, Phil m'ouvre la porte, je m'installe et il la referme. Il monte à son tour en voiture et démarre. Phil me propose que je mette de la musique pendant le trajet ce que j'accepte à cœur joie. Je mets la musique et commence à chanter accompagnée de mon conducteur. Sans que je ne m'en rende compte, celui-ci glisse sa main sur ma cuisse.
Il est tellement galant avec moi. Je me demande même s'il se force à être comme ceci. Son comportement a l'air naturel. Nous arrivons rapidement chez ses parents, la voiture se garant dans la cour. Oh putain. Je crois que je n'ai jamais vu une aussi grande maison que celle-ci. La maison est littéralement immense.
_ Ne bouge pas.
_ D'accord.
Il court faire le tour de la voiture pour m'ouvrir la portière. Je sors de cette voiture, drôlement basse. Mon prince charmant me tire vers lui pour mettre une main sur ma hanche. Je suis dans la cour de chez les Foden. Qui aurait cru qu'un jour ça pouvait m'arriver. Les parents viennent nous accueillir et c'est sa mère qui vient vers moi.
_ Oh ! Phil n'avait pas menti, tu es vraiment jolie !
_ Oui tu as vu ça maman !
_ Bon rentrons j'ai froid moi. Se plaint le père Foden.
_ Oui viens là ma jolie, je vais te présenter tout le monde.
Tout le monde ? Il y a d'autres personnes ?
_ Oh cool tout le monde a pu venir ?
_ Qui est là ?
On voit de fumée sortir d'une des fenêtres de la maison.
_ Oh non j'ai oublié le poulet ! Chéri vient m'aider au lieu de rien faire !
_ Oui oui Claire...
Je rigole un peu et nous suivons ses parents. Phil a toujours sa main sur ma hanche. Il va réellement rentrer devant tout le monde comme ceci ? Non, je vais lui faire honte. J'enlève sa main et tourne ma tête vers lui puisqu'il s'est totalement arrêté de marcher. Il a la tête baissée.
_ Pourquoi tu ne marches plus ?
_ Pourquoi tu as enlevé ma main de ta hanche ? Tu penses que tu me fais honte ?
_ Je... Oui...
_ Célia tu ne me fais pas honte et tu ne me feras jamais honte. Même si tu devais ressembler à un hobbit, je n'aurais pas honte de toi.
_ Merci Phil, vraiment, pour tout.
________________________________________
Bonne lecture.
Désolée de ne pas trop poster, j'ai de la famille !
VOUS LISEZ
My love | Phil Foden |
RomanceCélia où plutôt Céli, a été remarquée pendant un match où elle arbitrait. Sa vie va beaucoup changer à partir de ce moment... Entre tension, dispute, relation interdite, amour et foot; les journées de Célia ne vont pas être comme les autres. Avant...