(PDV CÉLIA)
Phil vient de me proposer d'aller voir sa famille aujourd'hui. Parce qu'il sait que je n'irai pas voir la mienne, car je ne peux pas. Il fait beaucoup pour moi en me le proposant. Je suis tellement heureuse. J'ai peur d'être de trop par contre. Et il a parlé de moi à sa mère. Personne n'avait jamais fait ça pour moi, je dis bien PERSONNE. Je crois que j'aime vraiment beaucoup Phil.
_ Je vais téléphoner à mère pour dire d'ajouter une chaise et une assiette à la table. Ne bouge pas, je reviens.
_ Oui vas-y, pas de soucis.
Il part téléphoner à sa mère et je le regarde faire. Il parle de quelqu'un de ce que j'entends.
_ Je te jure maman...Elle est trop belle...Oui à tout à l'heure !
Il revient vers moi, le plus magnifique des sourires coller au visage.
_ Ma mère rajoute une assiette pour madame !
_ Je peux te poser une question, si ce n'est pas trop indiscret ?
_ Oui vas-y.
_ Tu parlais de qui au téléphone avec ta mère ?
_ Ah... De toi... Dit-il en se grattant la nuque.
Il vient de dire à sa mère que je suis "trop belle". Il vient de dire que je suis belle !
_ De moi ? Tu viens de dire à ta mère que je suis belle ?
_ Oui, t'es vraiment magnifique comme fille !
_ Tu trouves ?
_ Oui.
Je me lève, étant toujours assise sur le banc de touche et saute dans les bras de Phil, enroulant mes jambes autour de son torse. Je l'adore. Mon prince charmant. Comme dans les Disney. Il est celui dont j'ai rêvé tout ce temps sans savoir qui c'était. J'entends des sifflements venir de derrière Phil. Celui-ci se tourne tout en me gardant dans ses bras.
_ Les gars sérieux, vous n'avez pas autre chose à faire que de nous espionner ?
_ Non !!!
_ Mais du coup, vous êtes ensemble ?
Mason est juste trop con. Ça se voit juste qu'on se kiffe pas du tout. Phil me pose et se dirige vers son ami, lui chuchote quelque chose que je n'entends pas et leur dit de partir.
_ Enfin tranquille ! Me dit-il
_ Tu sais, ils ne gênent pas vraiment...
_ Je ne veux pas qu'ils nous espionnent, c'est tout.
Il me reprend dans ses bras. Je hume son odeur. Il sent tellement bon. Bon, même si je ne vous cache pas qu'il sent un peu beaucoup la transpiration.
_ On va se préparer puis je t'emmène rencontrer ma famille ?
_ Oui, je dois me doucher et me changer. Toi aussi, puisque tu sors de l'entraînement.
_ Dis que je pus tant que tu y es !
_ Baaaaaaah tu sens bon, mais là tu sens plus transpiration qu'autre chose. Ce n'est pas méchant !
_ Ahah ne tant fait pas, je blaguais, je sais que je sens pas la rose quand je sors des entraînement !
On rentre dans le bâtiment pour aller chacun dans notre chambre. Je rentre dans la mienne et fais un petit signe de main à Phil comme pour lui dire à tout à l'heure. Je vais me chercher des sous-vêtements, je choisirais ce que je mets après avoir pris ma douche. J'ai choisi des Victoria's Secret. Le haut est rouge avec des strass sur les bretelles. Le bas est un string rouge, lui aussi.
Je vais donc me doucher avec de la musique, profitant de cette douche.
_____________________________________
Bonne lecture.
VOUS LISEZ
My love | Phil Foden |
RomanceCélia où plutôt Céli, a été remarquée pendant un match où elle arbitrait. Sa vie va beaucoup changer à partir de ce moment... Entre tension, dispute, relation interdite, amour et foot; les journées de Célia ne vont pas être comme les autres. Avant...