Chapitre 3 : Jalousie

328 7 6
                                    

Et d'un coup le coach rentra, appelant Phil à le suivre.

Depuis une semaine est passée et j'ai eu le temps de beaucoup me rapprocher de saka, mais qu'en amitié, je ne ressentirais rien pour lui !

Mais avec le temps j'ai pu remarquer que Phil me regardait mal quand je parlais avec ses amis qui sont aussi les miens en l'occurrence. J'en avais parlé à saka qui m'avait dit que ce n'était sûrement que de la jalousie, mais je voulais quand même confronter Phil. Après tous je ne lui avais rien fait !

_ Phil ! Dis-je en m'approchant de lui

_ Quoi !?

Ouch c'était froid, ça fait bien mal.

_ J'aimerais qu'on parle, ça te gêne si on va dans ma chambre ou dans la tienne ?

_ On va dans ma chambre.

Encore plus froid qu'avant. On dirait que j'ai tué sa daronne.

En arrivant, je remarque rapidement que sa chambre est vraiment en bordel, lui qui n'aime pas cela et qui est toujours très ordonné. C'est étonnant. D'un coup il se retourna, le regard un peu plus adouci.

_ Tu voulais me parler de quoi ?

_ Pourquoi tu es distant et froid avec moi ?

_ À ton avis !?

_ Phil... dis-je en lâchant de belles larmes, surement personne ne m'avait gueulé dessus à par mon père.

Il s'approcha de moi, plus il s'approchait de moi, plus je reculais, jusqu'à heurter le mur. J'étais prise au piège comme une souris dans son trou. Il était à présent devant moi me regardant profondément dans les yeux. J'avais peur à présent de ce qu'il pouvait faire. Une telle dispute n'étais jamais arrivée dans ma vie.

_ Tu... Tu pleures ? Par ma faute ?

_ Je ne voulais pas faire de dispute...

_ Chut, c'est de ma faute je suis désolé. Je n'ai pas à être jaloux de ta relation avec Saka.

_ Tu es jaloux de ma relation amicale avec Saka ?

_ Vous êtes seulement amis ?

_ Bien sûr que oui ! Tu pensais quoi ?

_ Je pensais que vous entreteniez une relation plus qu'amicale... Désolé.

_ Ce n'est pas grave tu ne pouvais pas savoir. Je peux avoir un câlin d'excuse ?

_ Oui, vient dans les bras.

Il me prit alors dans ses bras, logeant sa tête dans mon cou. Son souffle me chatouillait, mais c'était plutôt agréable. C'était un moment plutôt simple, mais j'aimais ces moments-là. Des moments entre lui et moi.


_______________________________________

Hello ! Tout d'abord je tenais à m'excuser de mon absence sur cette histoire, j'avais un manque d'inspiration un trou qui m'empêchait d'avancer. Entre temps j'ai vu que j'avais eue un tout petit peu de visibilité alors c'est comme ça qu'aujourd'hui j'ai retrouvé l'inspiration et le courage d'écrire. De plus, j'ai trouvé du réconfort en écrivant, je pense donc que je serai plus active.

En même temps j'ai commencé à écrire une autre histoire que je posterai quand j'aurais écrit au minimum cinq chapitres pour ne pas vous laisser à l'abandon.

J'espère que l'histoire vous plaît toujours autant, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Encore désolée.

My love | Phil Foden |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant