Chapitre 15 : Beau

146 2 3
                                    

_ Rentre !

Je le vois rentrer, bordel il est vraiment beau. Il porte un costume noir, avec en dessous une chemise blanche. Sa cravate est noire.

_ Tu es incroyable ma princesse.

_ Merci Phil.

_ Tu es prête ?

_ Oui, allons-y !

Je mets mes affaires dans mon sac et ferme ma chambre à clé. Phil pose sa main sur ma hanche et nous marchons vers le hall où tout le monde nous attend. En arrivant Saka siffle et tout le monde se retourne. Nous étions vraiment beaux. On dirait un couple. C'est ce que venait de dire Jack. Cette phrase fit travailler mon esprit. Et si en vérité je ressentais des choses pour Phil mais que je ne m'en rendais pas compte. Et si nous étions amoureux l'un de l'autre sans le savoir. Non c'est faux Phil est un simple ami.

_ Aller l'équipe on y va.

_ Oui coach !

Nous allons tous vers nos voitures pour aller au restaurant. Je suis montée avec Phil pour la deuxième fois et je ne cache pas que j'aime réellement monter dans sa voiture. Encore plus quand c'est lui qui conduit. Il est super galant avec moi et j'aime ce côté-là de Phil. Nous démarrons et Phil met sa main sur me cuisse. Je frissonne. C'est la première fois que je ressens quelque chose comme ça. Il sent que frissonne puisque celui-ci se met à me faire de légère papouille. Bordel. Pourquoi ça me fait tant d'effet ? Je ne ressens rien pour Phil, alors pourquoi celui-ci me fait tant d'effet ?

_ Tu as froid ?

_ Non, j'ai chaud je crois.

_ Pourquoi tu frissonnes alors ?

_ Pour rien...

_ Si tu le dis.

Un silence règne, mais Phil n'a pas pour autant arrêté ses papouilles.

_ Tu me dis si tu veux que j'enlève ma main de ta cuisse, ce n'est pas un problème ma belle.

_ Ta main ne me gêne pas. Je me demande juste quel genre de relation nous avons. C'est un peu ambigu je trouve. 

_ Je trouve aussi. D'ailleurs tu es vraiment belle ce soir.

_ Merci beaucoup Phil, tu es adorable. J'adore ta mère, elle trop gentille, on a trop bien discuté ! Tes frères aussi, ils sont super drôles.

Je le vois légèrement se crisper. Monsieur est jaloux ?

_ Mes frères ont toujours été plus parfaits que moi dans certain domaine, je me compare souvent à eux, je me demande ce qu'ils ont de plus que moi. Aujourd'hui je fais la fierté de ma famille avec ma réussite. Avant j'étais vraiment obsédé par le fait de réussir.

Sa main se resserre sur le volant. Un silence règne de nouveau. Phil est trop calme. C'est bizarre, habituellement il aurait râlé. Je pose ma main sur la sienne qui était sur ma cuisse. Je commence à lui faire des papouilles sur celle-ci et le vois devenir plus calme.

_ Ils sont peut-être drôles, mais c'est toi que... C'est avec toi que je flirte.

J'ai failli lui avouer mes sentiments. Faut vraiment que je fasse attention.

_ Tu sais Célia, j'aime vraiment ta façon de me rassurer, tu es vraiment quelqu'un d'incroyable.

_ Je pourrais dire la même chose de toi.

_ Tu le penses vraiment ?

_ Oui. Tu es une bonne personne Phil. Même si nos chemins s'éloignent je pense que toi et Saka vous êtes bien les deux seules personnes avec qui je vais garder contact. Je n'ai jamais rencontré de personnes aussi gentilles que vous deux. 

_ En même temps tu n'as pas forcément eu une enfance facile. 

_ Quand j'étais petite je n'avais pas beaucoup d'amis, après le décès de ma mère, j'ai perdu les seules amies que j'avais. Apparemment c'était la honte de traîner avec une fille qui n'avait pas de maman et qui avait un papa violent. J'en ai énormément souffert. 

_ Je suis désolé pour toi, ça a dû être très dur. 

_ C'était dur, très dur. Je m'en suis remise.

Nous arrivons en face du restaurant et allons derrière celui-ci pour se garer sur un parking privé. Tout le monde était là sauf nous bien évidemment. Nous avions pris la belle Porsche de Phil. Monsieur se gare, j'allais ouvrir la porte quand il la referme pour que je ne l'ouvre pas. 

_ Célia laisse-moi te traiter comme une princesse devant tout le monde même si ce n'est que pour une soirée. Juste ce soir s'il te plaît ! 

_ C'est d'accord. 

Il sort de la voiture, ferme sa porte et fait le tour presque en courant pour m'ouvrir la porte. Phil tend sa main pour que j'y mette la mienne dedans. Je sors de sa voiture et il met sa main sur ma hanche. 

_ Tu as toutes tes affaires princesse ? 

_ Oui. 

_ Allons voir les autres alors ! 

Nous marchons en direction des garçons qui sont tous en compagnie de leurs femmes et pour certains de leurs enfants. Phil et moi sommes donc les seuls célibataires en flirt. Nous arrivons au niveau du coach, celui-ci fait de gros yeux. 

_ Vous êtes ensemble tous les deux ? Faîtes attention, surtout avec les paparazzis qu'il y a partout il peut facilement y avoir des rumeurs sur vous deux. 

Merci coach. Je ne savais pas. Déjà que je n'aime pas trop les caméras. Alors le gueuler ne m'arrange pas trop. Maintenant c'est Saka et sa femme qui viennent vers nous.

_ Les deux tourtereaux ! Alors c'est officiel vous deux ? 

_ Nous ne sommes pas ensemble. Dis-je toute gênée.

_ Pourtant Phil à l'air de dire le contraire.

Je me tourne vers Phil qui me regarde. 

_ Non je ne dis pas le contraire, nous ne sommes pas ensemble, nous sommes juste en flirt. 

__________________________________________ 

On avance à petit pas. Je ne suis pas organisée dans quand ils vont partir au Qatar, ça va arriver bientôt et je crois que j'ai une petite idée de comment je vais les mettre ensemble. J'espère que mon histoire est toujours bien. Je m'excuse du retard pour poster. 

Bonne lecture ! 

My love | Phil Foden |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant