Chapitre 16 : Juste pour un soir

91 1 2
                                    




Après ceci j'ai discuté avec la femme de saka, nous sommes aller voir les autres filles et nous sommes restées entre filles avant de rentrer dans le restaurant. Je m'assois à côté de Phil, il tourne sa tête vers la mienne.

_ Tu t'es bien amusée avec les filles ?

_ Oui, elle m'ont raconté comment était ton ex-copine, une vrai salope.

_ Oui c'était une salope. Heureusement, elle ne fait plus partie de ma vie.

Il me regarde, je le regarde.

_ Bataille de regard ? Lui demandais-je.

_ Bataille de regard ! Le premier qui cligne des yeux a un défit.

Je le regarde intensément. Soudain, Saka qui avait écouter la conversation, me crie dans les oreilles. Forcément je cligne des yeux. J'ai perdu. Merde.

_ Saka c'est pas drôle j'ai perdu à cause toi !

_ Mais non c'est juste que t'es trop nulle.

_ Ta gueule ! Tu vas voir je vais te faire faire cinquante pompes d'affiler avec Jack sur le dos tu vas rien comprendre.

Phil et Jack se mette à rire. Il se foutent de ma gueule. LOL. Comme si c'était drôle.

_ Foutez-vous de ma gueule allez-y !

_ Princesse on se fout pas de toi, on se fout de Saka. J'imagine tellement la scène.

Ah. Je suis juste paranoïaque alors ? Oui. Attendez, stop deux minutes, il vient de m'appeler princesse devant tous ses potes. Je suis encore choquée. Je me remet de mon état et le serveur arrive avec les amuses gueules. On se lève de table pour ceux qui était assis, nous redans compte que l'apéro se déroulerait debout. Avec de la musique ? Apparemment je ne suis pas la seule à être plutôt choquée puisque toute les filles qui ne connaissent pas le coach font la même tête. J'ai presque l'impression d'être heureuse.

_ Tout va bien princesse ? Dit Phil dans mon oreille.

_ Oui.

Il est derrière moi et passe ses bras autour de mes hanches, me faisant un câlin. Je sentis ses lèvres se poser délicatement sur mon cou. C'était incroyablement agréable. Je profitais du moment. C'était la première fois que quelqu'un m'embrassait. Je n'ai jamais embrassé personne. Et personne ne m'a jamais embrassé. C'était tellement agréable. Une nouvelle musique ce lance, je la connais c'est "Unforgettable". Je me retourne et lui propose de danser. Il accepte et danse avec moi. Nous ne sommes pas les seuls à danser puisque d'autre personne nous rejoigne, des couples et des potes. On danse tous ensemble. Le bonheur. Je suis en train de vivre le bonheur. De un grâce à cette équipe qui m'accueille si gentiment, de deux grâce à Phil. Phil Foden. Qui l'aurait cru ?

Je me détache de Phil pour aller chercher un petit apéritif. (NDA : J'ai une sérieuse impression qu'ils sont tout le temps collé.).

Même le coach et sa femme dansent, fallait voir c'était une sacrée scène.

_ Je crois que je me répète, mais tu es super belle ce soir.

_ Oui tu me le répète souvent, tu es super gentil de le faire d'ailleurs.

_ Je ne rigole pas Célia, tu es vraiment incroyable comme fille, à la limite je ne mérite même pas de te côtoyer.

_ Tu exagères un peu non ?

_ Non. D'ailleurs, est-ce-que ça te plairait de revoir mes parents ? J'ai téléphoné à ma mère avant de venir te chercher, elle a parler de toi tout le long de l'appel. Je crois qu'elle t'aime beaucoup.

_ Donc ça veut dire que je vais revoir tes frères les fous ?

_ Probablement.

___________________________________________

Bonne lecture.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 15 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

My love | Phil Foden |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant