🍋
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Il est que 7h, tu pars déjà ?
Le soleil se lève à peine sur la métropole coréenne quand le jeune homme quitte l'appartement, laissant Eunseo dans le lit une place qu'ils partagent quand elle vient lui rendre visite le soir.
- Oui et tu ferais mieux de partir maintenant, mon ami doit passé dans peu de temps récupérer des affaires qu'il a laissé l'autre fois.
Eunseo pousse un long soupire et sort du lit à moitié nue. Hongjoong, lui, ne la quitte pas du regard. Son corps qu'il a tant chéri la veille l'attire jours et nuits, et cela depuis plusieurs années. Mais il ne peut pas lui dire ouvertement. Il n'en a pas le droit.
Eunseo est aromatique, ne peut donc pas ressentir de sentiment amoureux. Mais le plaisir sexuel, elle le ressent. La jeune femme profite de son aromantisme pour coucher avec des hommes, sans avoir peur de tomber amoureuse. Cette situation avec Hongjoong lui va très bien. Le jeune homme demande de l'attention de temps en temps, et elle accourt. Et ça peut arriver n'importe quand.
Elle ne se complique pas la vie. Simplement, si un homme lui plaît, elle le séduit, couche avec lui, et repart le lendemain sans laisser de trace.
Hongjoong est son ami de longue date, depuis le collège, et ils sont resté en contact.
Enfin...
Hongjoong la recontacté. Ils étaient dans différents lycées et ne se sont pas parlé pendant quelques mois, jusqu'à ce qu'elle reçoive un message venant du jeune homme sur un réseau social. Il lui demandait des nouvelles, et ils se sont revus.
Après une soirée, ils avaient passé la nuit ensemble. Les deux jeunes avaient ensuite parlé de cette nuit quelques jours après, et Eunseo lui a parlé de son aromantisme. Ou en tout cas qu'elle pensait vraiment l'être...
Hongjoong n'avait pas été dérangé par son absence de sentiment romantique, au contraire il l'avait très bien accepté. Forcément, il n'allait pas s'éloigner d'elle alors qu'il avait autant galéré pour la recontacter et qu'il venait de passer une nuit avec elle.
Ils se sont alors mis d'accord pour se revoir en temps qu'amis et pour coucher ensemble quand ils en ressentaient le désir. Ils étaient un peu "sexfriends de longue date", si on peut dire ça comme ça.
Ce matin encore, Hongjoong doit quitter l'appartement pour un entretien d'embauche. À cause de leur soirée endiablée de la veille, il n'a pas pris le temps de mettre son réveil, et est maintenant en retard pour son rendez-vous.
En recoiffant sa chevelure teinte en rouge, il court partout dans la pièce, rassemblant ses affaires et en s'habillant convenablement.
- Je dois partir maintenant, dépêche-toi ! Je suis déjà à la bourre j'aimerai bien au moins ne pas perdre plus de temps s'il te plaît.
Lui parler ainsi lui fait mal au cœur, mais il n'a pas le temps de lui parler gentiment ou de la chérir encore.
Hongjoong prend son manteau et sa malette contenant les différents documents dont il a besoin pour l'entretien, et donne la clé de chez lui à Eunseo.
- Prend en soin, je te laisse les clés, mais soit de retour avant 16h30, sinon je vais rester bloqué dehors.
- T'a vraiment une confiance aveugle en moi hein !
Si elle savait à quel point...
• • • • • • • • • • • • • • • •
Eunseo entre à nouveau dans l'appartement, les lèvres accrochées à celle de quelqu'un d'autre. Son partenaire lui retire son t-shirt, puis lui attrape les cuisses pour la surélever et l'amener au bord du lit.
Le jeune homme ne lâche pas ses pulpeuses, et commencent à les mordiller, provoquant de légers gémissements à Eunseo.
Elle passe ses doigts dans les cheveux châtains de l'homme, et les lui tire vers l'arrière pour déposer des marques violacées sur son cou.
- C'est moi qui mène mon chou, lui murmure-t-elle en observant le cou de l'autre, satisfaite de sa signature.
- Un lit une place ? Il y aura la place pour nous deux ? demande-t-il à Eunseo.
- Oui, mais à condition que je reste au dessus.
Leurs caresses violentes durent un long moment avant que la porte principale ne s'ouvre brutalement, laissant apparaître Hongjoong plus que surpris de la présence de son ami dans ses propres draps.
L'homme qu'a ramené Eunseo ce soir est le meilleur ami de Hongjoong, Mingi. Ils se connaissent depuis la fac, et Hongjoong avait déjà parlé d'Eunseo à son ami plusieurs fois, mais jamais il ne l'avait vu.
- Hongjoong, qu'est-ce que tu fous là bordel ? lui hurle-t-il furieux d'avoir été interrompu dans son plaisir personnel.
- Eunseo rhabille-toi pitié... murmure-t-il en guise de réponse à son ami.
- Mec c'est elle que tu kiffes ???
C'est sans attendre que Mingi reçoit un violent coup de poing du plus petit directement dans la mâchoire. Mingi tombe au sol sous la brutalité du coup. Sa chemise ouverte se tâche du sang coulant de son nez après le deuxième coup que lui administre le roux. Son ami se relève, encore sonné par les coups de poing de Hongjoong.
- Ne la touche plus.
Il aura suffit de quatre mots pour que Mingi referme la boucle de sa ceinture et sa chemise et qu'il file en courant, sans oublier au passage ses chaussures à l'entrée.
- C'était quoi ça ?
Hongjoong avait presque oublié la présence de la jeune femme. Il se retourne vers elle et se rapproche de son corps encore à demi-nu. Posant sa main droite sur son épaule, il la regarde dans les yeux. Eunseo lève les yeux vers lui, et croise son regard inquiet, protecteur, profond. Son cœur fait un saut dans sa poitrine. Depuis qu'elle le connait, pourquoi n'avait-elle jamais encore remarqué à quel point il était beau ? Elle le comprend maintenant, il est unique. Mais elle ne sait pas comment décrire ce qu'elle ressent à cet instant précis.
- Ça fait longtemps, Eunseo. Je t'aime, mais je sais que tu ne ressens pas la même chose, alors je me tais. Je t'ai auprès de moi et c'est suffisant. Te voir avec un autre me rend fou... J'ai du mal à le supporter... Pardonne-moi.
Les bras du jeune homme l'embrassent, et la tête d'Eunseo s'enfouir dans sa nuque. Hongjoong la recule, et recroise son regard. La tête lui en tourne. Mais qu'est-ce qu'il lui prend ? Pourquoi sa respiration accélère ainsi ?
- Pourquoi je ressens ça ? demande-t-elle sans le lâcher du regard. Pourquoi je ne te remarque que maintenant, et pourquoi j'ai l'impression d'être une autre personne maintenant que tu me prends dans tes bras ? Dit-moi Hongjoong, c'est ça, l'amour ?
Et un simple baiser répond à sa question.
- Laisse-moi te montrer ce que c'est qu'aimer, on découvrira ensemble si c'est de l'amour que tu ressens.