Chapitre 14 : Film

175 2 2
                                    

Nous étions de hall qui lui était vide. On se dirige donc vers nos chambres. Nous étions devant les portes.

_ Tu veux venir dans ma chambre ? Il n'y a personne et on pourrait regarder un film...

Oui, je veux bien. Comme ça, je passe plus de temps avec Célia.

_ Oui je veux bien ! Dans tous les cas, je n'avais rien de prévu.

_ C'est cool !

Nous rentrons dans sa chambre, où tout se passe depuis le début. 

_ Assieds-toi, fais comme chez toi. 

On s'assoit sur le lit et Célia allume la télévision.

_ Tu veux regarder quel genre de film ?

_ Film d'horreur ? 

_ Partante !

Elle ferme le volet et éteint toutes les lumières sauf celle de table de nuit à côté de moi. Elle lance le film, vendredi 13, que nous n'avons jamais vu autant elle que moi. Le film commence, on voit directement des gens se faire tuer, aillant pour effet que la jeune Célia vienne dans mes bras. On finit le film, l'un dans les bras de l'autre. Célia était carrément sur moi. Elle s'était endormie, sur moi. J'éteins la lumière et m'endors à mon tour.  

*Ellipse du temps de la sieste*

Je me réveille à cause de lumières et de flashs. J'ouvre les yeux et vois toute l'équipe dans la chambre. Comment sont-ils rentrés ? Nous avons probablement laissé la porte de la chambre ouverte ou alors ils sont allés chercher la clé à l'accueil. 

_ Faîte pas de bruit ! Célia dort encore. Dis-je en chuchotant  

_ Nan je suis réveillée. J'ai fait la meilleure sieste de ma vie, je crois... Dit-elle en baillant.

_ Bref on vous laissez, faîtes pas de bêtises ! Aller les jeunes laissons les tranquilles. Repas au resto dans une heure. Vous pouvez inviter vos femmes. Les gars le repas est important, je veux vous voir en costume. Célia, je te fais confiance, je sais que je n'ai pas besoin de te dire comment t'habiller. Les garçons par contre, c'est une autre chose. 

_ OK coach. 

_ Quoi une heure ! MAIS JE VAIS ÊTRE EN RETARD ! Crie Célia dans mes oreilles. 

Le coach et mes amis partent, nous laissant Célia et moi seul. 

_ Je vais quand même rentrer dans ma chambre pour me préparer, donc à tout à l'heure, je suppose. 

_ À tout à l'heure. 

(PDV CÉLIA)

Je me dirige rapidement vers ma salle de bain. Il faut que je prenne une douche, que je m'habille, que je me maquille, que je demande l'avis de Phil sur ma tenue. Je choisis mes sous-vêtements, des Victoria's Secret noirs, avec des strass sur les bretelles, le bas étant un string. Je rentre dans la douche, laissant l'eau chaude couler sur ma peau. Je sors au bout de 20 minutes sous la douche, aillant lavé mes cheveux. Bon pour commencer, on va mettre de la musique, se préparer sans musique, c'est un enfer. Je lance ma playlist et vais m'asseoir sur la chaise de ma coiffeuse. Il me reste en gros 40 minutes. J'ai le temps de finir de me préparer ! 

(NDA : Les filles, on sait toute que c'est impossible de se maquiller et de se coiffer en 40 minutes)

Ou pas du coup. Merde bordel je vais être en retard. Commençons par... Le commencement, c'est-à-dire les cheveux. Je les sèche et fais des boucles anglaises. Il me reste maintenant 20 minutes. Je commence par mettre mes crèmes puis je mets de l'anti-cerne. Je recourbe mes cils et mets du mascara. Je finis par mettre de l'highlighter sur mes joues et du rouge à lèvres rouge. Yes, je suis dans les temps. 

Je me dirige vers mon grand et beau dressing. Je décide de mettre une belle et longue robe noire, un sac à main noir lui aussi et des talons noirs eux aussi. Parfaite. C'est ce que je suis, parfaite. Il ne reste plus qu'à attendre que Phil toque à ma porte.

Toc toc toc (NDA : Bruit de qualité) 

Quand on parle du loup. 

_ Rentres ! 

___________________________________________

eheheheh oui faut que je coupe le chap ! 

Bonne lecture et bisous. 

My love | Phil Foden |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant