(PDV AUTEUR)
(NDA : je sais encore et toujours, je change de point de vue mais là, c'est pour une bonne raison.)
Depuis ce moment-là, deux semaines étaient passées. Rien ne s'était passé entre notre arbitre et le footeux. Peut-être des petits regards par-ci par-là, mais plus rien. C'était comme ça à chaque fois. La jeune Célia se demandait même si le footeux ne foutait pas d'elle. Lui de son côté, Phil, n'en savait pas plus que Célia elle-même. Les deux étaient perdus. Au bout de deux semaines sans se parler, comment vous dire que le jeune Foden à craqué. Il voulait lui parler de ses sentiments et enfin tout lui dire. Et si la jeune Célia ne ressentait pas les mêmes sentiments ? Si son peut-être futur râteau devenait mondial, que se passerait-il ? Peut-être que Célia a un copain ? Toutes ces questions plus difficiles les unes que les autres. Et comment savoir si elle voulait de lui ?
Ce n'était pas gagné. Les deux jeunes se connaissaient maintenant depuis plus d'un mois. L'un comme l'autre, ils savaient que ce n'était pas juste pour un coup d'un soir. Ils se voulaient pour toute une vie.
(PDV PHIL)
Les entraînements étaient de plus en plus durs chaque jour, malgré tout, je n'arrive pas à oublier Célia, son visage, ses lèvres, son corps. Elle est encrée dans ma tête. J'oublie un peu plus chaque jour mon ex. Célia me fait changer de fond en comble. La dernière fois qu'on a failli s'embrasser, j'aurais dû me jeter sur ses lèvres. J'en avais parlé à Saka qui m'avait dit de découvrir par moi-même Célia. De tout lui dire. Je dois moi aussi lui parler de mon passé. De ce que j'ai ressenti quand mon ex m'a trompé. De mes sentiments. Je connais bien Célia maintenant qu'elle m'a raconté son histoire. Je sais grâce à Saka qu'elle aime le bleu, la pastèque, les fruits, le foot, les soirées, les chats, les chiens, le luxe, le parfum et encore d'autres choses. Une vraie princesse. Une reine.
Peut-être qu'elle aussi est perdue. Aujourd'hui, c'est le retour chez nos familles. Jour de congé après l'entraînement. Je ne sais pas ce que va faire Célia, mais j'aimerais bien qu'elle vienne avec moi, que je la présente à ma famille. Je suis trop con ! Je devrais aller lui proposer au lieu de faire des suppositions. Je me dirige vers le banc de touche où est assise ma princesse.
_ Salut Célia, ça te dit de venir voir ma famille avec moi ?
_ Salut ! Bah oui pourquoi pas. Mais t'es sûr que je ne m'incruste pas ? Je ne vais pas gêner ?
Elle gêner ? Tu rigoles, c'est la meilleure personne qui puisse exister sur cette Terre. Elle ne va pas bien de dire des choses comme ça. En même temps vu son passé, c'est normal qu'elle ait peur de gêner.
_ Tu sais j'ai parlé de toi à ma mère, elle veut te rencontrer. Donc, non, tu ne vas pas gêner ne t'en fais pas.
_ Merci beaucoup Phil, je ne sais pas ce que j'aurais fait si tu ne m'avais pas demandé d'aller voir ta famille. Tu sais à propos de mon-
_ Je sais princesse. Ne t'en fais pas. Tu n'as pas besoin de m'expliquer, j'ai déjà compris.
_ Je le déteste.
Elle avait de la rage dans les yeux. Bordel, si je retrouve son enculé de père, je ne manquerai pas de lui coller une droite. Il a détruit ma princesse. J'ai la rage rien que de savoir que quelqu'un ai pu lui faire du mal.
____________________________________
Et hop ! Je pense que j'ai des idées pour la suite !
J'espère que l'histoire vous plaît toujours. C'est vrai que c'est pas tout rose, mais bon.
Si jamais vous avez des idées de suite, n'hésitez pas à me les proposer, je suis preneuse.
Si jamais vous trouvez que quelque chose ne va pas ou n'est pas cohérent dans l'histoire dites le moi.
Bisous et bonne lecture.
VOUS LISEZ
My love | Phil Foden |
RomanceCélia où plutôt Céli, a été remarquée pendant un match où elle arbitrait. Sa vie va beaucoup changer à partir de ce moment... Entre tension, dispute, relation interdite, amour et foot; les journées de Célia ne vont pas être comme les autres. Avant...