Chapitre 8 : Perdue

235 4 5
                                    

(PDV CÉLIA)

Phil est moi avons faillit nous embrasser. Je viens de lui raconter cinq ans de ma vie, pourtant, je ne le connais pas tant que ça, je ne sais pas ce qui m'a pris. Je me sens tellement bien en sa présence. J'attends toujours qu'il réagisse à tout ce que je viens de lui raconter. 

_ Je ne pensais pas que tu avais passé si douloureux que ça. 

_ Je sais qu'on dirait qu'il ne s'est jamais rien passé dans ma vie, pourtant, c'est le contraire. 

_ Je... Tu sais, tu peux absolument tout me dire. Par contre j'ai une petite question. 

_ Oui vas-y. 

_ Qui est Marc ? 

_ C'est un gars cool que j'ai rencontré en boite et j'ai dormi chez lui donc j'ai pris son numéro. 

_ Il est quoi pour toi ? 

_ Pas grand-chose. Une connaissance à la limite. 

(NDA : RIP Marc, mort ce soir.)

Pourquoi Phil me pose toutes ces questions ? On dirait qu'il est jaloux. J'aime bien Phil. En fait, je ne sais pas se que je ressens. Est-ce que je me suis simplement attaché à lui ? Est-ce que je crois l'aimer, car il me donne de l'importance ? Je suis totalement perdue. Est-ce que lui aussi ressent quelque chose pour moi ? Je n'aurais probablement jamais les réponses à mes questions. Phil ne peut pas aimer une fille comme moi, je ne suis tout simplement pas son style. 

(PDV AUTEUR)

Si la jolie Célia savait ce que ressentait notre cher Phil. Il devenait chaque jour de plus en plus fou d'elle. Plus les jours passaient et plus il ressentait des choses envers notre belle Célia. Elle, Célia, développait chaque jour des sentiments pour le footeux. Il fallait juste le temps qu'ils se trouvent. Qu'ils apprennent à se connaître. À connaître les faiblesses, les qualités, les défauts, tout de l'autre. Que les deux apprennent à être à nouveau heureux. Célia devait apprendre à faire confiance aux hommes. Chose très difficile. Phil de son côté devait apprendre à faire confiance à sa partenaire et à ne plus avoir peur de la tromperie. Chose toute aussi difficile que le reste. 

(PDV PHIL)

(NDA : Oui, je change encore de pdv. )

Je voulais tout avec Célia. La présenter à mes parents. Partir en vacances avec elle. Acheter un chien avec elle. La marier. L'embrasser. Acheter une maison ensemble. Avoir un enfant avec elle. TOUT. Je voulais la connaître de fond en comble. Qu'elle me connaisse de fond en comble. Qu'elle sache tout de moi et que je sache tout d'elle. Je voulais l'embrasser jusqu'à ne plus avoir de souffle. 

J'étais tellement perdu dans mes pensées que j'ai oublié qu'elle était devant moi. 

_ Princesse... 

Elle releva la tête automatique vers moi, déboussolée du surnom que je venais d'utiliser. Nous étions proches, mais cette fois-ci, ce fut elle qui approcha son visage du mien. 

Nos lèvres se frôlaient. La tension était palpable.

_ Que se passe-t-il entre nous Célia ? 

_ Je ne sais pas...

_________________________________________

Bahahah la sorcière que je suis de vous couper à ce moment-là. 

Ne me tuez pas svp ! 

Sinon, comment vous allez ? 

Bonne lecture !  

My love | Phil Foden |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant