Une rumeur sur moi... [Han - Straykids]₁

38 2 3
                                    

En espérant qu'il plaise à tout le monde <3

~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~

Je n'ai pas l'habitude de fixer les gens, mais cette fois je me permet ce petit plaisir visuel

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je n'ai pas l'habitude de fixer les gens, mais cette fois je me permet ce petit plaisir visuel. La voir se trémousser dans le couloir me rend fou. Elle qui ne parle pas à beaucoup de personnes dans ce foutu bahut, je dois avouer qu'elle a quand même son petit charme.

Ses longs cheveux lisses qu'elle ramène systématiquement sur son buste, ses yeux clairs fuyant le regard des autres, et ses bras frêles qui tiennent ses manuels de cours comme s'ils étaient toute sa vie. Elle prend soin d'elle, pas de doute là dessus, mais j'aimerai bien prendre soin de son petit corps aussi.

Encore une fois, comme chaque jour passé coincée dans ces murs de prison, elle marche seule dans la foule de jeunes qui se bousculent les uns les autres, toujours avec son casque de musique sur les oreilles. Bizarrement, moi, personne ne me touche. J'ai la peste ? Une maladie grave ? Des puces ? Je suis un monstre ? Pas du tout.

Je suis Han Jisung, et c'est ça qui les effraie tous.

Depuis que j'ai quitté ma copine il y a un peu plus d'un an, tout le monde m'évite, à croire que je l'ai tué. Je ne sais pas du tout ce qui les a fait agir comme ça, surtout que mon ex n'est même pas dans mon lycée, et ne connait personne ici d'ailleurs. Du moins de ce que je sais.

Enfin bref, mon ex folle n'est pas le sujet du jour. En revanche, cette fille timide et réservée m'intrigue, et bizarrement, j'ai envie de la connaître.

Alors qu'elle range ses précieux cahiers dans son casier, je m'approche d'elle, les mains dans les poches, en essayant de paraître le plus serein et calme possible. Je dégage mes cheveux de devant mes yeux d'un mouvement de tête, et avance dans sa direction, pendant que les autres élèves s'écartent sur mon passage. Je ne dis pas que leur attitude en ma présence me dérange, au contraire, j'ai l'impression d'être supérieur à eux et j'aime ce sentiment, mais je suis presque un intrus, et ÇA c'est perturbant. Te sentir complètement mis de côté, à part, évité par les autres. L'impression d'être un alien, de n'avoir rien à faire ici. ÇA c'est le pire sentiment au monde.

Je ne connais même pas son nom, je sais juste qu'elle a un an de moins que moi et qu'elle n'a pas beaucoup d'amis ici. En me rapprochant d'elle, je la vois se recroqueviller sur elle-même, baisser la tête et trembler légèrement.

- Je te fais peur ? je lui demande une fois juste à côté d'elle en lui enlevant lentement son casque.

- Non, je n'ai pas peur de toi, mais de ce que tu lui as fait... murmure-t-elle toujours aussi frêle.

[ʀᴇᴄᴜᴇɪʟ ᴏꜱ ᴋ-ᴘᴏᴘ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant