Je ne te hais pas [Jongho - ATEEZ]

28 2 2
                                    

En espérant qu'il plaise à tout le monde <3


~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~

Encore à la cafétéria, je range les dernières tables avant de m'étirer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Encore à la cafétéria, je range les dernières tables avant de m'étirer. J'ai encore bosser jusqu'à pas d'heure... Il est 22h30, et je viens à peine de terminer de ranger tout ce bazard. Mon collègue Jongho me prend vraiment pour son esclave. Il a à peu près le même âge que moi, mais me prend systématiquement de haut, sans jamais me regarder dans les yeux. Je dois juste suivre ce qu'il me demande de faire "pour l'aider" et me taire. La seule et unique fois où j'ai essayé de me "rebeller", j'ai failli me faire virer sur le champs. Donc bon, maintenant j'évite de trop parler...

Enfin bref. Il est encore une fois tard, et je dois fermer le café avec lui, comme souvent. Ça doit faire six mois que je travaille ici, et j'ai vraiment l'impression d'être la seule à travailler autant. Mes collègues (qui m'ignorent toujours royalement d'ailleurs) font des pauses toutes les heures, voir demi-heures et prennent des pauses repas de 2h30, alors que j'ai à peine le temps d'aller aux toilettes entre deux commandes dans la journée. Choi Jongho reste draguer les clientes toute la journée, et leur fait de beaux sourires avant de me les amener un comptoir comme on ramènerai un jouet à un chien. Je ne supporte pas son comportement de petit enfant pourri gâté. Il est le fils du patron, et se croit tout permis. Vraiment TOUT permis. Il se prend vraiment pour le roi du monde, et je ne SUPPORTE PAS ça.

Bon... J'ai vraiment besoin de rentrer chez moi je crois. Ça doit faire dix fois que je baille en trente minutes, et mes paupières se ferment même en marchant dans la salle silencieuse. Je visualise mon lit devant moi, mon lit si confortable. Je veux juste dormir chez moi. Je suis vraiment épuisé de devoir me lever à 5h du matin et de me coucher à minuit le soir chaque jour. Le manque de sommeil me rattrape, et à peine je m'assois à nouveau sur une des chaises, je plonge dans un sommeil profond.

Un bruit sourd me réveille au bout de quelques minutes de sieste nocturne, et j'ouvre les yeux en une fraction de seconde. Jongho se tient debout à la porte de l'arrière pièce menant aux fourneaux, la main sur la poignée, et le regard plongé dans son téléphone, les sourcils froncés.

- Je vois que t'as fini de ranger ce bordel puisque tu te permets de dormir.

- Désolée, j'ai fermé les yeux quelques minutes je--

- Quelques dizaines de minutes Heeji. Je te vois dormir depuis trente minutes.

Les yeux toujours sur son écran, il continue de lire pendant que je suis complètement perdue. J'ai dormi trente minutes ?! Je vais me faire dégager c'est pas possible... Il a le contrôle sur les contrats de tous les employés, dont, forcément, le mien...

- Désolée, ça se reproduira plus...

Je m'incline d'un air faussement poli lorsqu'il lève enfin les yeux vers moi.

[ʀᴇᴄᴜᴇɪʟ ᴏꜱ ᴋ-ᴘᴏᴘ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant